Et l'autre dingo qui dit que le débat est clos alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle
Et l'autre racl qui feed comme une victime
Je préfère l'electronic body metal.
Mais bon les dj set de mogwai c'est bien aussi.
Et l'autre qui m'appelle poto, même pas je parle aux mecs qui se pensent hipster
Allez, cette chanson est dédicacé à toi
Moi hipster ?
Je suis commun à bcp donc je vois pas le problème, j'en suis pas un
"bon goût"
allez hop petit tour de compas
Votre compatibilité musicale avec MkBulgakov est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Ty Segall, Frank Zappa, Codeine, Boards of Canada et Wax Tailor.
Votre compatibilité musicale avec starbide est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Daughter, Sigur Rós, Kanye West, J Dilla et Megadeth.
wtf la compa en mousse
Votre compatibilité musicale avec Sachoulechou est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Joke, Nujabes, Ab-Soul, ScHoolboy Q et Kendrick Lamar.
classique
Votre compatibilité musicale avec BastienLePoulpe est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Freddie Gibbs & Madlib, Joey Bada$$, King Crimson, Frank Zappa et J Dilla.
pareil
Votre compatibilité musicale avec TheSnow77 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants The Underachievers, Ab-Soul, Flatbush ZOMBiES, Bishop Nehru et Freddie Gibbs.
bishop nehru
Your musical compatibility with CloveArk is VERY HIGH
Music you have in common includes CYNE, King Crimson, The Roots, Ghostface Killah and Neil Young.
putain c'est n'importe quoi
Votre compatibilité musicale avec NuclearWarXXI est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Metronomy, The Black Keys, Nujabes et Mobb Deep.
mouais nul
ptn il faudrait que j'écoute + de groupes de drone/neofolk/noise/experimental pour avoir une bonne compa ici on dirait
parce que je viens d'écouter ya 5min sur last.fm SHXCXCHCXSH quand tu l'as post plus loin
Votre compatibilité musicale avec Kappwet est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Death Grips, Codeine, If These Trees Could Talk, Radiohead et Sigur Rós.
Du slowcore et du post rock.
La compa prozac
j'aurai plutot dit fra
ouais enfin euh death grips c pas tellement slowcore
heureusement que je suis là pour namedrop du drone, de l'ambient et de l'experimental
nan je déconne j'ai la flemme
Radiohead n'ont plus (ou dans une moindre mesure)
je parais de codéine pour le slowcore et de sigur ros ITTCT pour le post rock....
go namedrop. Je veux du drone aussi
jferai un mp un j inch'allah
http://www.lastfm.fr/user/Nyphounet
Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Alcest, The Evpatoria Report et Jeremy Soule.
Alecest et The Evpatoria Report. La base
Votre compatibilité musicale avec NuclearWarXXI est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Serge Gainsbourg, Animal Collective, Wendy Carlos, David Bowie et The Doors.
Je ne me rappelle pas avoir écouté Animal Collective
Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Swans, Supertramp, John Zorn, Animal Collective et Howard Shore.
Même constat
www.lastfm.fr/user/DesignToKill
Votre compatibilité musicale avec DesignToKill est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Melvins, Man or Astro-Man?, Sax Ruins, James Chance & The Contortions et Mayhem.
Haha bien La Femme?
http://www.lastfm.fr/user/Sachoulechou
Oui "La Femme" je ne connaissais pas, vu qu'ils en ont parlés page précédente lors de leur clash de gamins
J'ai eu envie de tester, c'est pas mal, mais c'est très... ancré dans la musique aujourd’hui, trop léché à mon gout, trop propre... Je pense pas que j'aurai le courage d'écouter en entier l'album