CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 41624163416441654166416741684169417041714172  ... 4987»
Page suivanteFin
pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
18 août 2014 à 14:48:34

T'es sérieux en plus ?

Tu frappes pas un gosse innocent (un gosse tout court) pour évacuer ta colère.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:49:22

A mon avis c'est pas de la vraie haine.
C'est plus qu'elle fait une fixation sur ses "défauts" (par exemple le fait que tu foutes rien de tes journées), et en oublie les qualités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:49:34

A l'époque ma mère priait dieu pour que je choppe un cancer ou que je me retrouve dans un accident de voiture :noel:

Sauf que maintenant elle se rend compte que chier sur son fils unique, c'était peut-être pas l'idée la plus géniale qu'elle a du avoir dans sa vie :noel:

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:49:35

J'ai essayé de le faire Dream, depuis sa dépression j'essaye de vivre dans l'individualisme au sein de ma famille en me disant que osef t'façon je couperai les ponts bientôt à la fin de mes études et tout

Mais là je vis h24 avec elle pendant ces vacances à cause de mon permis c'est juste trop dur

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
18 août 2014 à 14:50:43

Faut que tu construises une relation forte avec ta soeur, tout en délaissant tes parents surtout...

Enfin peut-être pas ton père... mais si ta mère te hait... elle te hait.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:51:33

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 août 2014 à 14:48:34 Avertir un administrateur
T'es sérieux en plus ?

Tu frappes pas un gosse innocent (un gosse tout court) pour évacuer ta colère.

Ou un sac de sable, mais je pense que s'il y a des petits cris c'est mieux pour la colère. A toi de voir, après.

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:52:25

Je pense pas qu'elle me haïsse en intérieur pika. Mais en extérieur c'est clair et net.

Et mon père je l'adore pas question que je le délaisse.

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:53:39

Dream :d) Oh putain mais chaud :ouch:

La seule fois ou on se parlait plus avec ma mère, c'était pendant ma période de chômage :noel:
Elle venait même plus me voir dans la chambre quand elle rentrait du taf pour me dire bonjour, elle me parlait plus à table ni rien, sauf pour gueulé :noel:

Puis un jour, j'en ai eu marre, je suis allé la voir, et je lui ai balancé tout ce que je ressentais. Elle aussi, et maintenant on a une superbe entente, encore mieux qu'avant :oui:

Je comprends pas Ultra, ta mère te reproche de ne rien faire de tes vacances en fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:54:17

Qu'est ce qui se passe ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:56:09

Il reste pas beaucoup de temps avant la fin des vacs, retourne sur Umineko et fait en sorte que tout ce qu'elle raconte rentre dans une oreille et ressort par l'autre. C'est triste mais c'est comme ça que la vie marche

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:56:43

Ah ouais non, moi c'était encore plus chaud, on a arrêté de manger à table depuis des années, on s'est jamais dit bonjour ou quoi que ce soit et elle ne faisait absolument rien pour rien, j'ai du payer moi même les frais d'inscription à l'université au bout d'un moment.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:58:18

Il s'est passé quoi avec ta mère pour qu'elle te traite comme ça Dream ?

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:58:47

Dream :d) Comment ça se faisait ça ? Et ça s'est arrangé du coup depuis ?

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:58:58

"A l'époque ma mère priait dieu pour que je choppe un cancer ou que je me retrouve dans un accident de voiture :noel: "

Mais genre
même moi je voudrai bien que tu sois mon daron quoi

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:59:10

Ma mère déprime depuis un bout de temps seph et elle nous fait tous les jours du mal et surtout à elle-même. C'est à cause de questions d'héritage. Mais heureusement ça devrait se régler d'ici 15 jours ce histoires, le tirage au sort entre ma mère et sa soeur est pour bientôt.

Ca va se jouer comme dans Kaiji avec la boîte à la fin

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:01:56

Ultra :d) C'est bête que ce soit pour une question d'héritage tout ça... Un de ses parents qui est décédé et c'est la guerre avec la soeur pour savoir qui aura la maison/voiture/argent etc ? Ou c'est plus compliqué que ça ?

C'est quand même dommage de se faire du mal (et aux autres) et de se mettre dans des états comme ça "juste" pour un héritage. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 15:02:25

Bah, je suppose qu'elle a pas eu une vie des plus faciles, je pense que ça aurait été mieux pour elle d'avoir un psy, surtout parce qu'elle est hyper-superstitieuse à fond mais va dire ça à ta mère sans te faire défoncer.

Elle a choisi la vie qu'elle voulait vivre, il y a rien de spécial à ça.

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:04:00

Oui c'est ça seph et le deuil de ce parent lui fait énormément de mal aussi.

Dream :d) Bof depuis que ma mère va voir un psy c'est justement de pire en pire chaque jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 15:05:17

Enfin bref, si ça empire, te laisse pas faire, c'est peut-être ta mère, mais vois ça comme une situation en prison, si tu te laisses faire une fois, c'est la porte libre à te faire violenter à chaque fois. La particularité des personnes déprimés, c'est de forcer les autres à se sentir encore plus merdique que soi et ça c'est la porte ouverte à se faire du mal pour vous deux.

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:07:09

Ultra :d) Fuck, le décès d'un parent devrait rapprocher la famille, pas foutre la merde quoi. Enfin tout dépend de comment était les relations avec sa soeur et tout quoi après, mais quand même :/

Suit le conseil de Dream, faut pas que tu te laisses faire non plus par ta mère :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment