Petit résumé vite fait, faudra regarder la chaine Youtube de Nintendo pour voir les trailers j'pense
- Little Mac dans Super Smash Bros (2014)
- Mario Golf: World Tour 3DS=> nouveau mode (2 mai)
- Kirby: Triple Deluxe => objets à collectionner + bonus StreetPass (16 mai)
- Yoshi's New Island => œufs géants + des transformations + Super Yoshi (14 mars)
- Jeux eShop : Steel Diver (free to play, dispo tout de suite), Pokemon Link: Battle (puzzle game, 13 mars)
- Layton VS Ace Attorney => rien de nouveau (28 mars, énigme démo sur le site de Nintendo)
- Monster Hunter 4 Ultimate 3DS => confirmé en Europe sur 3DS (début 2015)
- Nintendo Pocket Football Club (eShop 3DS) => du gameplay + le jeu est moche (17 avril)
- Weapon Shop (eShop 3DS) => jeu Level 5, on est un vendeur dans un RPG (20 février)
- Les autres jeux eShop de Level 5 sont en soldes
- Inazuma Eleven sera téléchargeable sur l'eShop 3DS
- Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl 3DS => confirmé en boite (2 mai) + démo le 18 avril
- Nouvelle 3DS aux couleurs de Yoshi le 14 mars
- Child of Light (eShop Wii U) => jeu indépendant d'Ubisoft (1er mai)
- Donkey Kong Country: Tropical Freeze => trailer (j'ai pas regardé pour éviter le spoil) (21 février)
- NES Remix 2 (eShop Wii U) => sans commentaire... il y a Super Luigi Bros en bonus (Super Mario Bros à l'envers) (25 avril)
- Virtual Console Wii U => les jeux GBA arrive (Mario & Luigi, Metroid Fusion, et d'autres) (au printemps)
- Mario Kart 8 => nouveau trailer (30 mai)
- X de Monolith => du gameplay réel, toujours aussi beau (pas de date)
- Bayonetta 2 => nouveau trailer qui claque (2014)
Voila
Nul.
nintendaube, meme pas capable de faire un stream de qualité
qu'il brule en enfer ces tanches
Rien de bien nouveau.
WoW, Nintendo Direct d'anthologie. Par contre je suis déçu qu'ils n'aient pas annoncé de nouveaux costumes pour Bayo.
C'était excellent, les anti-n qui chialent comme des gosses
Autant dire rien j'ai envie de dire, rien de nouveau presque, rien de sensationnel dans ce qui a déjà été annoncé, j'aime pas troller mais j'en envie de dire que pour le coup ce nintendo direct c'était encore du gros believe.
Encore pire que les nd déjà pas intéressant a la base ... nintendo creuse de plus en plus, manquerais plus qu'ils se foirent a leurs prochaine console portable et c'est terminé on en entend plus parler
de la belle merde.
ps: et les jeux sont bien merdiques mais ca on le savait deja
Tous ces jeux eshop
Pas de Paper Mario par contre
À chier, comme 3 Nintendo Direct sur 4.
Pour les possesseurs de Wii U, c'etait carrement nul
"Clair, trop bordélique, trop d'éléments à l'écran, et ces voix horripilantes en combat..."
ça m'a fait exactement le même effet avec Xenoblade. Faut y jouer pour que ce soit plus le cas.
Début intéressant et fin intéressante.
Milieu de conf vraiment à chier
Sinon rien de nouveau...mais il y a vraiment des gens qui s'attendaient à une nouvelle IP sérieusement ?
C'était la loose. 40 min à ce faire chier et même pas un nouveau jeu d'annoncer.
C'était mieux avant.
Résumé : Bayonetta en 2014.
Le reste n'était pas des plus intéressant.
Faut qu'ils arrêtent avec ces ND. Ca ne leur réussit pas.
Blunder of the Century
Oui, je l'attends aussi Paper Mario U. On a eu un Paper Mario sur chaque console(sauf la DS) depuis la N64.