salut
je suis en train de bosser sur des nouvelles unités , en particulier GIGN et aussi le Raid ensuite....
Pas mal , pourquoi ne pas partager ton mod à des créateurs de Mission dans l'avenir pour des opération spéciales genre sauver des otages
tu nous tiens au courant ?
V
Wow, c'est vraiment super bien fait et ça donne déjà envie d'incarner ces skins..
Pareil pour le 1er RPIMa
J'adore!
hop nouvelle tournée, j'ai ajouté les sangles et micro au casque et d'autres details
Salut good tu fait du tres bon travail, je t ai envoyai un MP, regarde le. J espère que tu faira d autre addon de si bonne qualiter. Je vois t que tu tient au détail et sa c hyper importanr selon moi, bref j adore.
G00d69 j'avais pas fais attention que c'était toi et j'était en train de me dire qu'on avait pas eu de nouvelles depuis le m107 mais non te revoilà
j'ai bien galeré pour le Barrett c'etait mon premier addon ,enfin je me suis fait la main et apres 5 mises a jour il tient la route mais j'en ai un peu marre des armes alors je fais des unités pour changer, je ferai peut etre un fusil a pompe mais sinon je dirai de prendre l'addon R3F qui est tres bon pour armer les unites
Joli travail ! Par contre fait gaff au logo GIGN, je crois qu'il est à l'envers !
Pas mal, faudrait juste revoir la visière, créer une épaisseur ya bien 3cm.
Sinon bon boulot.
visière abaissable ?
Magnifique
Continue comme ça, ton travail est formidable.
C'est dans quelle fichier que tu ecrit les noms des mecs du gign ?
Pour qu'il soit visible en jeu tu vois
Enlève ton noelshack enfoiré de noeliste
HAPISTE pour la vie !!!!!!!!!!!!
Sinon bon boulot enfoiré de noeliste
Bref , fais nous le 1er RPIMa après s'il te plaît
A la limite le 1er Rpima tu le fera une fois que celui ci sera totalement fini