Alors voila mon probleme, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouve la reponse qu'il me fallait.
Evitez la flammes rohhh manette sur pc trops nul etc..
Je suis un gros casu en ce qui concerne les fps et j'aime jouer sur mon canape et sur ma tele.
Voila alors mon probleme est le suivant.
La mantte xbox 360 est parfaitement reconnue dans le jeu pas de soucis mais lors des QTE se sont les touches clavier qui apparaissent a l'ecran et cela m'embete vraiment de memoriser quels bouttons corresponds a quelles touches clavier. Donc y' a t'il un moyen pour que le jeu affiche les bouttons de la manette pendant les QTE et non les touches clavier?
merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
pardon pour le up mais il y a tellement de posts a la seconde sur ce forum c'est dement.
re up, pardon d'etre chiant mais je suis en train de jouer en ce moment meme et ce probleme me casse les coui..
Quand tu es dans le menu pause, c'est les boutons pc ou x360 qui s'affichent ?
Alors quand je fais pause avec le boutton start de la manette j'obtient ca:
http://s3.noelshack.com/upload/1917552205602_bf3_20111028_14364811.jpg
et ca c'est dans le menu config :
http://s3.noelshack.com/upload/5099635935405_bf3_20111028_14363876.jpg
la manette marche sans probleme en jeu, mais meme pendant les phases tuto ou le jeu te dis genre pour utilise tel ou twel chose, il me dis appuyer sur E et non appuyer sur le boutton B par ex
je te mets un autre screen:
http://s3.noelshack.com/upload/631559257758_bf3_20111028_14433599.jpg
la tu voiit bien le jeu me dis d'utiliser la touche R pour ramasser l'arme et pourtant je joue a la manette.
Je suis comme toi (je joue au pad 360 sur pc), et même problème.
Pour les QTE, tu es obligé d'utiliser le clavier!
Et même parfois quand on te dit de t'allonger avec "W", si tu le fais au pad l'inscription reste à l'écran jusqu'à ce que tu appuies sur la touche du clavier !
C'est chiant, idem en multi la touche back affiche en même temps le commo-rose et le tableau des scores, pas très pratique...
Ok donc en gros il n'y a rien a faire si ce n'est attendre un eventuel patch futur. Ok merci bien, j'avais des doute vu que je ne joue jamais en ligne (j'aime pas... question de gout) la version de battlefield 3 que j'ai c'est la version "reloaded" (ceux qui connaissent comprendrons) et je me suis dit peut etre cel avient de la, mais apparemment non.
Merci pour ta reponse.
j'ai presque réussi avec xpadder, seul soucis il ne reconnait pas les touche LT et RT,
donc comment faire pour par exemple la scène du début dans le train ou il demande d'appuyer sur souris gauche qui correspond à RT ?
bonjour tous le monde je voudrais savoir si sur battlefield 3 sur pc il y beaucoup de joueur en ligne et si la manette de xbox est activée merci de me repondre en revoir
Solution?
avec xpadder moi il detect les gachettes donc je pense c'est la solution
Le solo est vraiment très mais alors très médiocre a coté du multi, dommage, tu devrais essayer quand même, tu risque d'être agréablement surpris
Bah joue au clavier