CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EnnemiPublicNo1 EnnemiPublicNo1
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 17:38:17

C'est pas l'avis de tous ceux qui ont vraiment joué à Hot Pursuit, exemple: tous les tests du monde entier (si tu trouves un site, même péruvien, qui donne une meilleur note à The Run, je t'offre un curly)

dark-angel62 dark-angel62
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:12:41

Temps de chargements trop longs ...
_______________________

There's a soldier in all of us
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

evosub evosub
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 15:56:20

Je suis à peu près au tiers je pense, classement 109 ième après 52 min de temps de course.
Voilà mon avis pour le jeu :

Note globale : 11/20

Les graphismes ne sont pas moches, je joue en ultra donc je m'attendais quand même clairement à mieux...
La modélisation des voitures est à mon avis à revoir, je pense à certain arrière comme la nissan 350z que je trouve assez mal foutus. Les décors sont vraiment sans plus, je suis au stage dans la montagne enneigé, l'arrière plan passe mais la modélisation des routes est une blague je pense.

Pour ce qui est du scénario, il est basique mais alors il a énormément de potentiel ! J'adhère à 200% au concept !

Pour ce qui est des sensations je trouve que c'est assez plat, la sensations de vitesse est présente à certains moment et à d'autre on a vraiment l'impression de galérer pour dépasser les voitures du trafic.. Le NOS ajoute un peu de piment mais l'effet n'est pas très réussi à mon gout.
Contrairement au test je trouve le comportement des flics assez sympa. Ils ne sont pas très accrocheurs certes mais je préfère comme sa. Même s'ils ont des réactions assez spéciale comme venir en contre sens a 200km/h et tirer le frein à main pour vous empêcher de passer ^^.
Par contre la gestion des courses est pour moi le gros gros gros point faible du jeu ! J'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu des années 90.. On dépasse une voiture, on galère pendant 1min puis en pleine ligne droite elle nous redépasse comme si on se trouvais au volant d'une 206 en nous mettant 200 m en 3 secondes.
Idem pour les flics ! Voiture de base face à une skyline gt le type vous dépasse alors que vous êtes à vitesse max. C'est un peu fort de café et au final c'est mais alors super super lourd. Bon l'avantage c'est que on a des duel d’arcade assez jouissif, on double on tire le frein a main, on pousse etc. De ce coté la c'est sur c'est fun.

Sinon ben au final quand même assez déçu je m'attendais à devoir gérer les pneus, le carburant et la carrosserie de la bagnole sur de long trajet face à une centaine d'adversaires (mais en arcade quoi pas pure simulation). Hé ben non c'est des courses de 2 à 3 min c'est en gros toujours le même principe être le premier au final. Autant le concept je le trouve génial autant la mise en œuvre : peu mieux faire.
Puis on change de voiture en pleine course en s'arrêtant au station essence, bonne idée les stations mais pour faire le plein monsieur les développeurs ! Pas pour changer de voiture... Genre une station service en montagne vous vends une 911 ou une aston martin. Sans déconner. Et surtout on repart comme si de rien était au volant de son nouveau bolide en ayant perdu genre 20 m sur les adversaires.

Perso comme dit je voyais de long trajet avec obligation de s’arrêter pour faire le plein, dormir, manger, même aller pisser quoi et surtout réparer sa caisse. Avec des bonus/malus sur le temps de jeu et sa position dans la meute.
Sa sa aurait été un concept novateur et intéressant.

Bref voilà pour mon avis !
Bon jeu à tous

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
18 novembre 2011 à 16:39:46

Je teste le jeu lundi à Micromania et je l'achèterai peut-être. Si je l'achète, je vous donne mon avis :ok:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:11:21

tu vas le tester dans le magasin :rire2:

dexterwesker dexterwesker
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:16:47

la carrière trop court le temps chargement en parle même pas j'ai pas accrocher ce nfs je remette sur shift 2

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
19 novembre 2011 à 13:42:38

Bah, ils avaient la version complète :hap:

Au final, ce jeu m'a pas l'air si mal que ça du tout, en fait :(
Les drifts peuvent être gardés quasiment aussi longtemps que dans Hot Pursuit, mais sont moins contrôlables.
En hors piste, la voiture est pas maniable du tout, c'est bien.
L'IA est pas mauvaise, mais les CPU freinent sur la fin.
Et je peux vous dire que c'est plutôt dur d'éviter un camion après un drift sans sortir de la route, et c'est bien aussi.

Bref, je le trouve beaucoup mieux que ce que vous avez dit en majorité, même si il est sans doute moins bon que HP.
Sinon, il faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde prend la M3 au début. Dans toutes les vidéos découverte que j'ai vues, ils prennent la M3. A Micromania aussi, M3 :hap:

(j'ai fait que la deuxième et la troisième course, mais la troisième compte pas beaucoup, autoroute oblige)

goldfire-_- goldfire-_-
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 14:43:55

Mon avis sur le jeu est simple :

-Graphiquement magnifique

-Jouabilité moyenne

Sa reste un bon jeu malgré certains défaut.
Exemple dans le run en montagne une course contre la montre sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de Temp pour réussir leur course contre la montre.

Sinon autre défaut un jeu need for speed est normalement basé sur flic et voleur dans cette opus on retrouve bien les flics mais très rarement et quand ils sont la ils sont trop agressif.

Dernier point faible que j'ai trouvé pour le moment c'est le système flash-back je trouve qu'il on un peu détérioré le jeu avec se système genre tu fait une course tu évite toutes les voitures mais dans un simple virage tu heurte les barrières donc tu passe de l'autre coté de la route au lieu de pouvoir rattrapé, le jeu s’arrête et redémarre au dernier point ( checkpoint )

Avez-vous trouvé d'autres défaut ou point négatif?

Capote Capote
MP
Niveau 16
20 novembre 2011 à 16:01:39

Je trouve que c'est une honte de ne pas nous avoir mis un mode exploration, depuis le temps qu'on attendait ca... Bon je retourne sur nfs most wanted

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
20 novembre 2011 à 16:06:43

Exploration dans tous les USA ? :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
20 novembre 2011 à 16:45:36

Tout*

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
20 novembre 2011 à 17:49:52

Serieux, c'est de l'arcade..les mecs qui veulent gerer leur pneu....leur essence..ben il y a des jeu super beau, super fidele et super chiant a mourir !!!! la, c'est de l'adrenaline, du gundam, des decors de fou (et ca change des decors dans les jeu de caisse qu'on connait par coeur..pff)

alb91 alb91
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 20:41:03

je pence juste que le jeu ne vaut pas le prix au quel il est sincerement payé 70€ pour faire 5h de course ( qui dans le jeu fait 2h30-3h pour faire 5000km super crédible) plus les épreuve a coter cava pas etre dur de fair mieux que nsf the run

shadow33225 shadow33225
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:00:06

Je confirme pour le truc de K&N avec une image (désolé pour la qualité mais la photo est prise sur mon ipod http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-11-20-2011.-44480b6110.jpg

spidard spidard
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 14:03:25

Au vu du test et des différents commentaires que j'ai pu voir à gauche et a droite, ce jeu s'annonce comme une réelle déception pour 70€. quitte à jouer moins de 10h, on va attendre qu'il tombe sous les 30€ pour ça. Rendez-vous donc en décembre-janvier pour ça avec l'apparition des premières occasions à un prix plus en phase avec le produit.

DeSoLaTiOn37 DeSoLaTiOn37
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 19:46:45

slt a tous voila jais une question je suis un fan de hot poursuit et je me tate a me prendre le the run , keske vous me conseillerais svp mercie

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:27:42

je lai pas et je dit ! merde total !

juste en essayant la beta jai tu suite ete decu!

pas de surprise pour moi!

sa me menque les nfs de style pro street ou undeground... :(

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
24 novembre 2011 à 22:39:50

"olol g pa tester mé c de la merd"

Va te cacher :ok:

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:22:33

Plutot pas mal, mais un chouilla trop arcade.
Il est beau, la bande son est correcte.

Gros point décevant comme dans tout NFS Arcade:

Bordel, je roule à 380kph avec une Lambo et toi sale flic tu me met un boulevard avec ta Crown Victoria.... WTF ??!!

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:26:32

Trop arcade? :( Il l'est moins que Hot Pursuit nan? :( Et puis tout le monde sait qu'une Crown Victoria tracerait une Veyron au 100m :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 35.16€ 360 39.49€ 3DS 39.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment