désolé du TP
Virus je verrais ce soir depuis ma PSP le PC que tu va me mettre
Il arrive
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODQ1NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5NTY3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg2NzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAyOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzNzU0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTEyOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MjI5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Tu fais tourner ce que tu veux avec ca(ou presque)
Il te manque Windows avec, je ferais un totu si tu es sur de prendre le PC(un tuto pour le monter aussi )
totu...
C'est ou que tu vis deja(je pourrais venir le monter ton PC au pire )
Ok, mais comment ça il n'y a pas windows avec? Pourquoi? Est ce qu'il y en a un avec windows intégrée? Si oui est ce plus cher?
Désolé pour toutes ces questions, si ça te fait chier te gène pas
En fait, sur les HP, tu paye 120 euros pour windows dessus, mais moi je peux te le DONNER, GRATUIT
Et je peux te fournir mon paneil de 90 logiciels aussi
Fraps, XnView, Picassa, SketchUu, Open Office, Nero6, Gimp, Avast(crois que non celui-la )Et encore plein d'autre
C'est toi qui voit, ca me ferait plesir de venir le monter le PC
ok je verrais ça avec mes parents, euh qui s'en foute d(avoir un pc puissant, vu qu'ils jouent pas
Merci, je te tiendrais ai courant
Bon je dois préparer la table pour bouffer a+
Au revoir Yassine
Et n'oublies pas de me demander conseils si tu as besoin, ca me dérange pas
J'ai estimer ton PC actuel au passage avec ta config...
Ca vaut 320 euros chez materiel.net
bonjour, je viens d'acheter le jeu sur PC, je l'ais installé, mais le jeu bloque dés le lancement au moment d'enregistrer le profil du joueur ! il me marque "impossible enregistrer profil" après l'apparition de l'avertissement sur la sauvegarde automatique.
du coup pof ça revient au début et en boucle...
j'ai téléphoné à l'assistance EA mais grossomodo je me suis fait bouler car le jeu sort que demain et ils ne l'ont pas eut en test, ils l'auront que ce soir (un comble quand même...)
bref chui vert , j'ai mon jeu et je peux pas y jouer !
j ai exactement la meme chose que toi micl1004, lol ca me rassure et ca me rend fou
Je peux pas t'aider, c'est un bug tout droit venu de chez EA, désolé
oublie le support EA des des boulz y servent a rien
raaah bon sang v'est quand même pas croyable de sortir un jeu et d'avoir ce genre de problème dés le démarrage !!!
à coup sûre c'est encore une saloperie de protection de mes deux alors que j'ai payé le jeux aux prix fort !
t'a quoi comme windows ?
allez je vais détailler bien comme il faut.
la config:
Q9550
8Go de ram
8800 GT
coté périphériques, je joue d'habitude avec:
logitech G25
écran 3D Zalman 22" avec drivers nvidia et iz3D
mais pour l'instant j'ai désactivé la 3D pour identifier le problème et je pense pas que ça soit le g25 qui pause problème.
l'os c'est vista 32 ultimate.
y'aura seven dans un mois mais pour le moment j'aimerais bien que ça marche...
bah on est à peu près pareil
i7 920 oc/4ghz
6 go ram
GTX 295
vista 64 ultimate
j'ai essayer avec ou sans mon G25 , pareil.
et pour info j'ai test avec une version craké , ca me fait la même chose.
Bon, je bouge, j'ai pas l'temps d'lire cette fois, bonne soirée
bon, alors j'ai éteind daemon tool, ça fait pareil. un pote sur msn a le même soucis aussi... nan mais j'ai jamais vu ça...
l'alu ça fait 2 heures que je cherche
j'ai trouvé ! le problème vient du droit octroyé à l'utilisateur.
il faut aller dans le dossier d'installation du jeu, faire clic droit sur l'exe, puis propriété.
dans l'onglet sécurité, il faut soit cliquer sur modifier, soit sur avancé puis plusieurs fois sur modifier tout en sélectionant le Users qui vous correspond et cocher la case contrôle total !
sans quoi l'application ne peut pas enregistrer le profil...
putain, a moi les partie maintenant !