Un forumeur à trouvé la solution merci à lui
1) Au lieu d'aller directement sur le canal 46 (et constater l'écran noir et l'impossibilité de faire quoi que ce soit), mettez vois sur une autre chaîne quelconque comme TF1 et appuyer sur le bouton Liste de votre télécommande qui affiche justement toute la liste des programmes.
2) Descndez jusqu'au canal 46 et là vous pourrez activer la chaîne en appuyant sur OK et en saisissant votre code.
3) La tout le monde va dire "je veux pas m'abonner moi! On a un mois gratuit!" Ne vous eminquietez pas vous ne serez pas facturé le premier mois donc libre à vous de vous désabonner dès le 1er juillet!
Voilà
C'est meme gratuit les 3 premiers mois
regarde quand même s'ils ont pas commencé à débiter ton compte, y a le salaire de lavezzi à payer
J'essayerais bien mais j'ai peur que ça soit débité, je vais me faire tuer si ça arrive.
On le trouve ou le code ?
+1 On le trouve ou ?
C'est le code parental normalement, de base 0000 mais après si tu l'as changé... Si tu vas sur le site de Free et que tu te connectes à ton compte ils te l'affichent.
C'est moi nn ??? Mdrrr
C'est votre code perso
Et apres on se desab comment pour pas payer ??
Tanks for the solution
Quelqu'un pour confirmer que ça marche ? je l'aurais bien fait moi-même mais si ça foire c'est débité chez mes parents donc voilà ...
Sa marche je l'ai fait
NE FAITES PAS CA MALHEUREUX
Vous ne connaissez pas FREE ?
Ils débitent pour tout et n'importe quoi, ce sont les rois de la mauvaise communication. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19473309-arnaque-abonnement-canalsat-via-free
Y'en a des milliers des comme ça
ça sent l'embrouille
Et faudra qu'on aille où pour annuler l'abonnement pour ne pas payé en juillet ?
vous allez juste payer alors qu'on est censé l'avoir gratuit
C'est gratuit c'est ecrit quand on va dans abonnement en cour
screen sinon fake