p3lic Tu a pas des recettes genre "sudistes" : à base de charcuterie, produits frais (salades, tomates etc), fromage (parmesan, moza etc). T'vois ce qu'ils kiffent faire dans le sud et en Italie ?
Ton aubergine au jambon et ta salade on l'air bien bien venerr ( ) mais il me manque pas mal de truc
Moustiqu Mec j'suis bourguignon donc la charcuterie par chez moi ça se déguste tout seul tellement elle est bonne
Et produit frais ça veut rien dire Tu dois toujours les prendre frais
Mais non j'ai rien du sud. Ma cuisine est plutôt inspiré de l'Asie donc bon
Ah ça ok ça marche !
Le Riz j'aime bien mais à petite dose
Merci quand même en tout cas
Je bouge en soirée, bye les gens a demain !
Putin pelic elle est énervé ta salade
Je go faire la même
Kagou Moi ma Wax, ce que je fais, je prends du bon gros Savon de Marseille premier prix à Super U, et j'achète des petites bougies "molles" (en parafinne je crois) ainsi que des bougies classique.
Je rappe tout comme un gros porc avec une belle rape à fromage (au dessus d'un torchon, car sinon ta maman va gueuler ), et je fais d'abord fondre la cire au bain marie, histoire d'avoir un liquide bien homogène. Une fois que c'est fait, je mets un petit bouchon d'huile, et je fais fondre le savon, puis je touille
Quand tout est bien fondu, je prends le cul d'une canette (pour les petites quantité) ou carrément je coupe une bouteille d'eau en deux.
Puis hop, tu fous le liquide au congélo trois quatre heure voir plus pour être sur. Tu démoules, et t'enroules dans du papier alu, car c'est putin de gras
Et au début c'est normal que ta wax ressemble à rien, au fur à mesure, tu va avoir tes propres dosages.
Plus tu mets de bougie, plus ta wax sera grasse, et du coup s'étalera vite. Si tu mets plus de savon, ta wax sera plus dur, glissera moins, mais du coup s'usera un peu moins vite.
Moustiq Le riz c'est bon à condition de savoir quel riz mettre avec quoi
Genre du riz brun avec de la viande c'est
Ouah on est champion du monde sur SF4.
Des idées de noms en J ?
Pour un chien je précise
Jack
Jet'emm... plus sérieusement Jlappy ou Jimmy ou jean faluber ou jessy
Pas Jimmy ( on avait un chien qui s'appelait comme ça déjà )
Jack j'ai proposé mais mes parents aiment pas trop
Jlappy je vais voir
Voili voilou http://wamiz.com/chiens/nom-chien-J
Jasper
Jouir
Nan mais ça c'est pas drôle
Je veux des noms originaux
Julio
Jobart
Jerk.
Merci ils sont biens !
Plus