CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Centre de Formation] Guide pr vs aider!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:57:10

Salut a tous ^^ voila comme promis ce petit guide a pour but de vous expliquer la fonctionnement du centre de formation et de son équipe de jeune

Vous avez remarqué qu’il était compliqué de si retrouver avec toutes ces notes aux delta important a la fois pour le GEN et le potentiel

C’est pourquoi j’ai pris le soin de vous expliquer le fonctionnement de celui, le voici

Tout d’abord je viens de recruter un petit espoir Argentin : Nacho Camacho (c.f screen) et nous sommes le 14 Mars 2011 dans ma carrière

:d) http://imageshack.us/photto/my-images/28/imag0255g.jpg/

On constate qu'a son recrutement le delta de son GEN est de 20 (72-52) cella signifie qu’une fois signer pro, son GEN aura entre 52 et 72, bref pas très précis tout ca :(

Ensuite on constate que le delta du potentiel est de 18 (91-73), cella signifie qu’une fois signer pro il évoluera pour atteindre une note maximale comprise entre 73 et 91, bref une fois de plus pas très précis tout ca ^^

C’est pourquoi, vous allez voir qu’a mesure du temps (5 a 6 mois), le delta de ces GEN va diminuer pour être de plus en plus précis

Preuve a l’appuie, deux semaines se sont écoulées depuis le recrutement de Nacho, nous somme le 1 avril 2011 et voici le 1er rapport mensuel de mes recruteurs :

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/192/imag0256ft.jpg/

On constate que le le delta de son GEN a diminué en passant a 16 (71-55) au lieu de 20 (72-52) il y a deux semaine nous gagnons ainsi 4 pts de précision

Ensuite on constate que le delta du potentiel a aussi diminué, passant a 16 (91-75) au lieu de 18 (91-73) il y a deux semaine nous gagnons ainsi 2 pts de précision

Bref attendons encore un peu ^^

Voila, 1 mois plus tard, nous sommes le 1 Mai 2011 et 2eme rapport mensuel de mes recruteurs

:d) http://imageshack.us/photto/my-images/502/imag0257.jpg/

On constate que le delta de son GEN a « encore » diminué passant a 14 (70-56) au lieu de 16 (71-55) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 2 pts de précision

Ensuite on constate que le delta du potentiel a aussi diminué, passant a 14 (91-77) au lieu de 18 (91-73) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 4 pts de précision

Attendons encore un peu ^^

Me revoilà 1 mois plus tard et le titre de champion de France en poche avec le PSG :fete : nous somme le 1 juin 2011 et 3eme rapport mensuel de mes recruteurs

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/338/imag0258o.jpg/

On constate que le delta de son GEN a encore diminué, passant a 8 (66-58) au lieu de 14 (70-56) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 8 pts de précision

Ensuite on constate que le delta du potentiel a aussi diminué, passant a 10 (89-79) au lieu de 14 (91-77) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 4 points de précision
Mais attendons encore un peu ^^

Attendons encore un peu ^^

Me revoilà 1 mois plus tard a l’aube de la nouvelle saison, nous somme le 1 juillet 2011 et 4eme rapport mensuel de mes recruteurs

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/713/imag0259f.jpg/

On constate que le delta de son GEN a encore diminué, passant a 4 (65-61) au lieu de 8 (66-58) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 4 pts de précision

Ensuite on constate que le delta du potentiel a aussi diminué, passant a 6 (87-81) au lieu de 10 (89-79) lors du précédent rapport, nous gagnons ainsi 4 points de précision

/!\ A cette heure les prévisions en GEN n’évoluerons plus puisque les delta minimum on été atteint, a savoir 4 (95-61) pour le GEN et 6 (87-81) pour le potentiel.

Conclusion:

Revenons en arrière, a l’heure du recrutement de ce joueur ou celui-ci affichait alors :

:d) 52-72 de GEN contre 61-65 aujourd’hui et 4 rapports plus tard : soit une précision accrue de 16 points !!!

:d) 73-91 de Potentiel contre 81-87 aujourd’hui et 4 rapports plus tard : soit une précision accrue de 24 points !!!

Tout ceci pour dire qu’avant de signer un joueur pro, assurez-vous que celui-ci est passé au moins 5 mois (6 pour être sur) dans votre équipe de jeune pour avoir des stats précise aux deltas limités et vous évitez par la même des déceptions suite a des erreurs de promotion hâtives

Une fois votre joueur signé Pro :fete: le but est de vite le faire progresser, pour ceci 2 méthodes et je pense ne rien vous apprendre en les révélant mais ne sait-on jamais:

la premiere: :d) faire joueur le joueur dans votre effectif pour qu'il progresse

la deuxieme :d) le prêter afin qu'il est du temps de jeu pour progresser

Voila j’espere que ce guide illustré vous aura aidé a comprendre le mécanisme du centre de formation

:salut: et bon jeu a tous en esperant voir vos pépites fleurir sur ce topic telle que ma 1er a moi j'ai nommé "Pedro Reyes" le Roberto Larcos Argentin :ok:

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/855/imag0254e.jpg/

sir_seven_eight sir_seven_eight
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:03:50

interesssant, sinon est ce que le niveau des joueurs change en fonction du pays ou tu les recrutes?
et est ce qu'il vaut mieux préciser à son recruteur quel type de joueur on veut( ailier,doué techniquement,gardien...)?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:09:29

@ Sir seven eight

justement ta 2eme question est une tres bonne question, c'est d'ailleur ce qui fera l'objet d'un Up de ce topic puisque je suis entrain d'expérimenter cella

lors de ma 1ere saison mes 3 recruteur 5* et 5* avaient pour mission de dénicher "TOUS" les talents pendant 9 mois au Brésil, en France et en Argentine

la, a l'aube de ma 2eme saison je leurs ai demandé de chercher:

:d) un axé defense en Italie / 9 mois 9 mois
:d) une doué techniquement en Espagne / 9 mois
:d) un Gardien en France / 9 mois

je ferais donc un 1er retour bientot sur cette alternative.

ensuite pour répondre a ta 2eme question absolument pas, j'ai eu de tout dans les 3 pays ^^ apres je ne me suis pas essayer en chine ect...

sir_seven_eight sir_seven_eight
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:11:01

ok merci :content:

sir_seven_eight sir_seven_eight
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:12:50

et sinon est ce que meme avec un recruteur pas tres cher ( genre 2 3 etoiles),on a une chance de recruter une superstar?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:14:49

@ Sir seven eight

biensur ^^ le probleme réside dans le fait que son jugement sera moins précis que celui des autres recruteurs au niveau plus élévé

tu aura donc moins de chance d'obtenir une perle mais il sera tout de meme possible dans obtenir une

sir_seven_eight sir_seven_eight
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:16:52

ok merci

devil--dante devil--dante
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:21:49

comment faire pour obtenir des joueur qui ont la même nationalité et qui sont sous licence ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:26:40

@ Devil

je n'ai pas compris le sens de ta question

devil--dante devil--dante
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:28:35

je voudrais crée l'équipe national du maroc es-que c'est possible ? et merci

sir_seven_eight sir_seven_eight
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:29:39

devil-dante tu peux la telecharger dans le centre de création ,moi cest ce que jai fais

el_rigoladore el_rigoladore
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:36:53

Très bonne initiative Lutetia d'avoir créer ce guide :) Personnellement, je vais m'appuyer sur ce centre de formation dans ma carrière. J'ai pris deux excellent recruteurs avec Newcastle. J'en ai envoyé un en Angleterre et l'autre au Japon! :ok:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
02 octobre 2011 à 15:38:15

Très intéressant , j'ai une petite équipe , ça me servira , merci :noel:

el_rigoladore el_rigoladore
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:39:22

Juste, je veux pas passer pour un chieur, mais tu as du te gourrer sur tes dates, car le jeu ne commence qu'en juillet 2011 et tu nous parles d'avril 2011, mai 2011, etc.. (désolé :rouge: )

el_rigoladore el_rigoladore
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:45:13

Le meilleur jeune que j'ai dans mon centre se nomme Glen Canham (DC, AG, MC), il a 16 et son Gen se situe entre 58-76 et son potentiel entre 77-91. :ok: Je vais bientot le faire passer en pro :oui:

Owneztriiker Owneztriiker
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:45:32

Franchement ...

Excellent topic, avec le PSG j'en avais trouver de très très bon, par contre avec le Havre, recruteur moisi, joueurs moisi ...

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:48:18

Merci a tous pour vos compliment

@ El rigadore

avant de faire signer ton pro attends que ces stats soient plus précise :ok: parce que la tu as de sacré deltas:

:d) 18 pour le Gen quand on sait que cella s'affine jusqu'a 4
:d) 14 pour le Potentiel quand celui ci s'affine aussi jusqu'a 4 ^^

mais en tout cas il promet ! ca c'est sur :)

iMuniain iMuniain
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 15:52:03

Merci, pour ces informations :ok:

Owneztriiker Owneztriiker
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:52:13

L'histoire des Delta 4 etc ... J'ai pas vraiment compris, heuresement qu'il y a les images :hap:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:58:04

@ Owneztriker

Delta = écart

désolé j'aurais du préciser :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.24€ PS3 9.99€ 360 14.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment