250 de bouclier le vortcha ? c'est tout ?
Vieux-Borgne J'ai le fusils d'assaut briseur VII en argent sa déboite
Syden, la mise à jour ne fait que "préparer le terrain", en quelque sorte.
Le pack de maps/persos va arriver dans la soirée, à télécharger.
Sur vos profil sur le forum de bioware , vous pouvez regarder les gears les nouvelles armes et les nouveaux personnages dispo , dans le manifeste multijoueurs
Il y'a un patch et un DLC qui sortent le même jour. Tu viens de télécharger le patc, le DLC c'est pour bientôt
Autant pour moi...
Merci nanabozo
ICanFuckYou Je l'ai aussi, mais je ne l'utilise pas des masses quoi ^^
Juste la SMG Geth avec l'ingénieur geth, avec les bonus de précision + dégâts, ça fait du massacre en Or
Mais sinon, j'espère que ces armes seront bien puissantes
J'ai toujours pas débloqué l'ingé geth
Arf , il est sympa à jouer, Surcharge + tir, avec le drain d'énergie d'un Galarien, c'est marrant ... perso j'économise mes crédits, je ne joue presque plus, juste pour les évènements, et là pour accumuler de quoi acheter les nouvelles classes et armes.
Toujours rien ?
J'étais sur le bsn et un mec remarqué se déplace a 4 pattes regardait a 48/49 secondes et 50/52 secondes
De quoi parles-tu ?
hello !
Il parle du trailer du pack Rebellion, on voit le vortcha courir comme un gorille ^^
c'est un vortchas , j'ai l'impressiobn qu'ils ont une mobilitée accrues par rapport a d'autres classes
Ah mince j'ai oublié des mots
J'étais sur le bsn et un mec a remarqué que le vortcha se déplace sur ses 4 pattes regardait a 48/49 secondes et 50/52 secondes
Regardez à*
A moins que tu veuilles dire qu'il regardait...
Le DLC vient de tomber aux USA !!!
Non c'est bien regardez à
Merci Syden
Il devait sortir a 19H chez nous
YEAAAA is COMMIIING !!!!! ^^
Il est dispo ? et sur quel concole ?
console*