CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ADVERSUM, c'est quoi ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:45:44

" du coup nous passons sur un moteur 3d, qui a l´envergure des moteur actuel"

N´exagère pas. C´est un moteur amateur développé par 2 gars. Je ne remet pas en cause la qualité de celui ci ( qui est très bonne), mais de là à le comparer aux moteurs professionnels, il y a de la marge ( ne serais ce qu´au niveau des éclairages).

" a video que jeeer a montré est une video basique de preview, afin d´apreander la modelisation du personnage principal."

On ne voit que la tête donc ça reste très limité comme vidéo.

" supinfoCom c´est un peut leger pour avoir un boulot apres . . . c´est pas trop une reference, etant moi meme patron de societé, je prefere choisir au book de la personne que au nom de son ecole, j´ai trop vu de . . .. ( bref)"

Supinfocom un peu léger? J´ai comme un doute la dessus ( je ne remet toutefois pas en cause tes critères de sélection).

Bon, et bien dans ce cas, on attends tous la preview IG avec impatience pour être impressioné :ok:

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 10:16:08

un trailer arrive bientôt et pour l´instant ne somme désolé de ne vous fournir pas lus d´éléements, mais vous pouvez toujours allez voir les screens 3 d de loty qui sont tres bon ! !!

N´hésitez pas à aller écouter la musique elle est magique lol

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:03:30

Il faut pas non plus exagérer, c´est vrai je n´ai pas le droit de le critiquer mais les musiques ont pour moi quelques défauts :

- thème quasi inexistant ou très maladroit
- Ambiance froide
- Manque de pêche dpu au style electro à mon avis mal maitrisé

Bon alors vous noterez que pour les 2 derniers cas c´est vraiment une question de style et donc de goûts qui me sont propres, je crois que je n´aime pas ce style donc n´en prenez pas compte. Mais je tiens à soutenir l´originalité qu´il a.
Mais malgré tout, qu´est ce que l´originalité quand il n´y a aucune musicalité derrière, donc là je soutiens à coeur qu´il n´y a pas de thème dans les musiques ni de charme.

Voilà je ne parle pas en tant que superieur car je crois que je n´ai vraiment pas la prétention de l´être ^^ ! Mais bien en tant que critique musicale qui a une petite importance.... et ui ma critique vaut bien plus que celle des dégénérés sans orthographe qui viennent critiquer en bien ou en mal la musique sur le forum.

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:10:34

Désolé j´ai quand même oublié le plus important World map 1 est elle jolie et bien pensée. Le problème et de savoir le contexte, l´ambiance percu aquatique du départ fait penser à la jungle ou une forêt,ou du moins à un grand repos. Le truc à ameliorer à mon avis -si c´est une musique de fond- c´est le deuxième mouvement qui commence juste à la fin de l´extrait qu´on peut entendre sur fruityloops, lui il est un petit peu trop fort ( pas dans le son hein ? mais dans l´orchestration ! ). Attention à bien respecter les conseils de Master Gregson williams, qui a très bien dit ( et pourtant c´était un véritable baptème pour lui mgs2) que la musique n´était là que pour accompagner une ambiance, et interagir au mieux avec l´action sans pour cela justement trop prendre place sur le jeu en lui-même ( sauf pour les musiciens passionés comme moi qui écoutent plus qu´il ne jouent à un jeux vidéo ^^ )

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:19:20

ben c´est plus clair qu´au debut, de suite quand on parle a des personne qui connaissent mieu ^^

n´empeche 5000 poly par tete, ca fait beaucoup, surtout si vous compter avoir plus de trois perso a l´ecran en simultané.
enfin c´est pas trop un probleme, je pense pas que le jeux soit pour tout de suite.

moi ce qui m´interesserait ca serait de voir une video in game, une maquette en somme.
pas un rendu 3Ds... meme si c´est bo ca montre pas votre jeux.

tenez nous au courant quand vous sortirez un video du jeu. :)

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:30:38

C´est moi ou le perso à réellement les traits physique d´une fille.... surtout au niveau du regard ( sourcil + pli de la peau + yeux un peu plus ouvert )

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:36:46

AAAAAAAAAH les fautes d´orthographe désolé x________x

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:55:39

c´est fait exprès, mais si vous voulez être tenue au courant plus facielement , inscrivez-vous :)

Cpp_TOM Cpp_TOM
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:18:37

rooo non on s´incrira pas :non:

c´est vrai qu´il est pas mal effeminé le perso

loty_adversum loty_adversum
MP
Niveau 1
11 mai 2005 à 10:34:50

c´est fait expres qu´il soit effeminé :) ca fait partis de la trame

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:26:45

si le perso vous intrigue vous ne pourrez que le découvrir en jouant à ADVERSUM ( je dis mais c´est surtout un up )

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:05:06

uuuuuuuuuuup

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:09:18

Faites attention avec vos up ! !!!

Quelle est l´utilité d´un up si ce n´est pour rien dire ?
Essaye au moins de dire quelque chose que ça paraisse discret.....

Rah ces " vieux" faut tout leur apprendre..... maturité quand viendras-tu ?

djptilu djptilu
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:17:05

bon je suis a mon tour présent sur le forum,

effectivement je compose pour adversum... et je suis absolument pas d´accord avec la seule critique que j´ai eu.

La musicalitée de mes musiques on été fortement souligner lors de divers occasion ( fruityclub.net, copain, chanteur, autre compositeur) et je trouve déplorable de dire cela de moi alors que ce jugement n´a pour argument que le genre.

Ensuite il est vrai que certain instru sont pas terrible, vous inquietez pas je ais changez bientot de ba,nde son et la sa va cxhanger les musiques.

Ensuite je ne ve plus parler en temp que musitien mais en temp que moderateur.

Je trouve certaine réponse réellement déplorable car non construite....si vous voulez tout les details aller sur le forum, car c´est vraiment pas la peine qu´on réécrive tout ici notrfre foum cervirai a rien !

a bonne entendeur

Ruffi Ruffi
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:38:53

Il a donné son avis, et je trouve qu´il n´a pas été si mechant. Il a bien precisé que cela venait de ses gouts musicaux.
Si tu ne souhaite pas avoir de critiques, pas la peine d´en demander. On ne va pas te dire que la music est parfaite, ce n´est pas ça qui te fera avancer.

Puis t´es pas moderateur sur ce forum. Comment veux tu qu´on fasse de remarque construite sur un projet flou ? Pour donner des critiques solides, il nous faut du concret, pas juste une video de 3 sec :)

Vous voulez qu´on vienne sur votre forum pour critiquer? Je te rapele que c´est vous qui venez demander notre avis, et non pas nous qui venons vous le donner . Il y a une petite nuance.

Tu es venu sur jv.com nous demander notre avis : On te le donne sans etre focus et te dire " Oh que c´est beau, vous allez tout dechirer" surtout si on a pas vraiment matiere sur laquel critiquer.

Et ne crois pas qu´on a que ça a faire d´aller sur tout les forum amateurs , de tout lire et de s´investire. Surtout que votre projet vient seulement de commencer. TomtomClancy ayant beaucoup bossé pour faire un forum pour nos jeux ( des jeux fini et des jeux en cours... donc avec de la matiere a discuter), c´est pas pour autant qu´on est inondé de message : c´est plus facile de repondre sur le forum de jv.com.

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:55:47

je vous rappelle que c´est un jeu amteur et que peu aboutisse, nous ça fait 5 mois qu´on bosse dessus c´est déjà pas mal mais ici on ne sait que crituqer, c´est dommage, je crois que y´en a pas qui a dit quelque chose de positif

Vengeur41 Vengeur41
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:23:47

Où est la logique ? Vous demandez des critiques et quand on vous les donne vous chialez...
On sait peut-être que critiquer mais c´est ca qui fera avancer votre projet et non pas des commentaires focus.

DarkRellik DarkRellik
MP
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:27:29

Votre projet est beau
Votre projet est bien
Votre projet il a la classe
Votre projet a une super bande son
Votre projet a un super gameplay
Votre projet est inovant
Votre projet merite 20/20
Votre projet je l´achete des qu´il sort

:dehors:

jeeeer jeeeer
MP
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:15:48

Je pense qu´il y a eu quelque mésentente depuis le début. Je n´ai pas crée ce post pour que vous nous lachiez des fleurs etc comme l´a fait ironiquement " Darkrellik". J´ai crée ce topic pour vous faire part de notre projet et bien évidemment de vos commentaires. Il ne faut pas oublier que les commenbtaires peuvent négatifs comme positifs.
C´est sur on vous demande pas des fleurs mais quand on vous écoute on a l´impression de pouvoir mettre notre projet à la poublelle. Ca ne dérrange pas d´ententre des critiques car ça ne pourra que nous rendre meilleurs mais sachez que les encouragements boost aussi une équipe ne l´oubliez pas et ça c´est dommage car vous n´avez retenu que les pojnts négatifs de notre projet.

C´est sur il nous faut des avis extérieurs mais un " ça c´est bien fait " ou " ça, bonne idée" bah ça boost aussi.
Alors soit vous trouvez que notre projet est vraiment à chier et je comprends pourqyoi vous n´avez que nous descendre soit vous vous en foutez aussi tout simpement ( mais que ferriez vous sur ce forum alors ? )

A bon entendeur

salut

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:31:20

En effet certain viennent ici pour vous tuer en disant que ça n´aboutira à rien.

Pour revenir sur ma critique, en effet je n´ai pas du tout été méchant c´est même une critique tout à fait banal d´un musiCien, je suis allé sur ton froum fruity et j´ai bien rigolé c´est come sur deviantart tout le monde dit que c´est bien, c´est parfait, ça déchire...... à se demander si vous avez déjà mis les pieds dans un cours d´analyse musicale en conservatoire de musique ? ............

Ma critique ne vise surtout pas à te démonter la preuve j´ai même dit que le thème world map était très bien.... c´est ça le problème on n´accepte toujours les critiques sans fondements des petits idiots qui n´y connaissent rien, mais dès que quelqu´un s´embête à vous faire une critique respectueuse et sensée ( d´autant plus crédible puisque je fais de la musique) mais qui ne vous adule pas, on hurle à la méprise et à la violence des mots.... Je ne souhaite surtout pas dire par là que je parle en tant que maitre musicien ( ce serait totalement faux ! :| ) mais bien en tant que passioné.

Si ça ne te plait alors tu peux directement abandonné ta passion, on evolue pas sur le dos des nuls on evolue grâce à des exigences et des critiques ne visant que simplement à signaler un défaut subjectif ( voire objectif ) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment