Vague de "Avec mes oreilles" en approche.
Sinon bonjour/bonsoir. Non, par là je veux dire comment vous choisissez un album ou un son à écouter ? Comme ça au pif ? Une chanson particulière ? Une envie soudaine ? Une longue playlist avec plein d'artistes en vrac ? Ecoutez vous souvent la même chose ou vous changez en permanence ?
Dites moi, je suis curieux.
Une envie soudaine
Avec mes oreilles (j'était obliger ^^) Moi j'ecoute le meme truc pendant 1 ou 2 mois. Et dés que je trouve un eutre truc je change. Par exemple en ce moment c'est skrillex (mais ca ca fait longtemps ^^), knife party et hawken, qui n'est pas tres connu malheureusement.
Hawken: http://hawkenmoosic.bandcamp.com
J'y fait de la pub :D
je me pose devant mes étagères à cd et je choisi à l'envie. sinon, y a toujours une pile d'une quinzaine d'albums récents près de ma chaîne qui rejoindront l'étagère après une dizaine d'écoutes
j'écoute exclusivement les best new tracks
Le bon goût, c'est très simple, si ça a moins de 8.0 sur P4K c'est de la merde
Chez moi j'écoute plus par album, je fais des découvertes sur spotify, je me décide de me faire toute la discographie d'un certain artiste...
Mais en dehors de chez moi je suis plutôt du genre à écouter mes chansons préférées du moment en boucle.
c'était implicite dans mon post mais j'écoute uniquement par album. Jamais par pistes aléatoires.
J'ai une liste d'artistes/groupes à écouter sinon je choisis par rapport à ce que je lis sur les forums, ce qu'on me recommande, les magasines..
Une envie soudaine
Toujours la même chose pendant pas mal de temps
Je trouve des artistes , je prend tout leur album puis j'écoute pendant 3-4 mois , puis je recherche d'autres artistes , etc...
j'écoute uniquement du punk que je télécharge sur youtube puis que je convertis en .flac pour un rendu sonore optimal
Je choisis un artiste dans mon Ipod et je met sur aléatoire.
Si j'ai un nouvel album je l'écoute 2-3 fois simplement puis après je met tout sur aléatoire.
moi je mets direct17 en non stop
ça s'appelle plus virgin 17 ?
avant y'avait de bons concerts la nuit nofek
Tous les titres d'Ariana Grande
Je suis en train d'écouter là
Une envie soudaine, mais souvent je sais pas trop quoi écouter, donc je m'en remet au hasard.
J'écoute seulement Radio France.
D'une oreille.
J'écoute un album de Bathory, puis suivant l'émotion dominante du moment je sors l'album qui est le plus proche de ce sentiment et je reste dans le thème pour la journée.
si ça a moins de 8.0 sur P4K c'est de la merde