CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Champi-Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:35:46

comme un c** j'ai mis 2 fois yoshi

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 14:36:25

Relis mon dernier message Skelerexinator, le casting est déjà passé, et les 14 candidats déjà défini. Mais merci d'avoir pris la peine de le faire quand même x)

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:37:50

:pf: :desole: mais normalement y'a pas 16 candidats dans koh-lanta?

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 14:39:47

Oui, mais moi j'ai décidé de faire 14 parce que c'est comme ça.

Bon en fait c'est parce que Tumble ne voulait pas revenir sinon, il voulait moins de candidats pour qu'il y ai moins de personnes qui l'embête, alors c'est restreint à 14 cette fois.

Borricos Borricos
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:45:08

Skele ... t as des MP je crois !

toady16 toady16
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:25:34

J'aime bien cette fin aussi. :o)) :coeur:

Le dernier chapitre était plutôt sympa et j'ai bien aimé Birdo comme ça, je dois avouer. :coeur:

Je ne détaille pas davantage puisque je t'ai envoyé une mini analyse par MP, et je vais d'ailleurs te répondre. :coeur:

Félicitations et bonne chance pour la suite. :coeur:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:25:30

Et nous voilà repartit. Enfin pas vraiment non plus, juste un prologue avant l'aventure pour vous présenter les nouveaux qui vont l'animer. Je vous souhaite une bonne lecture !

Prologue : Un nouveau départ, ou comment expliquer pourquoi Tumble a accepté de revenir pour une saison supplémentaire

20 jours de supense. 20 jour de folie. 20 jours de combats. 20 jours de joies. 20 jours de larmes. 20 jours d'action. 20 jours de surprises. 20 jours de survie.....mais à la fin, il n'en ait resté qu'une : Daisy !
Grave à votre participation et à vos adhésion, la princesse du Sarasaland à pu s'adjuger le titre d'ultime survivante. Mais elle n'était pas seule, c'est tout les candidats que vous avez supportés, c'est une équipe d'animation au plus proche de l'action qui vous a permis de suivre cette émission....Ils vous ont fait vibrer, ils vous ont faire rêver, ils vous ont fait rire, ils vous ont fait exploser de joie.....et bien pour vous, ils sont de retour !
14 nouveaux candidats, prêts à en découdre pour votre plus grande joie. Des nouvelles épreuves, une équipe d'animation renouvelée, un nouveau système de jeu, encore plus de suspense......mais quoi qu'il arrive, à la fin il n'en restera plus qu'un !

Champi-Lanta 2 : Les Aventuriers de Yoshi's Island

• Générique*

Martin Tamarre : Bonsoir à tous ! Bonsoir à vous public ! Vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Ravi de vous retrouver pour la toute nouvelle saison de Champi-Lanta, Champi-Lanta 2 : Les Aventuriers de Yoshi's Island. Je suis Martin Tamarre, et une fois de plus je vous accompagnerai durant toute cette aventure. Si nous sommes de retour, c'est uniquement grâce à vous, car c'est vous qui avez fait de cette émission un succès. Mais rentrons dans le vif du sujet, pour attaquer cette aventure, nous accueillons à mes côtés le maitre du jeu, celui qui va accompagner les aventuriers sur Yoshi's Island, faites un triomphe pour......TUMBLE !

L'animateur arrive sur le plateau et prend place aux cotés de Martin Tamarre.

Tumble : Hiiii, bonsoir à tous ! Ravi de vous retrouver Martin pour cette toute nouvelle aventure.
Martin Tamarre : Qui dit nouvelle aventure dit forcemment nouveautés dans le jeu Tumble. Dites-nous en plus.
Tumble : Effectivement, il y aura des nouveautés, notemment sur les personnes qui vont m'accompagnées pour les épreuves, mais vous découvrirez tout ça durant l'aventure.
Martin Tamarre : Et bien Tumble, nous avons hate de voir tout ça. Mais la nouveauté qui intéresse bien évidemment tout le monde, ce sont les candidats.
Tumble : Et oui, et cette fois-ci ils seront 14. Un casting vraiment superbe je vous le dis. Une fois de plus ils seront réparti en 2 équipes pour s'affronter durant l'aventure.
Martin Tamarre : Mais avant toute chose, présentez-les nous Tumble.
Tumble : Comme je le disais 14 candidats, nous allons les recevoir un par un. Pour ne pas faire de favoritisme leur ordre de passage a été tiré au sort....et bien la premier candidat que nous recevons est......Kalypso !

http://th06.deviantart.net/fs20/PRE/f/2007/303/0/0/Kalypso_by_cjl1217_by_KlaypsosLocker.jpg
Kalypso était une Kremling verte, aux cheveux violets, vêtue d'un top vioelt et d'un jean. Elle prit place face aux candidats.

Martin Tamarre : Et bien Kalypso bonsoir.
Kalypso : Bonsoir vous deux.
Tumble : Présentons la rapidement. Kalypso, vous êtes donc un Kremling, vous faites parti des proches de King K.Rool et vous êtes considérée comme l'idole des Kremlings. Vous êtes connue également connue pour votre gout de la compétition.
Kalypso : C'est très flatteur tout ça mon mignon !
Tumble : Ce genre de choses ne marche pas sur moi.
Martin Tamarre : Pourquoi avoir rejoint cette aventure Kalypso ?
Kalypso : Pour quitter un peu toute cette bande de Kremling et me montrer au monde. Je compte bien prouver que je suis la meilleure, sur tout les points !
Martin Tamarre : Et bien quelle détermination, merci Kalypso.
Kalypso : Mais de rien.
Tumble : Notre deuxième candidat, vous l'avez déjà découvert dans la première saison. Mais il n'était pas candidat, il était animateur. Il vient tenter sa chance cette fois, un triomphe pour Diddy Kong !

http://www.dkvine.com/games/dkc/characters/images/diddy_kong_01.png
Diddy prit la place de Kalypso qui partit.

Martin Tamarre : Diddy, bonsoir.
Diddy : B'soir !
Tumble : Une rapide présentation. Diddy Kong est l'inséparable ami de Donkey Kong, rapide agile et malin, il n'abandonne jamais. Ses qualités de combattant ne sont plus à prouver, arrivera-t-il a ne pas être la cible des autres dès le début ?
Diddy : J'vais leur montrer qu'on peut être petit et dangereux !
Martin Tamarre : Diddy dites nous tout, pourquoi etre venu en tant que candidat cette fois ?
Diddy : Et bien le concept m'a vraiment amusé la dernière fois. J'avais envie de faire pareil, et puis je pense que la survie c'est mon calibre. Alors préparez vous, ce sera le Monkey Time cette fois, je sens qu'on va bien se marrer !
Martin Tamarre : Et bien merci Diddy. Sans plus tarder, notre troisième candidat !
Tumble : Notre troisième candidat est un des habitants de notre royaume, apprécié par les petits et grands il a l'habitude des forêts...voici Wiggler !

http://fc04.deviantart.net/fs46/i/2009/167/8/0/Wiggler_by_VGAfanatic.jpg
La chenille jaune arriva et prit la place précédemment occupée par Diddy.

Wiggler : Bonsoiiiiir !
Martin Tamarre : Bonsoir à vous aussi Wiggler.
Tumble : Wiggler est une chenille qui a l'habitude de gambader tranquillement dans son coin, elle n'a aucune chose notable dans son passif et s'est récemment mise au Kart. Nous la découvririons pendant l'aventure, survivrons-nous à ses colères ?
Martin Tamarre : Wiggler, dites nous pourquoi vous êtes venue ?
Wiggler : Euh avant toute chose que les choses soient claires....je suis un garçon d'accord ?
Tumble : Ah bon ? Et bah faut le savoir....enfin c'est pas comme si c'était important, répond à la question plutot, on a un timing à respecter !
Wiggler : Euh donc sinon je suis venu car le concept m'a bien plus. Et puis comme vous l'avez dit vivre en foret c'est mon truc, et je suis affuté physiquement donc voilà voilà....
Tumble : Et bah t'es déjà ennuyante.
Wiggler : Je suis un garçon !
Tumble : Oui bah ce sera un moyen de te faire remarquer pendant l'emission que de le prouver !
Martin Tamarre : Et bien merci Wiggler. Passons maintenant au quatrième candidat.
Tumble : Notre prochain candidat est lui aussi un Kremling, c'est une montagne de muscle....accueillez Krusha !

http://www.mariowiki.com/images/f/f6/KrushaGBA.jpg
Le Kremling bodybuildé en treillis militaire arriva à son tour.

Krusha : Bonsoir, Krusha au rapport !
Tumble : Euh repos soldat. Bon alors Krusha, vous êtes un soldat d'élite de King K.Rool. L'un de ses proches collaborateurs. Vous êtes connus pour votre discipline, votre force mais surtout votre stupidité totale.
Krusha : Hey c'est pas sympa ça.
Tumble : Quelque chose à redire soldat ?
Krusha : Non chef !
Tumble : Il me plait bien celui-là !
Martin Tamarre : Krusha, pourquoi être venu ici ?
Krusha : Ordre de mon Roi. D'après lui ça lui fera des vacances, et ptet que pour une fois ma force servira à lui ramener quelques chose qu'il a dit.
Martin Tamarre : Et bien, merci Krusha.
Tumble : Tout de suite, le candidat suivant. Il nous vient d'une contrée frontalière, il y est très important, ami des frères Mario, je vous demande d'accueillir le prince Harik de Végésia !

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/004/0/8/prince_peasley_by_joeadok-d4l9bc0.png
Le végésien blond arriva et pris place sur le plateau.

Martin Tamarre : Bonsoir prince Harik.
Harik : Bonsoir à vous, merci de me recevoir.
Tumble : On vous en pris....bon alors pour ceux qui débarquent, Harik est le prince du royaume de Végésia, il a aidé les frères Mario dans l'affaire Graguémona. Connu pour ses talents d'escrimeur, il est donc un bon athlète, et surement comme tout bon prince un peu charmeur.
Harik : Vous en rajoutez. Je n'ai pas aidé les frères Mario, c'est eux qui m'ont sauvé alors que j'étais en mauvaise posture.
Martin Tamarre : Dites-nous plutot la raison de votre venue.
Harik : Et bien je voulais représenter mon peuple, et leur montrer que je suis pas un de ces nobles mous qui reste sans rien faire. Je suis un vrai combattant !
Tumble : Ouais bah te prend pas trop le melon non plus.
Martin Tamarre : Et bien merci prince Harik.
Harik : Je vous en prie.
Tumble : Trop poli celui-là, c'est louche. Enfin passons, notre prochaine candidat est l'un des 7 fils de Bowser, voici venir Roy Koopa !

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/032/2/5/Roy_Koopa_by_theflamingalberto.jpg
Le Koopa aux lunettes roses arriva.

Roy : Ouais salut vous deux.
Martin Tamarre : Bonsoir Roy.
Tumble : Alors une rapide présentation. Roy, vous êtes le 3ème fils de Bowser, vous avez un penchant connu pour la violence et vous aimez vous affirmez en tant que chef, aimant déléguer les taches. Vous avez aussi très mauvais gout.
Roy : De quoi ? Tu dis quoi sur moi là ? Tu veux que je te frappe c'est ça ?
Tumble : Euh non non j'suis désolé !
Martin Tamarre : Roy, pourquoi êtes-vous là ?
Roy : Parce que la dernière fois Ludwig Iggy et Wendy étaient nuls. J'suis venu vous montrer comment se débrouille le meilleur des Koopa, celui qui est déjà assurer d'être l'héritier !
Tumble : Quelle arrogance.
Roy : Répètes !
Tumble : Non non je disais rien du tout !
Martin Tamarre : Et bien merci Roy. Et avant la suite, une petite page de publicité !

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:28:11

Martin Tamarre : Nous sommes de retour sur le platrau de Champi-Lanta avec Tumble !
Tumble : Et voici la suite. Notre prochain candidat est un peu spécial....je vous demande d'accueillir Gracowitz !

http://fc08.deviantart.net/fs42/i/2009/123/a/b/Fawful_has_New_Fury_by_GigaPichu.jpg
Le petit être vert à lunettes arriva.

Gracowitz : Bonsoirrrrr à vous !
Tumble : Bon alors là on a besoin d'une présentation. Gracowitz a dans le passé tenté de conquérir le royaume en volant l'astre noir, mais il a lamentablement échoue comme tout ceux qui combattent les frères Mario. Il est depuis sans emploi et chercher à se reconvertir.
Martin Tamarre : Gracowitz, dîtes-nous pourquoi vous êtes là.
Gracowitz : Fuyuyuyu, je cherrrrrrrche à rrrrrregagner ma popularrrrrité. Je dois montrrrrer au monde l'étendue de mon génie, et pourrrrr ça j'ai besoin de cette émission qui me semble idéale.
Tumble : C'est plutot d'un bon orthophoniste dont ta besoin mon gars !
Gracowitz : Je n'ai pas besoin d'un orrrrrthophoniste !
Martin Tamarre : Merci beaucoup Gracowitz. La suite Tumble.
Tumble : Notre prochain candidat est lui aussi un fils de Bowser. Je vous demande d'accueilir Morton Koopa Jr. !

