J'aimerais quelques retours de personnes qui on ou ont eu un serveur sur Myriapulse ( http://www.myriapulse.com ).
Qualité ? Lag ? Problèmes particuliers ?
Est-ce que certains d'entre vous (je m'adresse à ceux qui on prit un serveur) on prit un serveur qui dépasse les 10 slots, si oui plus de problèmes ?
Est-ce le service client met du temps à vous répondre si vous avez un problème avec votre serveur ?
Comment sa se passe lorsqu'il y a une MAJ de Minecraft ? Problème de serveur ?
Salut .
Pour moi , j'avait pris un serveur 14 slot .
Et bien sa lag pas mal ( pour moi ) .
RoxServers sont plutôt bien .
Moi j'en ai un, ça lag enormément, il y a une latence de plus ou moins 15 sec et 1 jour sur 2, il y a un probleme technique qui rend ton serveur off. j'ai loué un moi et sur 20 jours de passé, j'ai eu 12 jours de serveur off a cose de probleme technique. a oui, les admin ne repondent jamais a tes questions, et le support ne repond jamais non plus, sur mes 12 jours de serveur off, j'ai ete recrédité de 1 seul jour
Bref, cest de la très très très mauvaise qualité.
Aucuns problèmes (enfin on jouait à 4 sur un serveur 6 slots pour le prix c'est juste parfait a voir ce que ça donne avec du plus de 10 slots.
Certains disent que c'est de la merde/arnaque/etc... et d'autres trouvent ça très bien est vraiment pas cher
A toi de voir
J'ai jamais essayé moi
mon avis bug de chunk apres tp c tout
On paye comment en tokens sur Roxserveur ?
Personnellement, j'en est eu un sur Verygames et la qualité serveur franchement c'est génial, aucun soucis à ce niveau là mais ce qui m'a déplus c'est les problèmes aux changements de versions de Minecraft, apparemment ils sont un peu organisés maintenant mais sa reste à confirmer. Quoiqu'il en soit même si je suis à 1 clic de payer un serveur sur Myriapulse je ne pense pas que je vais le faire car j'avais déjà eu de mauvais avis mais je voulais être sur.
Verygames reste de qualité et puis j'ai pu amasser assez de "tokens"
Merci pour vos avis, s'il y en a d'autres n'hésitez pas, sa peut aider de futures personnes à choisir
Moi je joue en multi avec deux potes sur un serv' Myriapulse 4 slots, et c'est juste parfait
Mon solo rame énormément et le multi est la seule alternative pour jouer tranquille...
Franchement, ça dépend des gens.
Bonjours a tous ,
je suis chez myriapulse depuis un certain temps , je jouais avant sur css , j'avais loué 2 serveurs d'une vingtaines de slots ; c’était plutôt satisfait de mes serveurs .
Je me suis ensuite rabattu sur cs 1.6 , j'ai loué plusieurs serveurs war (11 slots) et j'en était satisfait a moitié .
Récemment je me suis mis sur minecraft , j'ai loué un serveur chez eux et la c'est carrément la misère , sur 2 jours j'ai j'ai pu joué 3h a tout casser ...
J'ai donc testé plusieurs hébergeurs , je vous ais fait une petit liste des hébergeurs minecraft /
-VeryGames : Le top , aucuns lags panel complet , support rapide . Prix : Raisonnable / Qualité : Aucuns lags . www.verygames.net/
-NitroServ : Vraiment bien , aucuns lags serveur très fluide aucuns problèmes . Prix : Raisonnable / Qualité : Aucuns lags . http://nitroserv.com/
-RoxServer : Pas encore testé , j'ai entendu du bien d'eux . http://www.roxservers.com/
-mTxServ : Bons serveurs , il n'y a pas de lags . Prix : Cher / Qualité : Aucuns lags . http://www.mtxserv.fr/
-Liberty Game Hosting : serveur livré en 2-3 jours (plus vers les 2 jours) aussinon quelques petits lags mais sinon sa peu aller sauf que le panel n'est pas super ... Prix : Pas cher / Qualité : Bon . http://liberty-game-hosting.fr/
- FoServ : Serveurs avec lags , support catastrophique , a déconseillé . Prix : Pas cher / Qualité : Beaucoup de Lags . http://www.foserv.com/
- Myriapulse : Catastrophique , énorme lags , support moyen . Prix : Pas cher / Qualité : Beaucoup de lags . www.myriapulse.com/
Donc j'ai fais a peu prés le tour de tout les hébergeurs .
myripulse marche très bien chez moi =)
Salut,
Récemment nous avons quitté Verygames pour Myriapulse, essentiellement pour une histoire de prix.
La première semaine pas de souci grave, quelques légers lags mais vu le prix qu'il propose on s'est dit que ce n’était pas trop grave.
Après c'est devenu la misère, reboot serveur 3 a 4 fois par soir lag énorme (15 a 20s), support aux abonnés absent.
Je ne parle même pas du forum ou les modo te prenne presque pour un c** et t'envoie boulet puis verrouille le post.
Le meilleur, voici leurs conseils pour éviter les lags:
- faire de petites villes espacées
- Ne pas tous se regrouper au même endroit
En gros fait ta maison dans un coin de la carte et ne rencontre surtout pas tes voisins. On peut me dire l’intérêt de jouer en multi alors ?
On aurait vraiment du se renseigner avant de changer...
L'abonnement se fini bientôt OUF
NB: post un peu rageux, mais ils le méritent bien
Riedi
Myriapulse = daube
Alors si tu veux un serveur pour toi et tes potes ou bref qui ne compte pas plus de 8-10 personnes prend myriapulse ! c'est sérieux, génial et pas chère ! perso je pays 3,80 par moi pour un slot 6 personnes et 2€ pour 4 personnes
Ensuite la qualité est super ! je suis chez eux depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème
Par contre des pote a moi on fait le test, si tu veux un serveur de plus de 10 slot va chez verygames
Voilà en espérant t'avoir aidé
Myriapulse c'est le pire des hébergeur. En même temps si ils font payer aussi peu cher ca peux que etre de la merde.
C'est pitoyable de vendre de tels services..
Il vaut mieux payer plus cher, et avoir quelque chose de qualitié.
Alors tout ce qui disent que Myriapulse c'est de la merde je ne les comprend pas !
J'ai un serveur sur Myria bon il y a des fois des lags mais pour le prix faut pas s'étonné par contre niveau panel c'est super , les MAJ c'est a toi de remplacer les plugins j'utilise FileZilla
pour me connecter sur les fichiers de mon serveur .
PS : J'ai un serveur 14 slots
[JVC]Clem27
Je l'ai testé, j'ai acheté 1 mois chez eux pour à peine 8 slots, une vraie catastrophe j'ai abandonné.
D'ailleurs le serveur tourne encore à cette heure-ci bien que les jours s'écoulent, mais dans le vide.
C'est tout juste lamentable.