Bonjour,
Donc, depuis la première fois où j'ai jouer a suikoden 2... ça a tout de suite été mon jeu culte et je peux vous dire que ce l'est encore aujourd'hui
En tout cas, je crois que je vais faire un peu le tour des forums dédié à suiko2, car j'aurais besoins d'un maximum d'infos des joueurs pour faire un bon speedrun optimiser!!!
En gros voici, ce que ça va comporter:
- Une vidéos qui vise à être le plus rapides posssible
- Obtenir les 108 personnage (je n'inclut pas les optionnels comme les animaux, la famille mukumuku ainsi que Tyr et Gremio de suiko1)
- Droit de manipuller chance (étant que c'est une vidéos fait avec un émulateur... et que la chance pour les criticals hits entre toujours en jeux, ça n'aurait pas de sens de ne pas utiliser cette feature)
- Interdiction de profiter ou d'abuser des "glitchs" et autres bugs du jeux.. (avec le bug pour avoir infinit d'argent avec un armurier, obtenir 999ATK avec le kindness rune et le glitch de la bordure matilda... moi je trouve ça nul, en plus, une fois j'ai tellement bugguer le jeux que j'obtenais parfois des persos qui était déjà au level 99, etc.)
Donc, c'est à peut prêt ça...
j'ai commencer à faire mon speedrun:
==> http://www.megavideo.com/?v=Z0GD5MJJ (à la fin ma vidéos est désynchroniser avec une autre savestate, mais bon..)
Pour la prochaine partie(et vous donner une idée), je compte obtenir la farine, m'évader avec jowy... rencontrer bolgan et compagnie.(J'hésite si je devrait vendre son sacrifice jiso tout de suite)
Une fois à sparrow pass, je vais essayer de me prendre un ou deux "double beat" rune et je sais aussi qu'on a une infime chance d'obtenir une celadon urn (pour obtenir Lebrante, beaucoup plus tard), donc je vais voir jusqu'à quel point je peut truquer la chance...
Une fois à kyaro, je recruit mukumuku et nanami... Après, si mes souvenirs sont bons, on peut choisir entre 3 pots du grandpère, je crois que c'est le moyen, qu'il faut prendre..
En tout cas.. je vais essayer de d'envoyer de vous tenir au courrant de mes avancées et je vu que ça fait aussi un bon moment que j'avais plus trop jouer à suiko2, j'en ferait appels à votre savoir pour me dire s'il a moyen de faire tel ou tel autres passage plus rapidement, car chaque secondes du speed run compte pour beaucoup !
D'après mes prévisions je crois même, qu'il serait possible de passer le jeux avec tout les perso en moins de 4heures(en tout cas, ça serait mon objectif)
En moins de 4h et bien je te souhaite bonne chance et je vais regarder tes videos
salut, j'ai vu la vidéo et c'est sympathique, bon le seul truc que je reproche niveau timing c qu'au deuxième tour du combat tu n'as pas utilisé 'auto' (tu as perdu 0.2 secondes )
et plus serieusement, d'un côté, c'est sympa de voir le jeu en mode normal, mais d'un autre côté, si tu veux faire un record de temps et si tu utilises un emulateur, pourquoi tu ne fais pas tourner le jeu à la vitesse maximum permise par l'emulateur ? Enfin.. si tu vises un record officiel pour être dans le site je sais plus quoi qui recense tous les records, je comprendrais, mais sinon ça aurait pu réduire le temps par 5/10
Concernant les 4h, ça me semble vraiment pas beaucoup, bon j'ai vu des records de jeu qui m'ont épaté mais franchement ça fait vraiment pas du tout beaucoup les gros combats et les batailles vont te pomper un mass de temps en vitesse normal, à part si tu les sautes pendant la vidéo.
