Bonsoir à tous,
Juste pour un coup de gueule suite à une partie ce soir.
je faisais tranquillement une partie sur Ps3 et je tombe sur une partie de Sabotage un peu particulière.
47 - 0 pour chaque joueur de l'équipe adverse...
Mais comment ont-ils fait ?
Ils ont utilisé la technique de DeathLoop que les joueurs de Mgo doivent connaitre.
Une technique qui consiste à trouver l'endroit de respawn de l'équipe adverse pour y camper et les tuer à répétition dès leur apparition.
Encore une fois, une technique lamentable de noob qui préfère cheater plutôt que de jouer convenablement et avec fairplay.
Admirer par vous même:
http://youtu.be/ijdwB-u2H4I
N'hésitez pas à pourrir ces joueurs.
Au moins vous êtes avertis maintenant ...
Une balise mais ton lien j'y touche pas a cause du youtu.be :x
Il s'agit d'un lien diminué que Youtube fournit.
non c'est une video qui craint pas, par contre j'ai jamais vu sa, mais les type en face il sont pas aidez aussi a réapparaître sans rien faire, meme pas ce coucher ou ce baisser
lien prope ^^
Pour la vidéo tu peu également regarder ici http://community.callofduty.com/thread/200407558?tstart=0
Topic officiel Call Of Duty
Tu pouvais même pas bouger a cause du lag. Dès que tu réapparaissais, tu mourrais une demi seconde après.
Bravo la team [Aiee]
Deathloop ?
J'appelle ça spawnkill, perso.
sinon tu signale le joueurs pour tricherie...
Stop de critiquer cette technique de jeu , elle n'est pas du tout noob et au contraire il faut avoir énormément d'expérience pour pratiquer le spawntrap , se placer petit a petit devant chaque spawn de la map est une chose extrêmement dur a faire
J'ai maintenant 8 ans d’expérience dans Call Of Duty et je peux vous assurer que ce style de jeu est l'un des plus dur à mettre en place
Nan c'est pas du DeathLoop, le DL sur MGO c'était dû a une faille de latence, là c'est du Spawntrap, assez simple sur Dôme à vrai dire.
Il s'agit également d'un problème de latence car impossible de bouger, on le voit sur la vidéo d'ailleurs, impossible de faire un pas. Perso j'appelle pas ça jouer mais tricher. ya que des boulets pour profiter de faire des kills comme ça. En plus, je vois vraiment pas ce que ça vous apporte sur votre vie ?! expliquez moi le but pour ceux qui pratique ? monter dans les stats ? oui et ensuite ? Je vois pas l’intérêt à part pourrir le jeu.
De toute façon la vidéo est public et j'ai signalé les joueurs
de plus en plus courant sur "dome" effectivement il est impossible de réagir c'est pour cela que je regarde tjrs un peu avant de rentrer sur la partie........ Quand à dire qu'il ne faut pas critiquer ça je trouve ça un peu abusé...... Comment ne as traiter ça de tricherie, meme si c'est dur à réaliser (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur "dome")....... Aprés on s'étonne que la communauté cod est décrié, mais bon quand tu tombes dans une partie comme ça c'est un peu normal...........
Le spawntrap, "une technique de jeu"... Pour les lâches ouais.
Quand on achète un jeu c'est pas pour nous faire pourrir les parties par des con***ds pareils.
Comme si les armes abusées et les multiples défauts suffisaient pas a le pourrir ce jeu.
Si on doit critiquer les personnes qui pratiques ce style de jeu il faut aussi critiquer celles qui en sont responsable , pour réussir cette technique il faut que les adversaire restent plus ou moins statiques (qu'il campe) pour pouvoir les tuer tout en restant prêt du spawn , ensuite il rage-quitte voyant qu'il se font tuer en boucle laissant le temps au spawnkiller de se mettre en place et il y a des gens comme l'auteur qui arrivent dans la partie et qui rage a leur tour et ça fait un cercle vicieux , le problème ici c'est aussi les campeurs car des spawn comme MW2 ou on spawn devant la bombe a poser en sabotage non merci.
Après évidemment il ne faut pas que tous le monde rush sinon les parties seraient pire que maintenant ...
On arrive dans la partie, on spawn, on meurt une fraction de seconde après avoir pris le contrôle du personnage. je ne campais pas, je venais d'apparaitre. Visiblement tu dois pratiquer donc explique moi l'intérêt ? Je t'écoute ?
A mon sens un JEU dois être un plaisir pour tous.
Avec une mentalité pareil, vous plaignez pas de vous faire bannir ou de vous retrouver un jour seul entre Spawntraper a attendre dans votre coin car plus personne ne jouera contre vous. Il va arriver un jour ou les joueurs en auront simplement marre et feront uniquement des parties privé pour pas se retrouver devant des gens comme eux (toi).
Lamentable comme mentalité ...
Je ne joue pas à MW3 , ce jeu est tous simplement une honte , je ne trainent sur le forum MW3 que pour défendre les plus faibles et me moquer des gens qui ragent de ce jeu , je pratiquait cette technique sur Black Ops en démolition , et je t'assure que pour pourvoir mettre ça en place il faut que l'ennemi campe , en tu dis qu'un jeu doit être pour le plaisir de tous , on ne fait que répondre a leur "manque de mouvement".
Après c'est sûr que c'est pas très sympa pour ceux qui arrivent en pleine partie , mais c'est pour moi la meilleure sensation du jeu après se retrouver en 1v6 en R&D et avoir géré.
Avoir le cœur qui bat à 150 battement par seconde dans un jeu > all
"je pratiquait" je suis fatigué je vais me coucher
Les mecs de la vidéo sont des PGM, tu rages de leur skill
Et en faisant du Spawtrap tu bouge plus donc d'après ton explication ?
Je comprends toujours pas ce que ça rapporte ?
C'est comme si je fais une course de voiture Porsche vs Fiat 500.
Je gagne et ça rapporte quoi ? C'est juste une honte de gagner ainsi et c'est pas équitable. Ton argument est mauvais à mon sens mais je te laisse une autre chance de m'expliquer ce que ça rapporte Perso je préfère courir partout et gagner équitablement en étant meilleur que l'équipe adverse plutôt que d'attendre dans mon quoi tel un camper et prétexter que je fais ça à cause des campeurs... vive le paradoxe lol
Ce n'est pas de la triche c'est une technique de jeu, c'est du spawn kill c'est pas si simple à mettre en place donc voila.
Après que tu vois un intérêt ou non du spawn kill sa c'est toi. Et eux ils s'en foutent je pense.