CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 369»
Page suivanteFin
jiraxys jiraxys
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 22:08:36

Franchement pour piloter une Virgin et HRT vaut mieux encore courir en GP2 ^^ non moi je disais que le fait de déclarer Kimi "plus grand pilote de tous les temps" c'était éxagéré quand même ^^ (même si j'adore Kimi aussi)

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
16 septembre 2010 à 23:03:43

Oui j'exagère mais pour tous les bonnes choses qu'il a apporté à la F1 (les duels l'ambiance sur le podium) il mérite qu'on lui dise ça ! :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
17 septembre 2010 à 00:07:14

Kimi est un excellent pilote, c'est indéniable.

Mais le plus grand...

Je trouve qu'il est un peu en deçà d'un Gilles Villeneuve (niveau rage de vaincre et panache) si je compare quelqu'un avec un palmarès a peu près égal...

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
17 septembre 2010 à 12:08:10

Non, c'est pas le meilleur... D'ailleur, comment juger? Il ne pilote plus en F1...

Mais bon ça reste un champion du monde!
Kubica + Raikonnen chez Renault, j'achète de suite! ^^
C'est rare que renault est eu deux bons pilotes en même temps!
Il n'ont jamais eu de problème de qui est le N°1

_G_ _G_
MP
Niveau 12
17 septembre 2010 à 12:58:04

la, ni l'un ni l'autre n'accepterais de passer bras droit, si c'est ce duel la pour 2011, ce sera vraiment formidable, d'autant plus que ce sont 2 pilote a avoir du respect pour leurs équipier, donc ca éviterais des genre de webber, vettel ...
futur équipe homogène ?ce serais extra!

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
17 septembre 2010 à 13:30:52

KImi is back sa serait bien my favorit pilot :bave: mais bon c'est pas fait encore ^^

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
20 septembre 2010 à 17:39:40

Les organisateurs du Grand Prix de Singapour ont réalisé des aménagements depuis la dernière course en 2009 afin d'améliorer la sécurité de leur tracé, seul rendez-vous totalement nocturne dans le calendrier de la Formule 1.
De nombreuses bosses avaient notamment été remarquées l'an passé à l'occasion du deuxième Grand Prix de l'histoire à Singapour. L'organisateur précise sur son site que le secteur des virages 3 à 7 a été resurfacé comme celui entre les virages 14 et 19.
La fameuse chicane serrée, lieu emblématique du circuit et qui avait causé l'accident de Kimi Raïkkönen en 2008, a également été modifiée pour assurer plus de sécurité, les vibreurs étant retravaillés. Enfin, la sortie des stands a été allongée.

_G_ _G_
MP
Niveau 12
20 septembre 2010 à 18:09:17

il peuvent tout faire
ce GP restera inintéressant .. sauf ce qui serais bien, c'est plein de flotte + les éclairage qui auront un reflet sur l'eau
pas de visibilité ... :ok: LA ce serais intéressant

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:57:29

Ou bien un réel GP de nuit, SANS ECLAIRAGE. Avec des phares sur les F1 installés à l'arrache :noel:

_G_ _G_
MP
Niveau 12
20 septembre 2010 à 19:02:59

et quand ils butent, plus de phares :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
20 septembre 2010 à 19:14:12

http://www.formula1.com/default.html

Au moment ou je poste, la météo annonce des orages tout le week-end sur Singapour...

Mais comme d'hab, on aura pas 1 goutte...

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:15:09

_G_
Posté le 20 septembre 2010 à 18:09:17
il peuvent tout faire
ce GP restera inintéressant .. sauf ce qui serais bien, c'est plein de flotte + les éclairage qui auront un reflet sur l'eau

:d) un peu dangereux quand même. :fou:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
20 septembre 2010 à 19:20:07

Y'a un truc qui m'interpelle aussi...

En 3 éditions (en comptant celle de ce week-end), ils ont modifié 3x cette foutue chicane avant le passage des 2 ponts...

Devrait faire un virage lisse au lieu de faire un triple 90° en 100m...

_G_ _G_
MP
Niveau 12
20 septembre 2010 à 20:24:59

dangeureux certe, mais fait de course, il pleut ailleurs, pourquoi pas a singapour de nuit :)

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:33:51

ca serait classe la F1 avec des phares à l'avant des museaux des bagnoles et moins d'éclairages sur certaines portions du circuit, façons ALMS :bave:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 27
21 septembre 2010 à 08:54:21
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 15:48:43 Avertir un administrateur
  3. G :d) y a pas que Badoer qui a eu des difficultes : tous les pilotes (sauf Kobayashi) qui ont rejoint une ecurie en 2009 en cours de route ont eu des difficultes : Alguersuari, Grosjean, Liuzzi, Badoer, Fisichella... On verra bien pour Heidfeld

-> Liuzzi, il avait un très bon grand prix à Monza pour son retour. Il était troisième à la régulière avant d'abandonner sur problème mécanique.

Pour Renault, si ils virent Petrov, je préfererais qu'ils prennent Sutil ou Glock plutot que Raikkonen. (d'ailleurs pour Sutil, c'est quand qu'une plus grosse écurie va se décider à le prendre, vu ce qu'il montre depuis déjà quelques saisons, je suis surpris qu'elles n'aient pas été plus interessées par lui).

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
21 septembre 2010 à 11:36:38

"Pour Renault, si ils virent Petrov, je préfererais qu'ils prennent Sutil ou Glock plutot que Raikkonen. "
--> Si c'est pas Raikkonen, ça sera heidfeild probablement.

"d'ailleurs pour Sutil, c'est quand qu'une plus grosse écurie va se décider à le prendre"
-->Ben pour l'instant, les meilleurs écuries ont déja de tres bon pilote...

Bien que a mon avis: Sutil > Massa > Schumacher

GhostDriver GhostDriver
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:42:30

J'avais eu ouïe dire que Sutil pourrait remplacer Petrov.

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:46:08

OrgY-cgD-
Posté le 21 septembre 2010 à 11:36:38
Bien que a mon avis: Sutil > Massa > Schumacher

:d) :rire:

Evite de la refaire celle-la, j'ai eu du mal à stopper ma crise de rire. :noel:

OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
21 septembre 2010 à 15:29:36

Je suis sérieux! Mais attention quand je dit ça, je parle vis a vis des perfs de cette année hein! Je parle pas de la carrière...

Schumacher est fini! C'est indéniable! D'ailleur Suttil est a un point de lui (et avec une force india) !
Massa même avec un ferrari n'as pas réussi, à un quelconque moment, prétendre à la victoire au championnat du monde. Et puis dès qu'il y a une goutte de pluie, ça devient la pire des chèvres!
Imagine Suttil sur une Mc-Laren! :bave: Il te fout une bonne branlé a massa! :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment