Je commence à écouter la BO, 1er morceau et OMG ce plagiat de la BO de Deus Ex - Human Revolution
Decision - Transformers 4
http://youtu.be/S7S0oPaoN7M?t=2m56s
Icarus - Deus Ex
http://youtu.be/Ns7fNPiNiNc?t=1m24s
C'est pas comme si Jablonsky en était à son premier plagiat.
Il n'y a pas tellement de plagiat... Non franchement il utilise des sonorités qui renvoient à quelques instants de la compo de McCann, mais c'est tous les jours dans l'industrie de la musique qu'on a à faire à ce genre de phénomène.
Là où il y aurait éventuellement du plagiat, concerne une autre piste du score, qui elle, pompe allégrement sur une piste d'Oblivion... Mais osef, parce que ce dernier pompe sur Zimmer, et Zimmer a déjà pompé sur Jablonsky. C'est de bonne guerre
Jablonsky a beaucoup plus pompé Zimmer que l'inverse. Scorponok c'est Madagascar, le thème du corbeau, c'est PdC, celui de Sentinel Prime, c'est Le dernier Samouraï et je ne sais plus quelle musique du 2 me faisait penser au Roi Lion...
À part le main thème et arrival to earth, pas un seul des morceaux de Transformers ne m'a pas semblé avoir une once d'originalité. Mais au moins, ça sonne plutôt bien... dans le film
Hey apparemment il y aurait carrément 3 dinobots qui aurait été coupé au montage...
Il n'y en a que 4: le T-rex, le tricératops, le ptéranodon a 2 tête et le spinosaure a 3 crêtes
Le raptor, le stégosaure et l'apatosaure viré du montage final... Sérieux?
Xaphan Voir le profil de Xaphan
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 16:03:06 Avertir un administrateur
Hey apparemment il y aurait carrément 3 dinobots qui aurait été coupé au montage...
Il n'y en a que 4: le T-rex, le tricératops, le ptéranodon a 2 tête et le spinosaure a 3 crêtes
Le raptor, le stégosaure et l'apatosaure viré du montage final... Sérieux?
Attend c'est pas possible
C'est bizarre quand même, ils aurait eu combien de scenes si il avait pas été coupé ? 2 ? C'est chelou cette histoire
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 8 juillet 2014 à 16:09:09 Avertir un administrateur
Pour la compo de Deus Ex, c'est pas comme si cette dernière avait une structure franchement originale et ne repompait pas des trucs déjà fait. C'est sympa, mais je ne sais pas si hurler au plagiat a un sens.
Au passage j'ai tendance à trouver Jablonsky largement meilleur que Zimmer ces derniers temps.
ALLELUIA !!
Enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi.
Je trouve que Zimmer ces 10 dernières années, fait un meilleur boulot que le père Hans.
Aussi faut voir la tête des derniers travaux de Zimmer franchement rien qu'ASM 2 y en a qui aiment mais moi je n'ai jamais compris cette popularité je trouve les mélodies affreuses, cette musique est tout sauf épique avec parfois un style très dustep dégueulasse.
Le travail de jablonsky sur les transformers j'adore pour ma part lui au moins a fait quelques mélodies qu'on retient pas comme Zimmer sur Man of Steel.
Non non je confirme c'est bien 4 qu'il y a marqué dans ce spot tv
http://m.youtube.com/watch?v=x4RF6XA8ZmU
Je confirme, il n'y a pas plus de 3/4 Dinobots dans le film. Et on en vois limite qu'un combattre (Bien qu'Optimus fasse 80% du boulot)
Oui mais pourquoi il en ont enlevé 3 ? c'est ça que je me demande
4 ou 7 ça change rien je t'assure. Les Dinobots c'est vraiment le truc useless uniquement là pour la promotion
Tu les vois 5 minutes à la toute fin de la bataille finale et puis c'est tout
Dommage, ils disposent du swagg absolue
C'est p
Ce n'est pas la première fois que le nombre de Dinobots est limité dans Transformers.
Dans la série "Transformers animated" le nombre a été limité à trois.
Pour en revenir au film, je confirme que les Dinobots n'apparaissent que 20 minutes à tout casser. On pourrait même aller jusqu'à dire que les trailers et les différentes affiches ont mensongers.
L'autre chose étant que si vous vous attendez à entendre:
- "Moi Grimlock. Moi roi!"
Vous allez être déçus.
Le pire c'est qu'après la bataille finale, nous ne savons même pas ce qu'ils deviennent je crois... (c'est une fin à la Transformers 1 et 3 un peu) donc on a une toute petite ellipse (genre 30min/1H) et on se retrouve avec les personnages + discour d'Optimus direct.
Déjà +600M pour cette daube:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=103302
Ferme-là.
Oui ok c'est ce qu'on appelle du fan service quoi (pour les dinobots)
Totalement Xapghan
Il sort vendredi en Belgique