Ton territoire?
C'est mon topic et personne ne t'as obligé à venir que je sache...
"La "musique épique", c'est du fast-food, c'est pour les gens qui regardent TF1, qui possèdent autant de personnalité qu'une moule morte sur un rocher mort sur une plage polluée."
Je sais très bien pourquoi tu dis ça. Tu ne t'y connais rien et tu proffites de ton inculture pour rabaisser les gouts des autres. C'est plutôt triste comme comportement.
Ouais enfin GG Allin est loin d'avoir des goûts de merde (un comble !), je pense qu'il n'a pas besoin de prouver, ni de justifier ces goûts qui sont éminemment bien plus prestigieux que 99.8% du forum musique.
Non, mais l musique épique à la TSFH, c'est réellement du Fast Food, hein. Ça a déjà peu d’intérêt en guise d'illustration, mais alors tout seul...
C'est simpliste, et inintéressant. Une ligne mélodique ( souvent en mineur ) par des cuivres rutilants, on soutient tout ca à coup de violons, et emballés c'est pesé, on a une musique pour Blockbuster fade.
Autant s'intéresser aux compositeurs de musique de film un peu plus intéressant ( John Williamw, Jerry Goldsmith, Joe Hisaichi, Kenji Kawai... ) ou à la période moderne de la musique savante ( Gustav Holst est sans doute la plus grosse influence des BO d'aujourd'hui )
Merci
J'espère que c'est pas totalement vrai ce que tu dis xD Mais je te crois... un peu... lol
Electric je me fous de ses gouts, qu'il soit métalleux ou pas ça va pas changer le fait qu'il ai besoin de se justifier. Si tu te fais taper dans la rue et qu'on te dit: "ah lui? Il tape les gens mieux que n'importe qui. T'as pas besoin de porter plainte. Il avait raison de te taper vu qu'il est meilleur que toi "
C'est absurde.
Azmirael wé... TSFH c'est un classique innevitable et peu varié, je te l'accorde. En revanche, Immédiate Music est déjà bien au dessus
Le seul album qui m'a plu est enfait Two Steps From Heaven xD
Pourquoi ce gosse me sort que je suis metalleux ?
Je ne connais pas tes gouts. Bon allez replace "le métaleux" par "tes gouts" si t'as pas compris...
Rien que le pseudo devrait suffire.
Ou par "gars passionné par la vraie et bonne Musique".
Mec, sérieusement, ce forum reste concentré pour les gens qui aiment et écoutent de la Musique au sens artistique et noble du terme.
Ce que tu as cité, Two Steps From Hell et compagnie, c'est absolument du fast-food, et ne me parle pas de mon "manque de culture dans le domaine", puisque ce n'est pas le cas, et j'ai déjà écouté et étudié tout ça pour m'en faire un avis objectif.
Fast-food, au même titre que les Skrillex et compagnie.
Mais sérieux calme toi GG_Allin nous somme sur un forum de musique pas sur un ring de boxe !
Tu as le droit d'exprimer ton désaccord mais évite d'être agressif et présente un minimum d'argument.
Moi aussi je trouve la musique "épique" (j'aime pas ce terme qui veux tout et rien dire) généralement fade et peu inspiré. Azmuarel l'a d'ailleurs très bien exprimé même si t'a oublié les gros tambours !
Sinon L'auteur écoute les compositeurs qu'on t'a cité tu va voir ce que c'est que de la musique de film ! (John Williams en priorité quand même )
Justement au lieux de lui gueuler dessus partageons notre culture.
GG ta description du forum equivaut à "Si vous aimez pas mes styles de musique, vous n'avez rien à faire ici." Tu te contredis tout seul enfait Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est que des gens peuvent avoir des gouts différents. Bien ou pas bien? On s'en fout, hein, qui ici écoute les musiques qu'il n'aime pas?
D'ailleurs je crois ne jamais avoir dit que TSFH était complexe... enfin entre ça et David Guetta......
Link j'ai bien peur que si on parle de classique on pense à Mozart
Ou classique contemporain alors?
J.W. restera over
T'as pas encore pigé que je suis le Roi du bled.
Détourne le regard de ma couronne.
Et moi je suis ton esclave?
-------------------------------------------------
Linker064 | 3 novembre 2014 à 23:41:49
nous somme sur un forum de musique pas sur un ring de boxe !
--------------------------------------------------
les gens ici sont pas gentils bouh
Il est tellement lourd ce topic
Salut si t'aimes les musiques style Blockbuster ça fait quelques mois que j'ai commencé à m'y mettre et ça me ferai plaisir d'avoir d'avantage d'avis d'amateurs du genre !
Je te laisse mon soundcloud n'hésite pas à me follow si mon style te plait
https://soundcloud.com/alexylaugier/destiny
EPICNESSSSS