Très bon dossier pour une série excellente J'attends le prochain sur la Nintendo GameStar, ou un portable sur 3DS
Bof dossier trop court.
J'ai préféré l'opus SNES moi.
A chier, le gars ne parle même pas du gameplay alors que Melee met une pige à Brawl sur ce point.
On sait déjà comment ce topic va se terminer.
Tu voulais qu'il lance un débat ? A quoi bon parler des différences plus ou moins regrettables entre 2 opus ?
Brawl est le meilleur de la série,c'est tout.
SSB sur 64
Non Melee est bien meilleur.
Ils ont au moins fait une joke auto dérisoire sur leur 15/20 a melee?
Brawl est de qualité supérieur,je ne comprendrais jamais comment on peut préférer Melee à Brawl
"Brawl est de qualité supérieur,je ne comprendrais jamais comment on peut préférer Melee à Brawl"
En ayant perdu 200 heures de sa vie en exploitant des bugs pour avoir l'air skillé à un jeu no-skill.
Même phénomène que les snakers de Mario Kart.
"Brawl est de qualité supérieur,je ne comprendrais jamais comment on peut préférer Melee à Brawl "
Anti-Wiisme primaire...
Sinon forumactualite le dossier n'a pas été fait par JVC mais par un lecteur.
Mouais, pas un mot sur l'e-sport. En tant qu'ex tourneyfag, je suis déçu
Par contre, le mode aventure de melee > celui de brawl.
Celui de brawl est hideux, des ennemis hideux, des environnements hideux qui n'ont rien a voir avec l'univers Nintendo.
"Brawl est de qualité supérieur,je ne comprendrais jamais comment on peut préférer Melee à Brawl "
Parce que Brawl c'est la Lune et Melee la Terre niveau gameplay.
STOP, le mode aventure de Melee est correct, c'est un mode vraiment classique. Celui de Brawl le dépasse largement, on a une véritable histoire, un vrai contenu, une vraie "aventure".
Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
Posté le 7 février 2011 à 17:03:49 Avertir un administrateur
Mouais, pas un mot sur l'e-sport. En tant qu'ex tourneyfag, je suis déçu
Y en aura aucun sur ce dossier, sauf si jv.com se cultive un peu là-dessus, là je m'implorais.
C'était quand bien nerveux à suivre les finales de MLG.
Jan_Rosencrantz
Posté le 7 février 2011 à 15:57:51
A chier, le gars ne parle même pas du gameplay alors que Melee met une pige à Brawl sur ce point.