Introduction
Le Commando Kieffer est un clan créé le 13 Novembre 2004 sur Call of Duty La grande Offensive. Nous sommes sur Red Orchestra : Heroes Of Stalingrad avec un effectif de 35 soldats. Peu importe le niveau des joueurs, ce que nous souhaitons nous c'est d' accomplir les objectifs et surtout nous amuser. Nous avons un serveur Teamspeak 3 et un site dédié au Commando.
Notre façon de jouer
Ce clan joue de manière réaliste. Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appelée le Tactical Realism. Si ce réalisme est très présent dans les communautés anglophones, il est rare de le voir dans les groupes français.
Plus qu'une team
Il n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre au sein de la communauté française. Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham.
Ce rôle-là est pris très à cœur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage. L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros.
Rejoignez notre grande famille qui va fêté ses 7 ans en Novembre prochain ! Nous vous prendrons en charge, peu importe votre niveau, on est tous la pour s'entraider !
http://www.youtube.com/watch?v=Xe5IL5lqoek
Vous avez des questions? Posez les, nous sommes là pour vous aider !
Inscrivez vous sur le site et postez votre demande de recrutement !
Rejoignez notre grande famille !
Nous contacter sur STEAM:
Qm2.Vinat= AirborneCody
Qm1.Morel= lacible94310
Serveur Teamspeak 3: 94.23.40.11:9987
Mot de passe : Commando
Amicalement, les Quartier-Maitres Vinat et Morel.
Vous aviez déjà un topic
Non il y a 2 Commandos Kieffer, l'un est celui que je représente crée en Novembre 2004 , l'autre et une pale copie crée par d'ancien de notre commando .
moi je voudrais rendre hommage a john mc lane pour ce qu'il a fait au nakatomi plaza
bah fait une team sur john mc lane on t'en voudra pas lol
Juste pour la petite histoire les anciens on gardé le nom de Commando Kieffer, parce que la base vous ne jouiez que sur CoD et non sur RO premier du nom ;)!
saaragon alors si un jour tu quitte ton commando kieffer, tu auras le droit d'en creer un autre juste parce que tu veut jouer a un autre jeux?
ton resonement est bisar et je trouve que recreer un commando kieffer alors qu'il y en a deja et que vous le savez , c'est tout bonement de la jalousie
Le Commando Kieffer recrute toujours.
Vous pouvez nous joindre au identifiant ci-dessous.
Nous contacter sur STEAM:
Qm1.Ohliger= monkey_monster
Qm1.Morel= lacible94310
Qm2.Vinat= AirborneCody
Serveur Teamspeak 3: 94.23.40.11:9987
Mot de passe : Commando
Ou bien passer directement sur notre forum :
http://commando.kieffer.free.fr/index.php
@ Salim: Lorsque nous étions chez vous, le premier Commando Kieffer, tous les joueurs de Red orchestra I on été obligé par le "Commandement supérieur" de payer une certaine somme d'argent tous les mois pour financer des serveurs que n'avions même pas vu la couleur (puisqu'il était sur COD 2 ;) )...
Bien sur nous avons refusé de payer, ce qui a eut pour conséquence d'être tous virés de la team !
C'est donc que nous étions attaché à ce commando, et c'est bien logiquement que nous l'avions recréé sur Red Orchestra I pour pouvoir continuer à jouer dans les mêmes conditions qu'avant ...
Et comme vous étiez sur COD, cela n'a aucunement dérangé Bolloré (chef de la team) et sa clique ;)...
Voila, pour la petite histoire !
up
il reste toujours quelques places si vous le voulez
@Salim: Alors on préfère m'ignorer que faire face à la réalité ?
Saaragon si tu souhaite t'entretenir avec salim fais le s'il te plait sur steam ou par un autre moyen que sur notre page de recrutement , merci d'avance .
Cordialement Morel .
Notre recrutement est toujours ouverts !
alors Personne pour vivre l'aventure ?
Le commando Kieffer Recrute toujours !
plus d'information sur :
http://commando.kieffer.free.fr
Je sens que la bataille du recrutement va etre ardue sur RO2
Bon recrutement les gars ;)
Par hazard, vous auriez pas une idée des tarifs des serveurs dediés pour RO2 ? J'ai beau faire le tour des providers que je connais ( Gameserver, Multiplay ect ) impossible de trouver d'infos... De plus quel format de serveur ( slots ) est a priviliégier d'apres vous ?
Je suis désolé je ne m'occupe pas de l’aspect financier du commando.
Tous ce que je peu dire c'est que l'ont devrait avoir les tarifs très bientôt .
Le Commando Kieffer recrute toujours ;)
@ eliandar ( at autre...)
personnellement je trouve que saaragon a tout a fait raison de montrer les tentatives d'arnaques en plein jour et pas par mp
double post (désolé)
après, par contre, je ne sais pas si ce qu il dit est vrai ou faux.
L'histoire du commando kieffer est compliqué est doit resté interne au commando .
Je ne sais même pas qui est Saaragon et ce n'est pas à moi de chercher à discuter de cela ici , si certains Ex du commando ont des comptes à régler qu'il le face sur notre Ts ou sur notre site, mais pas sur notre page de recrutement .
Pour l’histoire des serveurs et de l'argent . La cotisation est de 5 € tous les 8 mois pour soutenir notre serveur de jeu principal tous les comptes des sous versé par les commandos sont visible de tous et rien n'est caché pour une pseudo arnaque .
Le commando kieffer va fêter prochainement ces 7 ans d'âges et c'est une construction solide et bien rodé .
Le petit mot pour la fin, nous recrutons toujours pour la session de Red Orchestra 2 ! il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre !
http://commando.kieffer.free.fr
Salut ! J'aimerai rejoindre vos rangs