de tout les temps.
D'après le site Gibson.com, c'est Master of Puppets qui serais la meilleur chanson métal de tout les temps.
Je vous laisse consulter le reste du classement ici http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/top-50-metal-0318-2011/
Vos remarques sont les bienvenus
Classement purement commercial
Déjà pour les groupes, c'est subjectif, alors, les chansons, encore plus. Il y a tellement de chansons, on arrive même pas à ce mettre d'accord pour celle d'un seul groupe, alors, pour tous ce qu'il y a dans le metal, je trouve ça débile
Okay, parce que ACDC c'est du metal? Et classement bidon, que du heavy et du thrash (bien que je sois fan de Slayer et que j'adore Master of Puppets)
Classement complètement con, AC/DC du Métal...
excellent top
1. “Master of Puppets,” Metallica
2. “Ace of Spades,” Motörhead
4. “Iron Man,” Black Sabbath
6. “War Pigs,” Black Sabbath
7. “Paranoid,” Black Sabbath
8. “One,” Metallica
2 Metallica, 1 motorhead et 3 Black Sabbath dans le top 10
Master of puppets i'm pulling your striiiiiiiings.
Twisting your mind and smashing your dreaaaaams.
On prend toujours le mêmes groupes les plus connus et on recommence, avec les chansons cette fois. Encore un classement qu'on peut voir venir à des kilomètres à la ronde. De plus, Rainbow, ac/dc, Van Halen font bien plus partie du hard rock que de metal. C'est vraiment à croire qu'ils n'ont jamais rien écoutés d'autres dans leur vie.
jerry de ton accent à "Métal" chaud!
+> classement commercial, depuis quand Gibson s'y connaissent en metal?
Où est Sepultura?
Aucun rapport avec Gibson, un tas de membres de groupes de metal utilisent des Gibson.
C'est toujours les même groupes, et les gars vont te faire croire que 10000 Days et la meilleur chanson de Tool aussi... N'importe quoi ce classement en mousse !
Ou est Primus ?
Où est Rhapsody of Fire?
Où est Muse ?
Elle est kiffante, mais c'est impossible de faire un top, même subjectif, y'a trop de songs
Mais AC/DC n'a rien à faire dedans.
C'est plus du Hard Rock Bluesy qu'autre chose.
C'est exactement le genre de commentaire que je déteste.
Puis effectivement AC/DC n'a rien à faire ici, c'est pas du metal
il