Le pire, c'est qu'il à des revendications fortes sur le Royaume de Bulgarie et sur le comté de Constantinople x)
Je lui aurai bien dit, mais je ne suis pas inscrit sur mundus bellicus :/
Bah,moi si, je c/c ton post
Merci
Par contre, tu sais si la revendication de jure, mais en prenant le duché en entier fonctionne ? J'ai cru lire que ça ne fonctionnait pas :/
Mouais, il me semble que c'est en cours, pour faire correspondre ça avec l'autorité de la couronne
J'ai un petit problème: les traits liés aux events (roi des romains, sacré a reims...) n'apparaissent pas graphiquement sur la page des personnages concernés, laissant seulement un blanc même si els effets sont bien la
Des solutions ?
A part le fait d'en référer au tout-puissant Faras, je ne vois pas
Je c/c ton message , ça t'évitera de e créer un compte MB
Valyrian le messager repart en mission :p
Valyrian
Manifestement, le Tout-puissant Faras n'a pas checké mon message. Bah, laissons-lui le temps
Valyrian dit a Faras que les traits sont revenus comme ils sont venu, faut pas qu'il se prenne la tête ^^
Oh mon dieu :
Aujourd'hui, 06h57 #1762
Faras
Par défaut
Manifestement, le Tout-puissant Faras n'a pas checké mon message. Bah, laissons-lui le temps
Lien permanent
Raeking
Posté le 19 juin 2014 à 20:209
Valyrian dit a Faras que les traits sont revenus comme ils sont venu, faut pas qu'il se prenne la tête
Crois-tu que quelque chose peut m'échapper ? Crois-tu que l'on peut se cacher de Mon regard ?
Mécréant.
Pourquoi tant de méchanceté ? ouinnn
Bonjours ,j ai un petit soucis avec ce mod , je l ai téléchargé extrait et mis dans le dossiers mod et pourtant il s affichent pas dans le launcher .
Tu a bien le dossier RIRSEI et le fichier RIRSEI.mod dans le dossier mod ?
J ai extrait le dossier RIRSEI4 et dedans il y a le dossier RIRSEI et un clip vidéo du même nom
C est bon il y est , mon ordi a du avoir un bug ou quelque chose du genre .
Le changement de l'age de mariage est quand même spécial. J'en arrive à la situation où mon perso a 15 ans, sa femme a 15 ans, ils sont tout les deux éduqués par la même courtisane. La femme tombe enceinte, et mon perso envisage une relation extraconjugale avec leur tutrice...
Le pire c'est quand la gamine se marie et accouche (cérémonie du coucher oblige ) à même pas 11 ans.
Et comme l'IA est autiste, bah toutes les jeunes filles se marient et accouchent à 11 ans
Merde j'croyais on était sur le topic AGoT
Oui, nous l'avions deviné à l'énonciation de toute pratique de sauvage !
Remarquez, sur le mod Elder Kings, j'ai eu une petite fille comme assassin.