Yop les gens,
Voila quand je joue, j'ai l'impression en courant vite d'avoir des ralentissement je sais pas si certain on aussi se soucie, j'ai reinstaller le gens pour test mais j'ai l'impression que sa change rien
Il y a quelques baisse de framerate par moment, mais franchement rien de bien grave ni gênant
Cela prouve que la Ps3 est encore plus pourrie !
ou que le jeu n'est pas optimisé pour la PS3
PS :Je suis sur xbox. Mais j'entend pas mal de gens se plaindre de freeze sur PS3
pour ma part, j'ai eu un lag et j'ai du éteindre la console mais aucun freeze pour le moment
la ps3 n'est pas fait pour marcher 24/24h! encore moins la 360 !
mais pour ma part sur ps3 aucun souci! il tourne nickel!
Okey okey on verra par la suite
C'est le processeur de la Ps3. Elle est puissante, mais le jeu n'est pas trop optimisé pour. Les Japonais ont l'art de tout compliquer
Si tu veux ne pas avoir de freeze , ne laisse jamais ta PS3 tourner plus de 8 heure d'affilées.
Ps : Les utilisateurs de XBOX 360 ne devraient pas trop la ramener vu que d'après certaines études , 60% des Xbox partent au SAV avec cette histoire de " Red dot of death ".
bien dis lukart !!
bon alors 2 chose
1 oui la 360 est fragile mais ca va mieux maintenant et notre sav est de 15 jours pas de 6 mois comme sur ps3
2ce qui font la 360 sont ce qui font les pc des développeurs donc les jeux sont plus simple a adapté pour notre console vu que ces japonais ont la fâcheuse tendance a inventé leur propre format résultat des jeux buggé comme le premier assassin et celui la
en fait c'est de la faute des developpeurs qui developpent avec les pieds
Va voir killzone et uncharted, y'a pas de chute de framerate et pas d'installation sur le DD
Mais qu'est-ce que vous pouvez être ignorants
K et U sont des jeux only Sony. AC 2 est un jeu multi plateformes.La console de Sony a un cell, au différent de la Xbox qui n'a pas le même système.Les développeurs ont juste plus de difficultés à développer sur PS3.
VOUS avez compris maintenant ?
en attendant moi j'ai les 2 console et j'achète parfois des jeux en double comme assassins
bas au premier problème sur ps3 rien sur 360
et au deuxième pareil
et j'ai d'autre jeux comme ca heureusement pas tous mais je pense que c'est du au fait que les développeur n'arrive pas a ce faire au format ps3 heureusement il y a les mise a jour
Vos gueule avec la PS3 la c'est soulant La 360 a les Led une fois dans sa durée de vie , la Ps3 elle a des bug sur quasi tous les jeux et c'est irréparable . 360 , 1 mois grand et on l'a de retour . De plus il y a bcp plus de freeze sur ps3 que sur 360 donc je parlerais pas trop ceux qui parle sur la 360
Irréparable ?
Des freezes et des bugs , j'en ai eu sur seulement un ou deux jeux et seulement au bout de plusieurs heures de jeu.
C'est vrai que la PS3 n'est pas tout à fait stable mais ce n'est la peine d'insulter les utilisateurs et d'écrire dans un francais assez approximatif...
Si c'est juste pour insulter , on en a rien à cirer de ton avis
aucun freeze ni bug avec ma 360 !!!!!!!!!!!!
Et ca se lance sur une guerre des consoles