Même problème impossible d'accéder au mode carrière sauf en désactivant la connexion ! Génial !!!
J'ai mon pro bloqué en DC. Génial
idem. juste arène et entrainement qui marche ...
La même. . . :'(
70 € pour jouer dans l'arène
^^ au debut je pensais que j'étais le seul mais nan...
Que l'arène qui va...
fait iech
putain j'ai envi de faire ma carriere moi !!!
les forum sont bloqué sur le site d'ea sport football pfff .
Vous pouvez faire vos carrières arrêtez de chialer -_-
Déconnectez vous du live ou du PSN avant même de lancer le jeu. Il ne se connectera pas à EA, vous pourrez jouer tranquillement, mais pas en ligne
oui +1 3641 déconnecté vous du psn et sa marcheras niquel , je sais c'est idiot mais faut faire avec ....
Idem pour moi sur ps3 slim
Pareil chez moi j'ai redémarre 5 fois ma console
Vivement un patch sur ps3
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel :
MISE A JOUR du 25/10
- Nous nous apprêtons à soumettre le patch à nos partenaires constructeurs;
- Nous allons très rapidement vous donner le détail du contenu du patch ainsi que sa date de sortie - nous devons d'abord nous assurer que ce qu'il contient convient à Microsoft et à Sony;
- En passant, je regarde les classements et certains des joueurs qui se trouvent en tête peuvent s'attendre à ce que quelque chose arrive à leur compte dans les prochains temps... Quelque chose de pas cool du tout.
Ca date donc d'il y a deux jours, ptet qu'ils sont en train de tout tester en ce moment même.
bon, bin ça a l'air d'être un problème des serveur EA, attendons dans la soirée, jouez à autres choses, ou apprenez des nouvelles techniques de ninja dans l'arène ^^ wait & see
Je suis parvenu a contourner le problème pour jouer en club.
Ca a fonctionné chez moi ainsi que chez un pote.
- Deconnectez la console du net (cable ethernet ou wifi).
- Lancez FIFA 11
- Allez dans modifier Pro virtuel
- Une fois devant votre pro rebranchez la console à internet
- Sortez du menu modifier pro virtuel
- Entrez dans Club et laissez FIFA se connecter seul a EA
- Il va vous demander de DL le pass online, faites le.
- Magie, vous ête connecté à EA
la méthode marche pour moi, sauf que vous n'êtes pas obligés d'enlever le cable ethernet, il suffit de se déco du PSN dans l'onglet " gestion compte" du PSN.
Ensuite faites la méthode, et reconnectez vous au moment où vous etes devant votre joueur pro.... voila
Oui tout a fait foot-asm , je viens de le faire , et sa marche
Ca remarche totalement ou pas?
pas chez moi depuis ce jour la je sais meme pas jouer comme il faut deconexion tout les 25 min et ce qui est pire encore, quand je jeu on dirai que le cd est griffé ca s'arret toput les 10 seconde, dans tout les modes de jeu, franchement 60 euro pour un jeu qui n'est meme pas bien terminé
en général c'est pour tout le monde :P