| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-987088-14-0-1-0-officiel-echange-don-code-demo-rosa.htm#message_987796
| Ecrit par « misterbadpitre », via mobile 15 octobre 2014 à 09:44:50
| « J'ai tenté la méthode mais pas de code juste le mail de confirmation.. Je ne peux pas recommencer je suis en première année de médecine donc très peu de temps libre, j'espère quelqu'un voudra bien me passer un code .. »
MP moi et je t'en passe un.
Sinon je rappelle que je cherche des codes pins ssb en échange.
Je propose des codes contre des codes eshop
blast95_2013 > Peut tu m'en passer un s'il te plait ? :o
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-987088-15-0-1-0-officiel-echange-don-code-demo-rosa.htm#message_987819
| Ecrit par « blast95_2013 », 15 octobre 2014 à 09:48:41
| « Je propose des codes contre des codes eshop »
Non mais lol faut pas abuser non plus ce n'est qu'une démo.
en fait j'ai besoin de m'acheter la pokebank mais j'ai pas de sou
La technique pour Amazon uk fonctionne très bien, c'est simple et rapide, bien qu'au dépend d'Amazon, donc au lieu de faire la "charité", allez le chercher vous-même votre petit code ;)
Je n'y arrive pas si quelqu'un a un code en trop sa serait super sympa
Je t'ai envoyer un mp senkai :$
Digimaster2 est ce que tu peux me donner un code stp se serait tres gentil de ta part
ouvrez votre coeur pour ceux qui on plusieurs code
la methode amazon ne fonctionne pas pour moi
J'ai un code merci pour ta fausse adresse Melotic
Je le redit pour ceux qui m'ont MP pour un code
Je ne donne pas de code aujourd'hui, la méthode Amazon marche encore je vous aide pour la faire y'a pas de souci...
Les codes que je peux eventuellement donner sont ceux que je vais peut etre recevoir via les Concours ou je me suis inscrite ou le fameux site Norvégien
Dans le cas ou je recois des codes j'en ferais don mais seulement quand la Méthode Amazon ne fonctionnera plus pour donner sa chance a tout le monde
Quelqu'un peut me passer un code please
Apollon Y'a pas de quoi , contente pour toi profite bien de ta démo
Code envoyé à misterbadpitre.
Et sinon inutile de m'envoyer des mps pour me demander un don si je ne vous y ai pas autorisé, je ne donne qu'à ceux dont je suis sur de la sincérité.
Peut on me donner un code s'il vous plait ? J'ai juste reçus le mail de validation de l'achats et non celui du code et sa fais une heure :'( Je galère
moi non plus ca ne fonctionne pas sur amazon svp un petit mp vous qui en avez plusieurs, faites une heureuse qui desespere a chercher depuis 6h du mat un code...
Bonjour,
Melotic, ta méthode est légal ou pas stp ?
Je ne voudrais pas avoir des problème, merci.
C'est quand qu'il faut mettre l'adresse sur laquelle le code doit être envoyée ?
Bah après avoir validé le panier.