Bonjour, j'ai depuis quelques temps, un problème au niveau des textures. J'ai eu un problème d'affichage d'un coup déjà, je ne peux plus jouer en shader 3 (alors que je le faisais avant).
Bref, les textures sont devenues super pauvres, pourtant tout est à fond, mais il n'y a aucun détail. Parallèlement, j'ai un problème semblable sur MTW2 J'ai essayé de faire une vérification du cache, mais ça n'a rien changé. Egalement de réinstaller...
Bref, si quelqu'un a une solution
Ps : tous mes autres jeux, marchent parfaitement
Ah part mettre ta carte graphique à jour, je ne vois pas.
Ma carte graphique est à jour
Je précise que je joue avec une ATI 5730, donc sur un portable. Mais il n'y a pas de lien ici Je n'avais aucun blème avant (à part sur ETW, où les animations étaient saccadés)
Salut Arckal, le shader influe beaucoup sur le détail des unités, il y a une grosse différence entre le shader 2 et le shader 3 !
Salut Manoroth, désolé pour la réponse tardive. Je sais bien que le shader influence beaucoup les détails, mais mon problème est que je ne peux plus jouer en shader 3. Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour ou autre, mais d'un coup, je n'ai plus pu jouer
C'est peut-être un soucis de résolution d'écran qui se change toute seule ? Ca m'est arrivé sur plusieurs jeux.
Bah c'est la résolution d'écran native. Et je n'y ai absolument pas touché
Up + http://img9.imageshack.us/img9/3035/bugetw.jpg
Voilà ce que ça fait