Prit sur le Playsation Store Forum
Merci à a-k-h Pour ce Tuto assez Simple et Efficace
La plupart du temps le problème ne vient pas du PSN mais de votre fournisseur d'accès internet et en particulier du serveur DNS qu'il utilise.
http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#orange-livebox
Ces serveurs DNS ont tendance à poser pas mal de soucis dès lors que votre FAI effectue des entretiens sur les lignes ou des Màj..
2 solutions s'offrent à vous :
1) attendre que votre FAI règle le problème.
2) Utiliser Open DNS dont la fiabilité n'est plus à démontrer : http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Il s'agit d'un serveur DNS gratuit et accessible quelque soit votre FAI!
Pour ce faire :
- rendez vous dans les paramètres réseau de votre PS3 et choisissez "personnaliser"
- Ensuite choisissez systématiquement les choix initiaux sauf pour DNS où là prenez "personnaliser"
- Vous devriez avoir 2 lignes, sur la ligne du haut entrer 208.67.222.222 (en appuyant sur bas ou haut)
- Sur la ligne du bas entrez 208.67.220.220
Logiquement les téléchargements devraient de nouveau être rapide!!
fake ?
Nan je telecharge a 1mb/s apres cette technique pris sur le forum de Black ops Escalation !! va verifier ;)
je test
toute a fait 1mb/sec pour moi aussi un gros gros gros merci a toi mec
topic a epingler
à épingler
Je precise il faut aller dans parametre reseau puis personnaliser et tu va sur la gauche et tu va te retrouver avec deux ligne ( 0 : 0 : 0 :0 ) tu met les code et c'est bon ;)
nah franchement sa marche Niquel tester vous verrez j'ai lancer le téléchargement ya 2heure la n'était a 14% j'ai fait ton truc et en 5min je suis a 22%
merci encore car sa résoudras beaucoups de topic inutile
Up pour que tout le monde le voit ;)
Oui eni je l'ai pris sur le forum du pack et moi j'en suis a 80%
tu voudras faire un petit zombie apres ?
faudrait juste que tu ai un micro
je suis good en zombie regarde mes record ans ma CDD
Je t'ajoute et on en parle ;) + j'ai le micro
Je suis plus pour ce soir le Zombie nan ?
Pour que tout le monde le voyent (moi 90 %)
ok ajoute : warmmer
enfaite on feras zombie pour découvrir unpeut la map
ou se trouve le lien pour le télécharger ? je ne le trouve pas sur le lien du topic
Ok + Up +Jai finii de DL^^
la chance oi j'aurais fini dans 30min je pence
Je l'est fais au retour du psn et j'ai une grosse conec online
Pas besoin de telecharger le logiciel c'etait pour vous monter que cela n'etait pas un Fake suffit juste de rentrer les codes que je t'ai donné dans les parametre reseau de ta PS3
C'est bon ? biphy
+ Enwy je l'avait deja fait mais je m'en souvenais plus et quand j'ai vu le tuto de fait sur le forum Escalation je l'ai mis ici ;)