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/032/e/c/morton_koopa_jr__by_CrazySpook.jpg
Le Koopa marron arriva à son tour.

Martin Tamarre : Bonsoir Morton.
Morton : Je crois que c'est le bon moment pour vous dire bonsoir.
Tumble : Bon alors présentation. Morton Koopa Jr. est le 5ème fils de Bowser, il est aussi le seul a être noir. Poursuoi, bah on sait pas. Il a aussi la tête blanche et il a une étoile dessus, c'est ridicule. Sinon il a une force plutot conséquente je crois puis rien d'intéressant à dire en résumé.
Morton : Comment ça rien d'intéressant ? Mais je suis Morton, le 5ème fils de Bowser, le roi des koopas, le plus grand méchant de l'histoire, plus grand grugeur des temps moderne, le pire ennemi de Mario, celui qui détient le record d'enlèvement de princesse, celui qui.....
Tumble : Okay je retire ce que j'ai dit, en fait j'ai un truc à dire : il est chiant.
Martin Tamarre : Morton, pourquoi êtes vous là ?
Morton : Et bien je parlais avec Iggy qui m'a dit que l'aventure lui avait beaucoup plus, alors je me suis dit que je pourrais participer mais Wendy m'a dit que c'était difficile et chiant. Ludwig ma alors dit que j'avais aucune chance et Roy ma frappé sans raison. Je devais donc choisir entre participer et avoir la possibilité de me ridiculiser, de perdre lamentablement, d'échouer rapidement, d'être évincé dès le début, mais tout en pouvant avoir la gloire, le succès, l'honneur et l'argent en gagnant. Et d'autre part je pouvais rester chez moi, n'ayant alors aucune chance d'etre ridicule mais ne pouvant non plus....
Tumble : C'EST BON, ça suffit ! Ohlala avec lui on finira jamais à l'heure....
Martin Tamarre : Merci quand même Morton, et ne répondez pas. Bon la suite.
Tumble : Le prochain candidat est une candidate. C'est sans aucun doute la meilleure et la future vainqueur de cette édition.....voici Tiny Kong !

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/003/1/c/tiny_by_supernitro-d4l7s9a.jpg
La singe à couettes blondes géantes arriva à son tour et pris place.

Tiny : Bonsoir à tous !
Tumble : Tout de suite le résumé que tout le monde attend ! Alors Tiny est membre de la DK family, elle est la petite soeur de Dixie Kong. De loin la plus belle des kongs, elle s'est illustré aussi bien dans des courses de kart qu'au baseball ou plus classiquement pour battre K.Rool. Dans tout les cas elle a excellé. Elle a aussi été animatrice dans la saison 1, ses épreuves étaient de loin les meilleures et....
Martin Tamarre : Hey on a un temps à respecter je te rappelle.
Tumble : Ah oui, désolé je m'emballe.
Tiny : Tihihi, monsieur dé en fait toujours trop.
Martin Tamarre : Alors Tiny, pourquoi êtes-vous là ?
Tiny : Ils m'ont bien amusé la dernière fois, alors je me suis dit que ce serait sympa de le faire ! Et puis une bonne occasion de voyager, je quitte pas souvent l'île après tout. Et puis sinon Dixie ma aussi demandé de surveiller Diddy, sait-on jamais qu'elle m'a dit.
Martin Tamarre : Et bien merci Tiny !
Tumble : Elle est pas venue pour moi....
Martin Tamarre : Oh c'est bon remet-toi ! La suite Tumble.
Tumble : Oh....bon alors le candidat suivant est aussi une candidate. Voici Pauline !

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/365/d/2/pauline_masatog_by_sammychan816-d364f7z.jpg
La brune arriva sur le plateau.

Pauline : Bonsoir !
Tumble : Bon alors le résumé.....euh....bah.....je sais pas qui c'est.
Martin Tamarre : Hein ? Tu plaisantes ? Ta un roman sur Tiny et rien sur elle ?
Tumble : Bah désolé je sais pas qui c'est moi, je l'ai jamais vue cette fille et j'ai jamais entendu parler d'elle. Tu va me dire que toi tu sais qui c'est ?
Martin Tamarre : Bah.....en fait....non.
Pauline : Dites je suis là !
Tumble : Bon bah présentez vous.
Pauline : Oh mais c'est pas vrai ça ! Je suis Pauline, la première copine de Mario ! Celle qui l'a lancé ! Qui a été enlevée par l'autre singe débile la !
Tumble : Ah oui ça me dit quelque chose cette histoire !
Martin Tamarre : Ah bon ? C'est vrai ?
Tumble :Non.
Pauline : AAAAAAARGH !
Martin Tamarre : Restons calmes. Dîtes nous plutot ce qui vous a motivé à venir ?
Pauline : Justement, je suis venue parce que j'en ai marre qu'on parle que des deux autres greluches et que moi on m'oublie. C'est pas juste ! La blonde elle est juste dans une cage et c'est la célébrité, moi je me fais trimbaler par un signe sur des échaffaudages et rien du tout !
Tumble : Parce que c'est pas passionnant des singes qui enlèvent des filles et les emmènent en haut de batiments. On pourrait même pas en tirer un film.
Martin Tamarre : Bon et bah merci Pauline. La suite Tumble.
Tumble : Alors notre prochain candidat...vous l'avez plébiscité. Il est très populaire, voici venir Funky Kong !

http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/365/1/2/funky_kong_masatowg_by_sammychan816-d364g27.jpg
Le singe au bandana rouge à points blanc pris place sur le plateau.

Funky : Ouais salut les aminches !
Tumble : On va se calmer tout de suite ! Bon alors le résumé si c'est utile. Funky fait partit de la DK family. C'est un singe cool qui prend la vie du bon coté. Volontaire et populaire, c'est aussi un très bon surfeur.
Funky : Ouais, Funky est dans la place !
Martin Tamarre : Bon, Funky, dites nous pourquoi vous êtes candidat cette fois ?
Funky : Parce que je suis un warrior ! Cette émission c'est de la sueur, du sang et des larmes ! C'est tout moi, je vais casser la baraque ici ! YAHOUUUUUU !
Tumble : Il est à moitié fou celui là....
Martin Tamarre : Bon sans transition, la suite.
Tumble : Le candidat suivant est une candidate. Il s'agit de Pom Pom !

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/348/d/0/pom_pom_koopa_by_lilaclover13-d4j42dc.jpg
La koopa rose à queue de cheval blonde arriva.

Pom Pom : Bonsoir !
Tumble : Alors Pom Pom....Vosu êtes la nouvelle recrue de Bowser, génial on se tape une bleusaille, comme tout ses sbires Mario vous a battu, vous lancez des boomerangs, vous attirez plus les koopa que Wendy O. et elle est jalouse de vous.....roh mais vous pouvez pas vous achetez des vies passionnantes de temps en temps ?
Pom Pom : Désolée, je ferai mieux la prochaine fois....
Tumble : Oh l'autre victime !
Martin Tamarre : Tumble ! Bon, alors, Pom Pom, que faites vous ici ?
Pom Pom : Je...je suis venue pour m'entrainer en fait ! Je suis pas encore assez forte, alors je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour me tester.
Tumble : C'est une émission de survie ici, pas une crèche !
Martin Tamarre : C'est bon Tumble, ça doit etre le stresse. Envoie plutôt la suite.
Tumble : Tsss. Bon alors le prochain candidat est un fils de Bowser...encore ! Mais quand je dis qu'on est uen crèche, que dis-je on est une garderie ! On fait toute la marmaille de Bowser ! Enfin bref, voici Larry Koopa !

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/309/2/a/larry_koopa_by_darkdiddykong-d2x35pg.png
Le Koopa à la mèche bleu entra sur le plateau.

Larry : Bonsoir bonsoir.
Tumble : Bon alors le résumé. Larry est le 6ème fils de Bowser. Longtemps favori de son père, il a été supplenté par Bowser Jr. Larry aime le sport et les magouilles. C'est simple, tout les moyens sont bons pour gagner. Mais Larry a encore beaucoup à apprendre.
Larrry : C'est quoi cette description nulle !
Tumble : C'est ce qui est écrit sur le papier.
Martin Tamarre : Alors Larry, que faites vous là ?
Larry : Gnéhéhéhé, c'est bien simple voyons. Je dois venger notre famille, ils ont tous échoeur la dernière fois, je dois faire en sorte de l'emporter cette saison pour rétablir l'honneur.
Tumble : Ouais bah je t'ai à l'oeil mon gaillard.
Larry : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Martin Tamarre : Merci beaucoup Larry. Alors, la suite.
Tumble : Notre dernier candidat est une candidate. C'est une employée de WarioWare Inc., je vous demande d'accueillir Ashley !

http://fc09.deviantart.net/fs40/f/2009/043/a/4/Ashley_000_by_Shadow_Chaos00.png
Vêtue d'une robe rouge, de collants noirs et avec des grandes couettes elles aussi noire, Ashley arriva.

Ashley : Bonsoir.
Tumble : Alors voyons....Ashley habite Diamant Ville, travaille à WarioWare Inc., c'est une sorcière et.....une sorcière ? Ahahaha, n'importe quoi, ça n'existe même pas !
Ashley : C'est aussi ce que disait le facteur avant....
Tumble : Avant ? Avant quoi ?
Ashley : Maintenant il ne donne plus le courrier, il le reçoit. C'est une très jolie boîte au lettres.
Tumble : Euh......je te laisse la parole elle me fait peur !
Martin Tamarre : Alors euh....Ashley, pourquoi etre-venue sur Champi-Lanta ?
Ashley : Mes raisons ne vous regardent pas.
Tumble : Ahahaha, merci pour cette belle réponse !
Martin Tamarre : Euh oui, merci Ashley.

Ashley partit à son tour.

Martin Tamarre : Bon voilà, vous connaissez maintenant tout les candidats. Tumble dès maintenant partir avec eux pour Yoshi's Island ! D'autres nouveautés vous y attendent. Et à la fin de ce séjour, il ne restera plus qu'un survivant !
Merci à tous de nous avoir regardé, c'est Martin Tamarre pour Champi-Lanta. A la prochaine sur TVChampi, la chaine de vos envies !

Et voilà, à vos commentaires maintenant, n'hésitez pas à donner votre avis sur les candidats, sur votre duo d'animateur favori ou sur quoi que ce soit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:45:35

bien continue

[Simon10] [Simon10]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:21:38

Y'en a 5,littérallement JAMAIS vu.Ashley,Pom Pom,Harik de Végésia,Krusha,Kalypso.
Ce qui fait un tiers...euh mais je vais arrêter de critiquer ? --'
Bon bah GL aux candidats,à Drakim et à Tumble ( :noel: ) pour la saison 2. :)
D'ailleurs,à quand une revanche des héros ( :hap: ) ?

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:28:32

Jamas vu pour toi. Pom Pom est dans Super Mario 3D Land, c'est très récent. Kalypso dans Donkey Kong Barrel Blast et Krusha dans les anciens Donkey Kongs Country, pour eux je te pardonne.
Ashley par contre est une régulière de WarioWare, depuis les premier. Harik est dans Mario et Luigi SuperStar Saga, un jeu gameboy advance que comme tout les jeux précédents je t'invite à acheter tellement il est bon :)

[Simon10] [Simon10]
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:04:14

J'ai pas de WW,ni de Gameboy.Pas de série DK non plus.
Sinon,pas eu le temps d'entendre parler de Pom Pom,et j'ai pas 3D land :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:37:35

Quand auras tu le temps de faire la suite.

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:41:43

:snif2: y'a pas skelerex

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:48:42

Surement demain, un peu de patience luigidaisy ^^

Et non il y a pas Skelerex désolé, mais il fallait faire un choix et j'aime bien prendre des personnages originaux. Pas que Skelerex soit pas original mais bon il existe en plusieurs exemplaires comme Koopa ou Goomba, donc c'est pas original pour moi je trouve. Alors là tu va me dire que j'ai bien pris WIggler après tout, mais Wiggler a un très de caractère de base qui me plait bien et qui est très exploitable :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:58:34

au fait drakim,merci pour le message que tu m'as envoyé c'était top je suis en train de poster un autre jour dans ma fic,je fais des phrases met des virgules et points et je le ferai plus long tu pourras venir ce soir à 21h00

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:00:15

Okay, je ferais un passage dans la soirée alors.

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:13:30

KYYYYYYYYYAAAAAAA!!! Vous avez vu, vous avez vu, il à pris 2 de mes proposition: Wiggler et Pauline!! (pourquoi je parle comme Mona moi :noel: )
C'est sympa d'avoir mis la photo de chaque candidat :) Et c'est toi qui les à en partie dessinés :question:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:18:59

Alors là non je suis un très mauvais dessinateur ! Mais je vais souvent sur deviantart alors j'ai choisi des images aussi originales que possible, je trouvais ça sympa :)

Liligood7 Liligood7
MP
Niveau 18
13 mai 2012 à 22:06:04

Très bon début de saison 2 :oui:
Vivement la suite ! En plus je me cultive car il y a des persos que je connaissais pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 55.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment