Salut tout le monde !
Je viens de finir ma première map pvp ! C'est une map du genre super craft bross de sethbling, vous devez connaître. Voici l'image de présentation :
et le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=x1tA2kBg3vU&feature=c4-overview&list=UUA6-H5oTnK2NoskC77lSbZg
Il y a trois arènes disponibles (plus à venir):
La cuisine:
Noël:
Candyland:
Vous avez le choix entre 4 équipes différentes :
Et vous avez plusieurs options différentes de jeu (le nombre de vies, la difficulté) auquel seul un admin a accès:
Après, vous sélectionnez votre classe :
Cuisine:
Noël :
Candyland :
Vous sélectionnez votre endroit de spawn sur la map choisie:
Et vous pouvez commencer à vous taper dessus !
Quelques screens du système :
Téléchargement dans la description de la vidéo
Voilà, bon jeu !
Tes screens me plaisent beaucoup
Ta map a tout de la bonne petite map pvp à faire entre amis, sans un trop grand serveur, et pour des parties rapides
Exactement ce que je cherche !
Je suis en train de regarder ta vidéo, on voit qu'il y a un boulot énorme au niveau des blocs de commande, donc je te donne un grand GG
J'espère que tu continueras sur cette lignée, et que tu nous créeras d'autres maps dignes de Hypixel ou Sethbling !
Je vais la tester de ce pas
Et + 1 abonné, ta série sur ton Cétautomatix m'a l'air également très attreyante, ça change des LP classiques
Continue comme ça et merci encore
Ta map est cool j'ai test avec un pote on s'est bien amusé. Continue comme ça tu à gagné un abonnée en plus ! ;)
Elle est cool.
Et mieux que celle de E-tech. :
Hahaha merci! Je suis content qu'elle vous plaise !
Après, je compte pas devenir mapmaker professionnel comme hypixel, mais pourquoi pas une map de temps en temps ^^ quand j'ai de l'inspiration.... x)
N'hésitez pas à la tester et a me donner votre avis, si vous voyez quelque chose à changer ou à améliorer, je suis toute ouïe ! ;D
Encore merci !
Petit up, histoire d'avoir plus d'avis ! :D
Personne ?
J'aime pas bider
Je testerai avec mes amis à l'occasion.
Ok, n'hésite pas a m'en donner des nouvelles :D
Personne pour la tester? ^^
A deux c'est fun ou pas ?
J'ai testé avec une personne, je me suis pas mal amusé, mais plus il y a de fous, plus on rigole ;)
Je travaille sur une version anglaise de la map, et puis après je rajouterai surement une ou deux arènes, il me faut juste trouver des idées de thèmes x)
Up du jour, bonjour !
du soir, bonsoir !
Très belle Map ! Je ne l'ai pas test, mais en regardant les screens, waouh.
Comme thèmes, je te propose :
Haloween, Salle de bain, Dinausaure, Minecraft Vanilla,...
Halloween c'est prévu
Sinon, pour la salle de bain, à part un WC et du PQ, je vois pas ce que je pourrais mettre...
Les dinosaures, pourquoi pas, je vais regarder sur google ce qu'on peut faire, mais je crois qu'on peut faire des beaux trucs, par contre ça sera à plus grande échèlle !
et puis pour le vanilla, j'avais pensé à une map regroupant les mobs passifs et/ou les mobs hostiles en agrandi, mais je me suis dit que ça ferait pas assez original...
Mais sinon, merci beaucoup pour le commentaire ! Content qu'elle te plaise !
Pour les dinosaures ça va être compliqué, je voudrais pas que l'arène devienne trop grande, les plus petits dinosaures sont de cette taille la, et encore, ils sont rares : http://cdn2.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1201/Triceratops1_1135379.jpg
D'autres idées ?