Je suis le seul à trouver cette aide completement déconnée? On dirait qu'on a un aimbot. Certes on peut l'enlever mais dans BF3, elle était correcte. Là a peine tu vises, ton curseur se lock sur le gars, limite dérangeant le truc
J'ai pas de console mais c'est pas réglage ce genre de truc ?
Nop c'est pas réglable et ouais elle est un abusé l'aide a la visé.. il devrait la limiter
Dans BF3 c’était déjà un aimbot
UP
Rien a voir l'aide à la visée dans BF3 , Là c'est carrément un auto lock à la COD c'est n'importe quoi .
Moi qui joue sans , c'est la misère , le temps d'ajuster mon tir quand je shoot un peu precipitament , le mec se retourne fait L1 + R1 et bim terminé en 1/4 de seconde ...
Entre ca et le fait de pas pouvoir inviter via le menu , ce BF4 commence très mal , j'ai limite les boules de l'avoir acheter ...
Mais c'est pour vous aidez les gens
Et pour ceux qui débutent ils ont pas le droit de l'avoir ?
Sinon ouais vous pouvez toujours la désactiver.
Je trouve que c'est beaucoup plus facile de tuer dans cet opus que dans le 3
Fallait être sur PC et pas console x]
Non mais l'aide a la visée dans les fps ne marche que dans les modes solos quel que soit le jeu.
En multijoueur ca ne marche pas.
A un moment faudrait arreter de dire n'importe quoi et pour certains de cracher des la moindre occasion sur cod.
Il y a une aide à la visée en multi VDD.
J'ai pas encore remarqué mais peut être
Des aides à la visée il y en a quasi toujours en multi arretez de parler quand vous ne savez rien , joue a counter ou mag la il y en a pas
L'option y est peut etre mais ca ne marche pas.
Arretez de raconter n'importe quoi un peu.
Dans tout les fps il y a cette option dans les reglages mais elle ne marche pas. Sinon ca deviendrait n'importe quoi et n'importe quel joueur pourrait faire des HS a 500 metre de distance avec un pistolet carrefour.
Suffit de la désactiver je vois pas le problème
enfin bref ce jeu pu la merde je le revend 40e
Inviktus Voir le profil de Inviktus
Posté le 3 novembre 2013 à 11:13:52 Avertir un administrateur
Non mais l'aide a la visée dans les fps ne marche que dans les modes solos quel que soit le jeu.
En multijoueur ca ne marche pas.
A un moment faudrait arreter de dire n'importe quoi et pour certains de cracher des la moindre occasion sur cod. "
Donc , apparament c'est toi qui sait pas de quoi tu parles l'ami , L'aide à la visée est présent en multi .
De plus je ne crache pas sur Cod du tout , j'y ai beaucoup joué et c'est une série que j'aime bien .
C'est juste que le gameplay était très différent de CoD à BF3 et qu'avec ce BF4 on se Codise ... et ca c'est dommage .
xx-monjodav-xx Voir le profil de xx-monjodav-xx
Posté le 3 novembre 2013 à 11:05:09 Avertir un administrateur
Et pour ceux qui débutent ils ont pas le droit de l'avoir ?
Sinon ouais vous pouvez toujours la désactiver. "
Ben ouais comme ca on est désavantagé un max , ce que j'expliquais , et les noob t'éclate la face en une fraction de seconde , à la cod ( non je ne crache pas sur cod , cod est plus accessible en fait )
indrole soit t'es bon soit t'es pas bon après, et si tu l'actives t'es censé gagné tout tes duels alors ? vu que vous êtes à égalité... chose dont je me permet de douter...
Dans tout les fps il y a cette option dans les reglages mais elle ne marche pas. "
T'as joué serieux ?