CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Fall Guy - L'homme qui tombe à pic

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
01 novembre 2011 à 11:09:44

"Le succès timide (pour ne pas dire le doux échec) de L'Agence tous risques au cinéma et le four complet de la nouvelle version des Drôles de dames à la télévision n'a apparemment pas découragé Hollywood concernant les adaptations en grand format des séries télés des années 80. Ainsi c'est L'homme qui tombe à pic (The Fall Guy en VO) qui pourrait faire un passage par les salles obscures sous l'impulsion du producteur Walter Parkes (The Dinner) qui a chargé les scénaristes Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men, le commencement) de plancher sur le sujet. De son côté, Martin Campbell se verrait bien réaliser le projet et oublier la sérieuse déculottée reçue par son Green Lantern. Pour les plus jeunes d'entre vous, L'homme qui tombe à pic suivait Colt Seavers (Lee Majors), un cascadeur d'Hollywood faisant double emploi avec celui de chasseur de primes. Un Drive avant l'heure si on veut."

Source : http://cinema-france.com/news16089_martin-campbell-veut-adapter-l-homme-qui-tombe-a-pic.html

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:40:41

J'adorai cette série quand j'étais gamin.
http://www.youtube.com/watch?v=Aw-GP1D6cdo&feature=related

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:54:04

Moi j'adorais Jody quand j'etais môme :bave:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
02 novembre 2023 à 19:59:48

Finalement réalisé par David Leitch, avec Ryan Gosling et Emily Blunt.

La bande-annonce toute fraîche :

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 20:13:50

J'ai drop la bande annonce à la moitié, mais l'accent de Blunt est assez drôle après Oppenheimer.

J'espère que ça sera aussi bien que Bullet Train. Le trailer ne m'avait pas plu, j'avais bien apprécié le film au final. :hap:

TonySrSoprano TonySrSoprano
MP
Niveau 25
02 novembre 2023 à 21:32:19

L’inverse pour ma part, j’avais beaucoup aimé la bande annonce de Bullet Train, et j’ai trouvé le film indigeste. Pourtant, les acteurs partageaient bien. Mais la narration est catastrophique pour ma part.

Donc, même si je vois Blunt et Gosling s’amuser dans la bande-annonce, j’ai un gros a priori sur le résultat.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 54
02 novembre 2023 à 22:05:14

Je dois dire que je ne connais rien ou presque de cette série juste le titre et ”je suis l'homme qui tombe a piiiiic!! L'homme qui tombe à pic!" Du générique français.
Je ne savais même pas de quoi ça parlait mais bon j'aime bien Gosling et bullet train alors pourquoi pas.

jaxtaylor35 jaxtaylor35
MP
Niveau 10
02 novembre 2023 à 22:05:31

Le 02 novembre 2023 à 21:32:19 TonySrSoprano a écrit :
L’inverse pour ma part, j’avais beaucoup aimé la bande annonce de Bullet Train, et j’ai trouvé le film indigeste. Pourtant, les acteurs partageaient bien. Mais la narration est catastrophique pour ma part.

Donc, même si je vois Blunt et Gosling s’amuser dans la bande-annonce, j’ai un gros a priori sur le résultat.

Bullet train est géniale , ce film le sera aussi mdr

Osef de ton avis

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
03 novembre 2023 à 01:04:26

J’étais pas un gros fan de la série étant gosse donc cette adaptation au ciné me laisse de marbre.

chernobill chernobill
MP
Niveau 51
03 novembre 2023 à 01:43:45

J'avais trouvé Bullet Train imparfait et parfois longuet, mais sympatoche, parfois drôle et avec un casting sympa. Pourquoi pas.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 57
03 novembre 2023 à 13:41:45

La vieille série télé avec la super blonde :coeur:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 novembre 2023 à 17:19:15

Comme la plupart des mecs, je regardais la série surtout pour Heather Thomas. :hap:

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 57
03 novembre 2023 à 17:57:28

BA de 3 minutes, autant foutre tout le film.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 70
03 novembre 2023 à 19:01:20

Le 03 novembre 2023 à 17:57:28 :
BA de 3 minutes, autant foutre tout le film.

J'avoue que la ba qui résume un peu tout le film, c'est pas top.

Sinon, d'un coté je suis content que Gosling explore un peu plus son potentiel comique. Il était génial dans The Nice Guys.

Autant, après The Gray Man, voici ce projet qui me fait un peu de peine concernant la carrière de Ryan qui jusque là était maitrisée parfaitement.
J'ai pas encore vu Bullett Train mais bon, Leich est pas censé être un réal de talent.

Aircrafts Aircrafts
MP
Niveau 19
03 novembre 2023 à 21:10:11

10 ans après je comprends maintenant pourquoi Franck dit "Je suis l'homme qui tombe à pic" lors d'un gaming live. :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
05 novembre 2023 à 18:13:01

Je viens de tomber sur la BA lors d’une pub sur YouTube et ça semble random à mort. Et je ne vois pas trop le rapport avec la série, on ne retrouve pas son essence, ça pue la comédie d’action lambda. J’ai beau me dire que si Ryan Gosling a accepté le rôle, c’est qu’il y avait quelque chose d’intéressant dans le projet, mais difficile de le déceler dans ces images.

Doctor__Who Doctor__Who
MP
Niveau 5
05 novembre 2023 à 19:25:55

Le 05 novembre 2023 à 18:13:01 :
Je viens de tomber sur la BA lors d’une pub sur YouTube et ça semble random à mort. Et je ne vois pas trop le rapport avec la série, on ne retrouve pas son essence, ça pue la comédie d’action lambda. J’ai beau me dire que si Ryan Gosling a accepté le rôle, c’est qu’il y avait quelque chose d’intéressant dans le projet, mais difficile de le déceler dans ces images.

Ben si, le héros est cascadeur et il part en mission. :hap:

Firestor-2019 Firestor-2019
MP
Niveau 60
05 novembre 2023 à 20:50:51

Cette traduction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
06 novembre 2023 à 00:17:44

« Ben si, le héros est cascadeur et il part en mission »

Ouais, ben, c’est le minimum du minimum, pas besoin de faire une adaptation, ils auraient choisi un autre titre, ils n’auraient pas été accusé de plagiat.

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
06 novembre 2023 à 13:36:10

Sans le bikini de Jody, c'est pas vraiment l'homme qui tombe à pic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699274077-heather-thomas-hottie.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment