Ridley Scott en 2014 Apparemment ce serait même pas lui qui ferait ce BR 2
Suite de Blade Runner
Philip K Dick en PLS dans sa tombe
Prometheus
Deckard qui se voit vieillir et qui va crever, questionnement sur la vie à cause de Rachael qui est restée jeune parce qu'on a trouvé un moyen de virer son obsolescence programmée
Ben une des questions qui me vient à l'esprit là maintenant c'est, et Rachel dans l'histoire ? Une explication pour le poids des années sur Deckard ?
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors on passe à la trappe son côté Androïde ?
FIN SPOILER !
Bon déjà revoir Deckard me rends plus qu'heureux, mais une chose en plus me rendrait déjà client : le retour de Vangelis pour la BO !
Blade Runner Blues, Memories of Green, le Love Theme, Tears in Rain... j'en ai la larme à l'oeil...
Oui mais, comme la fin du film est libre d'interprétation, le fait de revoir Deckard vieux, enlèverait tout ce doute. Et on serait fixé sur la nature humaine du personnage.
Et en même temps ce serait un peu contradictoire, car toute la fin du film, et Ridley Scott l'a lui même déclaré (bon, ce n'est peut être que son interprétation personnelle mais elle compte plus que celle de quiconque), évoque le fait que Deckard est bien un répliquant.
Alors, à moins qu'on envisage le fait qu'un répliquant puisse vieillir, ça irait quand même plutôt à l'encontre de la conclusion du premier film
"le retour de Vangelis pour la BO ! "
Avec un peu de chance on aura du Skrillex pendant que Deckard flingue des replicants qui ont envahi la ville
Selon Harrison Ford, le script (terminé et en attente de production) de Blade Runner 2 est "la meilleure chose qu'il ait jamais lu". En tout cas Scott rappelle que le film ne sera pas porté uniquement par l'action et les effets spéciaux. Le premier film montrait selon lui un futur crédible et rajoute qu'il ne changera pas cet aspect.
http://geektyrant.com/news/blade-runner-2-is-the-best-thing-harrison-ford-has-read
SI le script est bon ça peut sauver le reste.
Parce qu'honnêtement, Ridley n'a plus 40 ans...A part Gladiateur son dernier chef d'oeuvre remonte à loin. Et Harrison Ford ça va faire bizarre de le voir jouer aussi vieux dans ce film.
Bref, cette "aventure" cinématographique me fait un peu peur.
Ridley est pas si croulant que ça, mais de toute façon il réalise pas
Si Harrison Ford le dit, cela doit être vrai...
Le 11 décembre 2014 à 17:51:37 blazcowicz a écrit :
Ridley est pas si croulant que ça, mais de toute façon il réalise pas
Si il pourrait le réaliser en fin de compte. Je n'ai plus la source, mais au final il hésite. C'est une oeuvre trop personnelle qu'il aurait du mal à passer la main, et il voit pas trop à qui. Ca dépendra de toute façon clairement de son planning je pense.
Ou pas de deuxième opus tout simplement serait le meilleur choix
Mais comme le scénario est fini, ça m'étonnerait qu'il le jette à la poubelle
D'un coté ce ne serait pas une première une annulation, ça peut arriver...
J'avoue être mitigé sur ce projet, je veux revoir Ford (et Edward James Olmos) mais je me demande si c'est vraiment une nécessité de faire un second opus (je préfèrerais aussi Ridley au commande malgré des risques).
Denis Villeneuve derrière la caméra pour la sequelle de Blade Runner
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/prisoners-enemy-director-denis-villeneuve-to-helm-blade-runner-sequel-harrison-ford-confirmed-to-return-20150226
Denis Villeneuve derrière la caméra pour la suite de Blade Runner
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/prisoners-enemy-director-denis-villeneuve-to-helm-blade-runner-sequel-harrison-ford-confirmed-to-return-20150226
Ah ça devient intéressant là.
Putain, Villeneuve sur de la SF, pour une fois qu'un on a un choix "risqué" avec un bon réal !
J'ai peur quand même, même si j'adore Villeneuve
Franchement Villeneuve ou pas ça fait bien chier ce déterrage.
Le 27 février 2015 à 10:55:14 blazcowicz a écrit :
Putain, Villeneuve sur de la SF, pour une fois qu'un on a un choix "risqué" avec un bon réal !
Perso j'ai vu aucun Villeneuve mais je trouve ça largement plus cool que d'avoir un bête yes-man ou un réalisateur de blockbusters décérébrés
Ben ouais voilà, c'est un choix qui fait penser à celui de Jeunet pour Alien 4, ça fait plaisir.