Ah, en parlant de sautage de combat, si tu le fais ça ne pourra plus être considéré comme un record officiel Donc soit tu le fais, et c'est pas officiel, soit tu le fais pas, et tu peux pas faire 4h j'espère que le dilemne te plait
Enfin.. vu que t'as dis que tu exploitais la chance, à partir de là ça peut pas être officiel, donc on va dire que tu choisis la vitesse normale pour que la vidéo soit correcte.. enfin pas sûr faudra que tu m'expliques pourquoi tu choisis la vitesse normale.. en plus tu choisis d'aller chercher toutes les étoiles, ça va en contradiction avec le terme de rapidité :/ bon on va dire que tu fais tes propres règles 'speed run jeu fait a 100%' en même temps 100% t'en as pour toute la vie, recettes, machin machin, toutes les quêtes secondaires.. bon alors c'est surement 'speed run jeu finit avec toutes les étoiles'
ah et pour finir, le bug lvl 99 n'est pas en rapport avec le fait d'exploiter le jeu.. pas mal de joueurs l'ont eu sans chercher à exploiter quoi que ce soit
Bon courage quand meme
d'accord pour l'histoire avec auto
pour le temps, je veux dire qu'avec l'émulateur on peut faire tourner le jeu à 500% de sa vitesse normale, ce qui permet d'aller bien plus vite pour faire les jeux
et pour moi officiel, c'est finir le jeu normalement sans rien toucher, avec sauvegardes d'émulateur acceptées.. enfin c'est ma vision des choses pas forcement correcte.
peu importe pour le terme d'officiel, je suis pas un juge, je disais juste ça au cas où tu voulais être sur le site qui recense tous les records de vitesse dont je me rappelle plsu du nom; là tu fais ça sur le forum pas de problème
niveau timing, les batailles, ok, elles vont te prendre du temps, mais le pire, c'est les petits combats qui vont se faire tout le temps sur la carte du monde.. je sais pas si tu les désactives ou pas.. selon ton choix forcement ça va beaucoup influer sur le résultat final niveau temps de jeu :x
bref ta première vidéo est déjà plutot impressionante niveau gain de temps (comment tu fais pour modifier les options aussi vite, on dirait un bot, t'as appris toutes les touches par coeur ou quoi et aussi les parcours et tout tu mords à fond c'est abusé on dirait que t'as étudié le terrain par coeur )
bref bonne chance pour lavancer
yep
je connais deux sites, qui recense ce genre de vidéos et c'est:
==> http://speeddemosarchive.com/
==> http://tasvideos.org/ (probablement celui que je faire mon submit, vu que j'utilise leur émulateur )
sinon, hehe t'inquiète pas je suis pas freak au point d'Avoir tout appris toutes les touches par coeur
En gros, le plus souvent je joue au environs de 4 à 30fps(4fps, c'est très très lents.. et 30fps c'est le jeu normal divisé par 2). Mais je records toutes les touches que je fait à tel frame... exemple, dans les 100 premiers frames j'appuis à fond sur X, pour aller menu direct, etc)
Ensuite, une fois que j'ai enregistrer tout comme il faut, je peut faire jouer le jeux à la vittesse que je veux... Normallement c'est 60fps pour un jeu normal.
Pour les petits combats, je vais aussi utiliser "mon incroyable chance" pour ne pas en avoir du tout, sauf si nécessaire... mais parfois je vais faire des mouvement bizzare pour éviter les battles tu va voir ce que ça donner sur la prochaine vid
ah ok
expliqué comme ça j'avoue que je comprends mieux le pourquoi du comment ou pas enfin je comprends mieux comment ça fonctionne.
Et forcément sans combat, ça va aller un peu plus vite en effet
par contre tauras pas le niveau pour les boss, et je doute que t'as une incroyable chance pour éviter les boss
plus qu'à espérer que cette incroyable chance te permettre de battre les boss à low lvl par rapport à la normale
des mouvements bizarres pour éviter les battle ? oO j'avoue que je comprends pas dis comme ça mais je suppose je verrais ça dans la prochaine vidéo en effet :s
et la voici...
==> http://www.megavideo.com/?v=7IBDVBEL
note technique:
là, j'avais pas le goût d'uploader ma vidéo toute la nuit... donc la qualité est vraiment "low" et vers le millieu j'ai perdu le son, sans le vouloir (à la fin, il a encore un probleme de synchronisme, que j'ai pas réussis a arranger)
à part ça, mes mouvement bizzare pour éviter les monstres semble pas trop parraître... et 2tour pour battre le mistboss sans training, c'est quand meme pas pire
4h ça me semble un jeu juste, même en faisant que les bons choix et jouer sur le facteur chance :/
Mais bon, même si trouve ça fun pour le début du jeu, je vois pas trop l'intérêt de faire tout le jeu comme ça, surtout que toi ça te prend un temps dingue de jouer le jeu au ralenti en refaisant à chaque fois ce qui n'est pas parfait (tu mérites le respect si un jour tu finis le jeu comme ça, même si je te pressens une démotivation vers l'arrivée à South Window ^^).
En fait (pour rejoindre le sujet lancé par mokay9) pour moi le vrai speedrun qui aurait de l'intérêt et de la validité c'est de faire le jeu à sa vitesse normale (pas de bullet time effect , effectivement ne pas utiliser les glitchs, et pas de bot, code ou autre trafic des données.
En fait les créateurs du jeu ont déjà fait un mode "speedrun", c'est la quête avec Clive et Elza => 20h Et je doute que l'on puisse faire plusieurs heures de moins dans des conditions normales.
Enfin, je peux comprendre le truc de finir le jeu le plus rapidement possible, mais ralentir le jeu ou utiliser les glitchs, c'est un peu pareil pour moi, ça tue le sport ^^
Par contre, vu qu'apparement c'est assez pratiqué (cf les liens plus haut) comment vous pouvez prouver la légitimité du truc ? Enfin y'a toujours moyen de traffiquer quoi ^^
oui et j'étais sur qu'il aurait beaucoup de gens qui désapprouverais mes techniques...
Donc, que dire... c'est un speedrun, fait dans la mesure dont un humain normal ne pourrais pas faire, soit un dieu ( ) : une dextérité à scroller le texte en quelques secondes, une mémoire parfaite pour toujours se rappeler des plus courts chemins, une vrai chance de lapin pour éviter touts les ennemis et survivre en étant extrêmement low level...
comme il dise... on a plus est plus du tout limité par les trait physique du jeu et la téhorie est enfin possible pour sauver quelques secondes aux moments les plus risqués... et détrompe toi, comme j'ai dit plus haut.. je n'utiliserai aucun glitch qui nous rend "overpowerfull"
ceux qui suit, "tue" vraiment le sport:
==> monter aux levels 70-99 en étant et seul perso (low level) de la team (enfin, si je suis vraiment démotiver... il serait possible que je l'utilise pour me débarrasser et passer le jeu rapidement, donc j'espere que ça n'arrivera pas)
http://www.youtube.com/watch?v=OPWKaK-uuEM (exemple)
==> le bug du kindness rune et le truc de "conserver ses stats" quand on se tue...
http://www.youtube.com/watch?v=VrzX_UIsYCI&feature=related (détail dans la description)
==> le truc a la bordure matilda
==> le glitch pour avoir infinit d'argent
<< [3.1] Infinite money
If you've got Hans, the armorer in your castle, go to him. Have
one person in your party with no equipment at all. Choose armor or a
helmet that costs over half of your current money and equip it on
someone with armor, when you get to the screen that says, "is this
okay" hit the Triangle (go back) button twice, and equip the armor
instead onto the person without armor. Hit the X button as if you were
buying another set of the same armor. The money should jump up to
999,999. >>
Bref, au moins dans les limites de manipuller la chances et des slow-mo... le défi est assez énorme pour être tous ce qui a de plus légétime et plaisant à regarder.
Pour ce qui est de ma motivation, c'est en effet très possible que lâche tout, vu que je demeure en effet un humain... là c'est clair que je suis sur le rush de ma lancé et rendu au millieu du jeu... je risque de me perdre moi-même devant toutes les possibilités et choix possible pour recruter rapidement (exemple, si je suis convaincue que tel passage est le meilleur, mais que plus tard... je me rend compte que j'aurais pu sauver 20minutes(exagérer) en faisant tel choix, dans le passé plutôt qu'un autre... pis que je dois recommencer tout un chapitre et toutes les chances de dieu qui viennes avec.... ça risque de me tué, en tant que joueurs.. si je suis trop perfectionniste)
donc, encore une fois... c'est pour ça que je vais avoir besoins de vous, pour m'aider à faire les bon choix.. les meilleurs combinaison de rune avec tel perso, etc.. (présentement, j'explore toujours le terrain un petit peu avant sans enregistrer, pour voir mes possibilités, mais il aura tout le temps des petits trucs et facteur que je peut pas voir venir)
Aussi, quand je serai moins sur mon "rush" du moment, je compte mettre ma "route" de que je prévoie faire pour la prochaine partie, etc... et c'est là que je vais avoir besoins de gens pour critiquer, plus que jamais!!
Voilà, méditer la dessus maintenant ...
Aller, je vous tiens au courrant de mes avancées
T'as pas déjà planifié ta route et tes recrutements ?
ohé ohé, c'est quoi cette arnaque, la deuxieme vidéo est la même que la première, moi qui etait parti en mode plein écran et mode cinéma
autant pour moi la premiere 8min et la deuxieme 20, forcement si t'ajoutes tout à chaque fois, ça risque d'etre problematique à la longue :x (en plus j'ai une connexion pourri c'est trop long à charger :x)
faudrait reflechir à faire des 'part' nan ? ou des 'chapitres' par rapport aux etapes de l'histoire :x
désolé pour le triplepost, juste pour rajouter que finalement de mon côté ça m'est égal, car si tu mets tout à la suite, j'ai juste à aller chercher le temps à la fin de la dernière vidéo et c'est bon.. par contre de ton côté je te conseille de faire des part :x
[après visionnage de la vidéo] ah tiens je penser avoir poster mais ça me demande code de confirmation, ça m'évitera de faire un 4eme post
bon alors le lag et labsence de musique et tristee T_T limite fatiguant donc optes pour les 'part' ou 'chapitre' je crois que ça ira beaucoup mieux pour tout le monde, il sera surement possible de les assembler à la fin..
Pour être franc, j'ai une idée de tout ce que je vais faire dans ma tête... mais le fait que je sois low level... va surement compliquer beaucoup de chose. Quoiqu'il en soit, je vais commencer a écrire ma route actuel que j'ai fait juste qu'à maintenant et celle à avenir (qui sera probablement plus basique, que d'autre choses et peut etre des affaires erronées, car je me souvient pas touts en détails... mais vive google).
Je vais essayer de tenir à jour cette route, mais pour le moment je m'en tiens là:
----------------------
-Title Screen > New game
-Nom du hero(Ryou) : A
-Jowy rentre... dormir [...]
-Menu > Déséquiper les bottes de Jowy et du hero
-Sortir de la tente [...]
-Aller au nord [...]
-Comabttre les highlanders > obtenir une médecine
[...]
-Effectuer quelques les tâches ménagères(les bottes sont donc utiliser à ce moment)
-Recruit temporaire de Gengen et Tuta, pour la farine
-Direction Ryube.. compléter la farine quest
-Tache ménagère [...]
-Recruit temporaire de Jowy...
-2e évasion avec Jowy
-Direction Ryube
-Recruit temporaire de la gang du circus.. bolgan et cie
-Direction Sparrow Pass
-Obtenir FireWall dans un des coffres
-Réaménager son équipement...
-Combat avec le mist boss(800hp)
==> 2 tour
==> il reste un flame arrow pour le hero
-Direction Kyaro town(item rare intéressant en magasin: winged boot)
-Ne pas aller tout de suite chercher mukumuku
-Recruit temporaire de Nanami
-Prendre le vase "moyen" dans les stocks de genkaku
-Comabttre les highlanders > obtenir le rune hozy
[...]
-Se faire sauver par flick & Victor
-Jowy nous demande d'aller secourir Nanami: refuser (3fois)
==> On pourra la retrouver à muse city lorsqu'il un permit pour rentrer... (oui, elle arrive comme par enchentement en arrière de nous, en se chicanant avec le gardien ^_^ )
==> Et si on avait recruter mukumuku, on est obliger de l'avoir dans notre équipe pour la quêtes des ruines de Sindars... c'est pas vraiment le meilleur perso pour battre les serpent a 2 tete(2500hp). Il vaut donc mieux recruter mukumuku sur la route de greenhill lorsqu'on possède le blink mirror et qu'on voyage un peu partout pour recruter vers la fin
==> Si on ne prend pas nanami avec nous, on ne pourra pas recruter Zamza avant south windows
-Direction SparrowPass
-*Quelques combats randoms* > obtenir 2-3-4-5 voir 6 "double beat rune" et une celadon urn(pour lebrante, beaucoup plus tard, encore une fois)
-Direction MercenryCamp[...]
-Direction Ryube
-Ignorer Rikimaru
-Direction la forêt
-Mettre l'oiseau dans nid
-Revenir à Ryube
-Recruit temporaire de Millie
-Faire la quête de bonaparte
-Combat avec bonaparte (600 hp)
-Revenir et recruter kinnison et shiro
-Direction Ryube
-Recruter Rikimaru
-Direction Toto village
-Faire évaluer les 2 pots qu'on sur nous
-[...]Quete pour acheter le cadeau de pilika
-Direction Muse City
==> je sais que sur le chemin les monstres peuvent nous donner quelques rune intéressant faudra que je vois ça, en temps et lieu
-vendre le pot de grandpa genkaku ( ) et acheter l'amulet
-Tenter d'acheter 1-2-3 Rune fury ou d'autre bon rune (si vous avez des suggestions?? j'ai un budget assez serrer)
-Retour à Toto village
-[...] Village détruit, prendre pilika, rencontre avec apple
==> Sortir/Revenir pour recruter hanah (je crois que ça peut attendre le prochain "vrai repassage à Toto village"
-Faire la quête pour aller chercher Tsai
-Direction Ryube
-Direction Foret
==> il y a t'il de bon items dans les coffres ou sur les ennemis, qui en vallent vraiment la peine?
-Recrutement temporaire de Tsai
-Retour à Ryube
-[...]Ravage de Luca blight
-Duel avec Flick (il faudra surement que je revois l'équipement du héro... j'ignore quel sera son levels à ce moment, mais ça seras pas plus que 8 et probablement moins... peut etre qu'il faudra que je forge l'arme du héro a coronet dans le pires des cas)
-[...]Attaque des highlanders sur le fort [...] perdre les battailles
==> Combattres les highlanders dans le fort (bon items??)
==> Encore une fois, tout dépendra des runes que j'aurai mit sur eux
==> Sauver Pilika de Luca Blight et s'évader
-Rentrer/Sortir pour parler avec templeton(là encore je suis pas sûr.. je crois qu'il faut avoir le true rune pour qu'il apparait)
-Direction Toto village (recruter hanna et templeton==> tester la façon la plus rapide avant)
-Obtenir les true rune
-Direction Muse city
-Parler au gardien (pas de permit)
-Rencontre avec nanami
==>L'équipe à avoir devrait être quelques choses comme ça:
+(1ere ligne)+ Shiro Rikimaru [un des trois ==>]Kinnison/hanna/Tsai(je suis pas sûr si c'est possibke d'avoir Tsai avec nous à ce point de la parti)
+(2e ligne)+ hero nanami jowy
==> Le fait de ne pas avoir sauver nanami, m'empechera d'avoir Zamza, comme dit plus haut...
-Direction de l'auberge du Daim Blanc
-[...] Quete des sindar runes
-Faire quelques transaction avec le runemaster-kobold... (à voir)
-Direction Sindar Runes
==> Je crois que le meilleur items a avoir était un water rune.. et fire lizard(ou peu importe le nom), donc plus ou moins intérresant
==> Pour les ennemis je suis a peu prêt sur qu'il avait de bon rune, les cartes peuvent dropper des escape talisman aussi pour me sortir de là rapido, plus tard(donc, je fait un peu d'entreinement en même temps)
-Combats avec le lézard à double tête(2500hp)
==> faudra voir à quelque point je peut manipuller la chance pour le battre, à voir.
-Prendre le trésor... revenir[...] récupérer les plantes médicals
-[...]Obetenir le permit pour Muse City
-Direction Muse City
-Montrer le permit au gardien
-[...]se faire arrêter[...]
-Achetter quelques runes... refaire son équipement
-1ere rencontre avec Clive et Elza
==> Ceci dit, je ne fait pas la quête d'Elza... mon seul et unique objectif est d'avoir la "Best Ending" pour le reste, je fait tout mon possible pour gagner du temps, survivre et toujours demeurer minimaliste.
-aller à la marie, rencontre avec Annabelle
-parler a jess et s'engager comme espion
-Recruiter Tuta
-Direction la frontière de la région d'highland
-[...]Espionner et se sauvé[...]
-Revenir à Muse City
-[...]Parler avec Annabelle[...]
-[...]Accueillir le retour de jowy
-[...]
-Guerre Tactique > faire survivre Gilbert
-Assister au dernier mots d'Annabelle[...]
-Se sauver
-Direction Coronet
-Rerencontrer les voyageurs du cirque
-Gagner un aller simple pour kurkus au jeu de Thai ho
-Direction Kurkus
-Direction South Windows[...]
-Rencontrer le maire[...]
-Aller faire ses premieres inspections à north windows(notre base)
-Direction South Windows[...]
-Donner le rapport au maire, recrutement temporaire de FreddY.
-Direction la cave du vent
-[...]Combat avec la star dragon sword 2500hp
-Direction North Windows
-Botter les fesses de Neclord, du moins le summon qu'il a fait(4000hp)
-Faire un peu de ménage... et voilà on a un chateau
-reRencontre avec apple[...] quete avec shu
-Direction Raddat (mais détour par kurkus en premier)
==> se faire une équipe de fille pour obtenir Oulan)[à voir, ça peut attendre beaucoup plus tard, quand on devra retourner a kurkus pour rencontrer en ""relation de paix"" culgan et seed, après la défaite de luca blight]
==>D'ailleur quelqu'un peut me dire ce qu'est censser faire l'ability "bodygard" durant les tactics wars???
-[...]Parler avec Shu[...]
-Convaincre Shu
-Recruter Richmond(quoique ça pourra attendre, quand j'irai chercher Stallion et Yoshino et possiblement d'autre)
-Retour au chateau
==>Détour par South windows: Recruter Alex, hilda, Zamza et Adlai)[mais sa reste à voir... ça peut attendre quand on aura aussi besoins de revenir à south windows pour avoir clive]
-Retour au quartier Général...
-[...]Devenir le leader de la liberation army
-Former une stratégie pour contrer "la menaces highlanders" qui avance vers nous...
-1ere victoire de la liberation army
-Recrutement de Luc (et touts ceux qui était déjà de "notre côté")
-[...]Rencontre avec fitcher
-Direction Raddat
-Recruter Richmond, yoshino et Amada
-Direction South windows
-Recruter Clive(est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de temps on peut attendre pour le recrutement de clive???)
Bon, vu que je suis loins d'être rendu là, je vais arrêter d'écrire le reste de cette route, surtout que j'ignore si vous aller vraiment porter un intérêt sur ce torchon plein de fautes.
En fait, pour connaitre l'ordre le plus "optimiser" pour recruter les persos, et bah ça à l'air qu'il faudra que je fasse une ennième parti "test" pour savoir jusqu'à quel point on peut retarder le recrutement de tel ou tel personnage, a moins que vous connaissez une liste qui les recenses tous..
Plus, j'y pense... plus je crois qu'il me faudra vraiment des assistants(qui on quand meme une bonne expertise dans ce jeu) pour m'aider, car je vais vraiment être blazer, tout seul). Alors, si vous pensez avoir du temps libre, faite le mois savoir. Comme là, ça serait vraiment d'avoir une liste de tout les personnages pour savoir à quel point on peut retarder leur recrutements... (c'est chiant quand je me répète hein? ) Donc, ça veut aussi dire faire une parti avec le moins de personnage "non-obligatoire" possible, si vous voyez ce que je veut dire.
la 3e parti contiendra probablement la 1 et 2 aussi, pour reprendre le son...
hmmmmm, ok nan elle aura juste parti 2 et 3, c'est bon
omfg tout ça, même avec une bonne volonté j'ai du m'arrêter à la moitié j'en pouvais plus t_t tes questions sont bcp trop dans les détails ça va etre compliqué de t'aider t_t
le seul truc que je crois me rappeler, c'est qu'au moment où on obtient la true rune, la rune qu'était à l'emplacement 1 saute complètement
et autant que je me rappelle, j'avais pas été particulièrement joyeux quand j'avais combattu tous les soldats dans le fort, dont je crois qu'il rapporte rien d'interessant..
je viens de tester, il donne une brass armor, non-négligeable
J'ai aussi tester comment se déroulera le combat avec bonaparte... et si il est assez dure et long en low-level. Je crois, crois que je vais refaire le combats avec le mist boss, pour garder un "angry blow" sur jowy, que j'utiliserai contre bonaparte
Aussi je vais en profiter pour me prendre au moins 2 rune "technique"(vole 40% de l'argent du combats, qui me sera très utiles, pour la suite...)
Mais en effet, pour m'aider dans mes questions détailler, il faudrait quasiment que vous tester par vous même... Je peut probablement tester beaucoup de chose, mais c'est juste que long.
D'ailleurs, si vous êtes intéresser à m'assister et que vous voulez tester par vous-même... et bah c'est cet émulateur qu'il vous faut:
==> http://code.google.com/p/pcsxrr/ (prenez la versions "testing" dans la section download, elle est plus à jour)
Pour ceux qui savent pas comment faire fonctionner le jeu avec l'émulateur... s'il vous plait, faite vos recherches sur google.
Ouai, elles seront placées dans ton inventaire.
Bodyguard, il me semble que ça fait que les "chefs" de la troupe ne peuvent pas mourir. (des fois les personnages peuvent mourir pendant une guerre. :/)
Pour te faire du fric, au même endroit que les lapins pour double beat, y'a des mobs qui drop pas mal d'urn à revendre. Donc en passant tu pourrais essayer d'en pécho quelques unes si besoin est...