Bonsoir, je vous propose de regrouper içi toutes les citations qui s'affiche lors d'un chargement.
Il y en une en particulier de Chael Sonnen, mais je ne la retrouve pas.
N'ai pas peur chef. Nick Diaz
je ne redoute pas l'homme qui pratique 10 000 coup , mais celui qui a pratiqué 10 000 fois le même -Bruce Lee
"Je contre les coups avec la tête"
- Frank Mir
"Y'a pas que le pognon qui compte, y'a aussi le fric"
- Dana White
"On me reproche d'arrêter les combats trop tôt. Mais si on repoussait l'heure de diffusion des matchs de baseball, bien sûr que laisserai continuer"
- Herb Dean
"Vous m'aimez, et pour ça je vous applaudis. J'ai toujours apprécié les gens qui ont bon goût"
- Chael Sonnen
Il y en a une que j aime bien c est:
"Quand le jeu est nul vend-le !"
De moi même
"Un takedown, en termes de points, rapporte autant que 76 frappes significatives. A la base on avait pensé à 5 ou 6, mais 76 c'est un chiffre sympa"
- Les juges
Vdd
Une autre:
" un tittle shot ne s obtient pas au mérite, non, si t es bancable alors tu pourras affronter le champion de chaque caté"
Dana white
"Les perdants trouvent des excuses tandis que les gagnants trouvent des solutions". Mirko "Cro Cop" Filipovic
"TJ Dillashaw n'est pas un striker "
-Renan Barao
"Legalize weed"
-Diaz bro
"La dope, c'est mal"
Chael P Sonnen
Celle de Chael Sonnen vous l'avez trouver ?
VDD : C'est pas un truc du genre "Ne croyez pas que l'échec ne soit pas une option. C'est ridicule. L'échec est toujours une option. L'échec est même l'option la plus disponible, mais c'est un choix. Vous pouvez décider de réussir ou d'échouer."
Oui c'est a peu près ça ! Mais a chaque fois que je prend mon tel pour prendre en photo la citation je met ma vie et le chargement a fini, et non je ne peux pas la retenir dans ma tête. J'ai une mémoire de poisson.
Sa fais 1 semaine que je tourne sur internet a taper n'importe quoi sur Google pour la trouver
Vous connaissez la citation je me souviens que du début "la vision de l'enfer..."c'est tout ce dont je me souviens merci de me répondre
Vous connaissez la citation je me souviens que du début "la vision de l'enfer..."c'est tout ce dont je me souviens merci de me répondre
soit comme l eau mon amis bruce lee
cat zigano monter dans l octogone et une quete qui ne convient pas de juger tout comme je ne doit pas juger les autres