On m'avait proposé d'apprendre la run pour venir commenter avec moi, j'ai direct dit non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2443-0-1-0-moselle-open.htm#message_8218577
| Ecrit par « CactusPiquant », 14 juillet 2014 à 23:56:44
| « Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
| Posté le 14 juillet 2014 à 23:55:43 Avertir un administrateur
| Ouais sans doute qu'on doit pouvoir trouver ça sur l'internet
| mais faut être plutôt motivé du coup, et connaissant Cactus...
|
| Bah j'aurais pu me motiver. Mais je déteste quand on recommande un jeu, ou quand on en dit du bien. Ça me pousse à l'éviter »
Comme t'es trop un anti-conformiste .
Osef, je sais déjà runner, je sais tout faire.
Tu ne t'es jamais fait la remarque Cac à quel point Croc était une formidable satire de notre société actuelle ?
"Osef, je sais déjà runner, je sais tout faire. "
"Tu ne t'es jamais fait la remarque Cac à quel point Croc était une formidable satire de notre société actuelle ? "
Généralement, je suis trop concentré pour penser à ce genre de choses.
" Comme t'es trop un anti-conformiste ."
Pas vraiment.
Malaika c'est assez classique comme réaction en fait. Je connais beaucoup de gens qui agissent de même pour ce qui est de la musique / série / film / jeu / etc... dont moi
Je trouve ça étrange
si on te recommande un chef-d'œuvre tu vas l'ignorer volontairement et donc rater quelque chose de grandiose ?
En fait ça doit être un genre de truc égocentrique, en mode "je veux découvrir moi-même les œuvres, si on me les conseille c'est de la merde"
non ?
Faut avoir envie de regarder/faire quelque chose pour que ça fasse son effet.
On m'a conseillé un libanais ce soir, j'avais pas envie de manger libanais je suis pas allé manger libanais. Je garde le truc en tête, je laisse murir et que ça sera prêt j'irai tout simplement.
Sans compter que quand on te presse, ça agace.
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 15 juillet 2014 à 00:24:02 Avertir un administrateur
Je trouve ça étrange
si on te recommande un chef-d'œuvre tu vas l'ignorer volontairement et donc rater quelque chose de grandiose ?
Pas vraiment. Disons que je l'ignorerais quelques années, et regarderais ça quand on en parlera beaucoup moins.
Bon, en l'occurrence, la version DS de Ni No Kuni ne m'inspire pas du tout, et j'ai pas la Ps3 (ça n'avait pas grand chose à voir ici). Faut dire que j'ai été relativement déçu par la ds.
« Faut dire que j'ai été relativement déçu par la ds. »
Parce que t'as pas joué à Dragon Quest IX.
Si, j'y ai joué
CactusPiquant
Disons que je l'ignorerais quelques années, et regarderais ça quand on en parlera beaucoup moins.
ça par contre ça n'a vraiment aucun sens
et DQ VIII ?
J4ai jamais dit que j'étais quelqu'un de censé.
Et je ne crois pas avoir fait DQ VIII par contre.
Tu fais genre t'es caractériel et tout.
Pourtant tu y as joué à mon T'ai Fu, un peu de temps pour s'y mettre mais tu t'y es mis
Comment tu peux oublier avoir fait un jeu ?
Oh bordel la parodie X de Beat the Beat les gens sont fous !
Les mêmes musiques, les même niveaux mais en hentai ! Très jouissif de voir ça après en avoir autant chié sur ce jeu.
ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 15 juillet 2014 à 00:36:43 Avertir un administrateur
Comment tu peux oublier avoir fait un jeu ?
Je peux oublié avoir passé quelques heures sur un jeu. En l'occurrence, après la déception du 9, j'aurais pas passé plus de 5h sur le 8 sans me remettre au 3 sur gb si j'y avais touché. Donc possible que j'ai oublié.
« après la déception du 9 »
Dans ce cas ce n'est pas vraiment " faire un jeu ". Surtout quand on parle de RPG
Je te l'accorde, c'était mal tourné.
C'est quoi la plus belle ville que vous ayez vue dans un JV