CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les coffres au trésors trouvés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fralexander fralexander
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 10:12:31

J'ai tous les coffres au trésors de toutes les stations et je connais plein d'astuces pour les clés d'or.

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 10:15:34

Et j'ai oublier de présicer que vous pouver me demaner de l'aide.

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 13:14:14

les coffres à la station balnéaire:

1)le premier se trouve derrière une maison sur la plage infinie.

2)le 2e se trouve dans les ruines de la jungle mystique en hauteur.

3)Le 3e se trouve dans la route cachée

4)Le 4e se trouve sur une île et pour y accéder prener le scooteur des mers et parter de l'accueil. D'abord aller tout droit,ensuite tourner à droite et vous verrai une ouverture dans les rochers.

5)le 5e se trouve dans la jungle mystique sur un rocher près
de la cascade.

6)le 6e se trouve sur la plage sur rayon vert. Parter du point 1,tourner à gauche,aller tout droit,vou trouverer un chemin.
Prenez-le,aller tout droit(pendant 10 seconde environ,et sauter la où vou voyer un coffre.

7)pareil que le 6e coffre sauf que quand vous etes dans le chemin aller tout doucement et vous verrez un coffre à coté de la rampe.

:bye:
PS:je vous everrai la liste des coffres de la station urbaine

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 13:16:27

les coffres à la station balnéaire:

1)le premier se trouve derrière une maison sur la plage infinie.

2)le 2e se trouve dans les ruines de la jungle mystique en hauteur.

3)Le 3e se trouve dans la route cachée

4)Le 4e se trouve sur une île et pour y accéder prener le scooteur des mers et parter de l'accueil. D'abord aller tout droit,ensuite tourner à droite et vous verrai une ouverture dans les rochers.

5)le 5e se trouve dans la jungle mystique sur un rocher près
de la cascade.

6)le 6e se trouve sur la plage sur rayon vert. Parter du point 1,tourner à gauche,aller tout droit,vou trouverer un chemin.
Prenez-le,aller tout droit(pendant 10 seconde environ,et sauter la où vou voyer un coffre.

7)pareil que le 6e coffre sauf que quand vous etes dans le chemin aller tout doucement et vous verrez un coffre à coté de la rampe.

:bye:
PS:je vous everrai la liste des coffres de la station urbaine et ceux de la station dee ski et celle de montagnes,les routes cachées.................

Dodophine Dodophine
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 18:29:25

merci de faire tous ça mais pour la coffre n°4 pourrais-tu préciser quand on doit tourner à droite,et aussi si c'est vers la crique des récifs ou du côté de la sortie de la route cachée où il y faut passer sous le petit pont avec la dame avec l'icône d'un coffre?...

Et aussi un peu plus de précisions :svp:

Dodophine Dodophine
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 18:43:28

A non c'est bon je viens de le trouver ,l'endroit est troptroptrop BEAU!C'est un endroit tranquille mais pour ce qui ne le trouve pas mais quand-m^me plus de renseignements.

En-fait il faut aller tout droit comme il a dit mais faut aller vers l'endroit où il y a les portes (défi passer les portes)donc passer de l'autre côté des îles qui entoure la plage du rayon vert et longer à droite au bord de la limite de la carte.(on gagne la tenue Alhoa) :-))).
C'est un endroit assez isolé et c'est près de l'activité avec la planche à voile.
voilà contente si ça vous a aidé!
Bon jeu à tous! :bravo:

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 10:38:30

Les coffres de la station de ski :

1)le premier se trouve sous Mr Soleil pour y aller, aller dans la foret des ours.(arret)

2)le 2e se trouve dans la piste du renars,pour trouver le coffre
aller tout droit en longeant le coté gauche.(arret)

3)le 3e se trouve derrière l'hotel qui se trouve près de la piste de glace (arret)

4)Pour le 4e, parter du sommet(arret)prenez le chemin de droite
et vous verrez 3 chemins: prenez celui de gauche aller tout droit(20 secondes environ)vous arriverez devant un trou, sauter par-dessus er vous verrez un coffre.

5)Pour le 5e coffre parter du sommet(arret),prenez le chemin de droite pendant 10 se'condes;arreter-vous ,tourner à 180° et vous verrez un coffre.

6)le 6e coffre se trouve dans la grote de cristaux. Pour y aller prenez l'arret 5. Tourner sur vous-meme sur 180°longer le coté droit et vous verrez un petit chemin........

7)Le 7e coffre se trouve dans la foret des ours au milieu du parcour sous le sapin de Noel

Prochain message: coffre de la station urbaine :bye:

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:27:55

pour le numéro 5, pourrait tu préçiser ton moyen de transport, car je ne trouve pas.
Merci d'avance.

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 00:16:03

ben il faut prendre le menu, ensuite il faut activer la carte et on prent l'arrêt le plus en haut,(excuse-moi je ne peut pas te présicer lequel parce que je n'ai plus d'électricité et je ne peut pas allumer ma wii).

xX-Trem-Xx xX-Trem-Xx
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 18:51:26

Station de ski:

Le coffre sous Mr.Soleil c'est un peu plus loin dans une grotte.

Un moment tout a gauche quand vous descendez de la zone du cosmos et vous continuez jusqu'au bout le chemin de cristal,champignons,puis volcan(sans tomber)et vous tombez sur un coffre.

Dans la forêt des ours il y a un Grand Sapin décoré dessous il y a un coffre.

A l'activité "pêche" vous tournez avec "c" et vous verrez deux hôtel c'est l'un des deux.

Quand vous descendez tout a droite le long d'une piste se trouve un coffre dans une grotte sur votre gauche.

Station de Montagne:

Tout en haut du château se trouve le coffre pour y acceder quand vous arrivez au château a gauche tout droit puis a droite il y a des marches.(ATTENTION!!!IL FAUT ETRE TRES EXPERIMENTE POUR Y ARRIVER :-d )

TOUT en haut de la station au début de la course de kayak vous faites demi-tour et en haut vous voyez le coffre.Normalement on y accède a pied mais j'y suis déjà arriver plusieurs fois en tout-terrain :gni:

Désolé bientôt plus de trésors je ne me rappelle plus de tout :-)

Bye!!!!

fralexander fralexander
MP
Niveau 4
14 mars 2012 à 16:44:53

bientot: coffres station urbaine et montagne

xarank xarank
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 15:57:29

Peut tu me donner au moins un trésors ??????
SVP

LaFan_2012 LaFan_2012
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 15:39:56

MERCI POUR TOUT MAINTENANT J AI FINI LE JEU IL ME MANQUAIS LA STATION BALNEAIRE ET VOILA GRACE A VOUS J AI FINI!!!!

LaFan_2012 LaFan_2012
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 15:46:29

en plus il y a un endroit pas mal dans la station de ski,il est comme plein de diamand vert c est trop beau je suis restee bouche ouverte il suffit d activer la carte la premier boucle a votre gauche vous appuyer au bout en montant dans la montagne vous verifier a votre gauche s il n y a pas de chemin ,ce dernier devient de plus en plus etroitet puis BOUM la bouche reste ouverte tellement que c est beau :bave:

LaFan_2012 LaFan_2012
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 15:47:22

:bravo: pour celui qui a tout trouver

LaFan_2012 LaFan_2012
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 15:53:27

:hs: j ai 13 ans je parle avec des gens plus agé ou de mon age c est un peu personnel mais comme ça si je parle en langage jeune il faut que vous comprenniez alors... :hum: vous me comprenez...j espere...ne croiez surtout pas que si y a des mecs de 13,14,15 ans que je vais les draguer justement non ...laissez tomber je suis en plein dans mes delirs :fou: :honte:

thyerry28 thyerry28
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:10:08

tu devrai faire une vidéo!pour les coffres au trésors(Balnéaire,Urbain,Ski et Montagne séparés bien sur!)ect ect...

musicddp musicddp
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 15:28:42

salut
il me manque un coffre dans la station de montagne.
peux tu mettre la liste des coffres en montagne s'il te plait?
Merci d'avance :merci:

thyerry28 thyerry28
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 15:41:51

musicddp
Posté le 21 avril 2012 à 15:28:42
salut
il me manque un coffre dans la station de montagne.
peux tu mettre la liste des coffres en montagne s'il te plait?
Merci d'avance

:d)fralexander
Posté le 25 février 2012 à 10:38:30
Les coffres de la station de ski :

1)le premier se trouve sous Mr Soleil pour y aller, aller dans la foret des ours.(arret)

2)le 2e se trouve dans la piste du renars,pour trouver le coffre
aller tout droit en longeant le coté gauche.(arret)

3)le 3e se trouve derrière l'hotel qui se trouve près de la piste de glace (arret)

4)Pour le 4e, parter du sommet(arret)prenez le chemin de droite
et vous verrez 3 chemins: prenez celui de gauche aller tout droit(20 secondes environ)vous arriverez devant un trou, sauter par-dessus er vous verrez un coffre.

5)Pour le 5e coffre parter du sommet(arret),prenez le chemin de droite pendant 10 se'condes;arreter-vous ,tourner à 180° et vous verrez un coffre.

6)le 6e coffre se trouve dans la grote de cristaux. Pour y aller prenez l'arret 5. Tourner sur vous-meme sur 180°longer le coté droit et vous verrez un petit chemin........

7)Le 7e coffre se trouve dans la foret des ours au milieu du parcour sous le sapin de Noel

Prochain message: coffre de la station urbaine

T bouché ou quoi?

margauxpeyraud1 margauxpeyraud1
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 22:44:18

station montagne

1 sous le pond en boi pre de du chemin ou il y a une eglise il i a un chemin en terre voi comtinu es tou droi sais la prenier sortie il y a un trous dans le pond vous tonbais de dans
2 sous la castade
3 vous verrer de petite plaque en boi quand vou vouler aler an haux de ma cascade ou il y a le tersor 2
4au sommet de ma montagne il y a une route pre de l eau toute au bou de la route il y a un tresors
5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 60.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment