CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succes pierre des anciens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didjit didjit
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 14:03:42

Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre site qu'il était possible de débloquer ce succes même s'il en manque quelques unes en ajoutant celles trouvées dans les extentions.

J'ai lu que en tout dans le jeu original il y en a 175 et 20 dans les extention mais que le succes se déverouille une fois que l'on atteint 175 pierres.

Quelqu'un peut-il confirmer?

lilou312 lilou312
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 14:20:50

Sans doute je n'ai pas pris les extensions mais ça marche surement vue que le jeu doit simplement comptabilisé combien tu en a ... mais c'est dommage pour toi de ne pas les prendre (au moins une fois avec un perso) puisqu'elle donne chacune un bonus quand tu as une série entière (et en plus elles sont indiqués avec le dernier niveau d'observation) donc je ne vois vraiment pas la difficulté ...

didjit didjit
MP
Niveau 4
21 mai 2014 à 23:36:34

Ouais mais y a certaine zone que je sais plus où c'est et certaine sont dans des grottes etc. personnelemnt je n'apprécie pas suffisament
le jeu que pour le faire de fond en comble..

lilou312 lilou312
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 11:34:35

Il n'y a qu'une seule série (les pierres de l'automne qui sont dans des grottes) et ce sont normalement toute des grottes que tu explores lors de quêtes. Pour les autres elles sont indiqués sur ta carte avec le point d'observation.

Enfin si le jeu ne t'intéresse pas suffisamment alors ne fait pas les succès que veux tu que je te dises :hap:

didjit didjit
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 02:15:54

ouais mais même quand j'aime pas trop un jeu je fais un max de succes dessus pour pas l'avoir payer pour rien..

Enfin pour ceux que ca intéresse je confirme que ca marche en ajoutant les pierres des dlc

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 18:58:19

Purée il faut faire celles des DLC ?
J'ai fini toutes les autres et je n'ai pas eu le trophée pourtant sur le site psthc, ils disent que n'est pas la peine, j'espère que c'est pas un bug!

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 19:20:45

Bon le trophée est tombé, et contrairement à ce que j'avais lu, j'ai été obligé de faire les pierres des DLC's. Pour le coup ça m'a pris un peu plus de temps mais au moins ce n'est pas un bug.

franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
23 janvier 2023 à 01:12:55

Le 22 novembre 2021 à 18:58:19 :
Purée il faut faire celles des DLC ?
J'ai fini toutes les autres et je n'ai pas eu le trophée pourtant sur le site psthc, ils disent que n'est pas la peine, j'espère que c'est pas un bug!

Oui car avec la new version re reckoning, pour le succes, ils ont ajouté celle des DLC dedans. Pas comme dans la premiere version, ou il en fallait que 175, maintenant il en faut 195

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment