CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce serait trop qu il y ait Luffy!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 21:22:30

Les fans de Metal Gear le veulent dans pasbr c'est pour ça

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:29:13

En parlant de ça d'ailleurs, j'trouve ça astronomiquement dommage de voir Snake, donc un héros d'une série tout simplement légendaire (Pour y avoir joué) passer de SSBB (Donc un chez-d'oeuvre sur de nombreux plans) à PSASBR, une pâle copie du jeu qui n'est d'ailleurs même pas à la hauteur (Je sais que le jeu est pas encore sorti, mais rien que le charisme des persos et la tronche des stages...)

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 21:33:02

Rien n'est joué, malgré ce qu'il se dit le cast est peut-être bien fini et donc il n'y sera pas. Tant bien même Snake reste une figure plus associé à l'univers Playstation.

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:41:42

"Snake reste une figure plus associé à l'univers Playstation."

C'est pas faux ce que tu dis, mais bon je crois que Nintendo a fait un bien meilleur boulot dans l'hommage à la série MGS que le fera Sony.

Mais sachant que Raiden sera dans PSASBR, je crois que ce sera commercialement pas possible de voir Snake dans le prochain SSB: Sony n'a pas inclus Raiden que parce qu'il est proche de la Playstation, mais aussi pour attirer les fans de MGS, donc si Snake apparaît dans SSB bah ça réduira le nombre de fans qui achèteront le jeu de Sony, préférant acheter celui de Nintendo.

EvoliKid EvoliKid
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:43:35

T'façon les guests, ce sont des personnages spéciaux que l'on met dans un jeu uniquement pour le fan-service, mais après, ils ont peu de chances de devenir récurrents, Snake et Sonic vont surement être remplacé par de nouveaux guest, qui seront remplacé à leur tour ensuite.

Car je trouverai ça bizarre de remplacer des personnages Nintendo tels que Ike et Lucario qui vont sans doutes l’être, mais à coté, laisser des persos non-Nintendo. :(

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:56:22

J'ai beau espérer, je sais pertinemment que Snake ne sera plus de la partie dans le prochain SSB

En parlant de Ike et Lucario justement, j'ai toujours trouvé ça con d'enlever de persos d'une génération pour mettre ceux de la nouvelle, pourquoi pas juste mettre ceux de la nouvelle sans enlever les vieux. C'est con dans le sens où ceux qui avaient fait de Ike ou Lucario leur personnage préféré ne pourront plus jouer avec :(

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:03:17

oui mais vois tu y'a eu des scénar trés mature avec sonic :ok: comme shadow the hedgedhog et sonic 06 ou y'a du sang des fusils et de la baston :ok: alors c'est pas ton scénar d'un gars qui sauve une princesse qui va etre pegi 12 :pf:

EvoliKid EvoliKid
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:43:43

On peut encore ajouter des personnages de licences Nintendo non-représentées, du genre Golden Sun, Xenoblade, Pandora's Tower, The Last Story, Punch Out, Balloon Fight, Magical Starsign, Wii Fit( :hap: ), enfin la liste est encore longue, faites le tour des trophées et vignettes dans Brawl...

Comme tu l'as dis, mettre d'autres personnages pour les licences qui en ont peu.

Et même pour ceux ayant tous leurs personnages emblématiques jouables, il est peu probable de ne pas avoir de persos supplémentaires pour Mario, y'a Toad et Bowser.Jr qui ne sont certes pas très emblématiques, mais ils sont au moins récurrents. :pf:

Et pour finir, les 1/2/3 guests. :noel:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:03:01

LMDP :d) :rire:
Donc parce qu'il y a du sang et des armes c'est mature ? :hap:
Tu considères les gosses de 10 ans qui se prennent pour des oufs parce qu'ils jouent à Call Of, comme des mecs matures ? :hap:

Chaud, autant avant les pro-Sega me laissaient indifférent, autant maintenant ils me brisent les pokéballs (Je recycle une vieille vanne, oui :hap: ). :(

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:35:29

et moi les pro-n me font toujours rire :rire:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:55:54

Qu'est-ce que tu fais ici alors ? :-(
+ Et réponds à ma question sur la maturité please :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:26:26

Moi, ton écriture me fera toujours rire :rire: .
Bien que d'après ta description, GTA, Call of, BF, Sleeping doggs,etc... sont mature ? :rire:

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:56:24

J'imagine que Ike et Krom vont avoir un gameplay sensiblement identique.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:01:22

En Sleeping Soggs est "mature" (M'enfin pour moi le joueur est mature ou ne l'est pas, il n'y a pas de jeu mature) à la limite mais CoD... :hap:

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:06:59

je hais sleeping dog et call of dutty :( d'ou tu sors que j'aime ? :(

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:37:38

Il a jamais jamais dit que t'aimais, apprends à lire :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:54:55

Faudrait déjà qu'il apprenne à écrire :pf: .

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:23:32

Nan mais dans les comics il porte des planètes !

Moi aussi tiens, demain je demande à ma petite soeur de faire Mario détruisant et une planète et je dis à tout le monde que Mario > All.

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:40:09

non mais c'est shadow the hedgedhog déja et + les comics ont été fait par des gens connu qui édite des bd et non par ta petite soeur :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:41:52

Nan mais Mario défonce Shadow, car Mario, il saut de planètes en planètes avec un dinosaure :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment