CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Picsou Mag. révèle une sortie de KH III

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Instinctivement Instinctivement
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 20:15:59

Picsou Magazine révèle une probable sortie de KH III sur le territoire nippon (bah oui, ils sont toujours les premiers :noel: ) !

En feuilletant mon magazine (Fallait bien remplacer le Kid Paddle Magazine qui, lui, n'est plus vendu en belgique... :honte: ) et en jetant sa stupide "surprise" à la poubelle, quelque chose m'a surpris en lisant les "jouets" vendu sur internet, et "à la mode".

Voici

http://puu.sh/1xOWM

Vous ne voyez toujours pas ?
Un zoom s'impose !

http://puu.sh/1xOWY

(Le jouet en question) :

http://puu.sh/1xOX3

Nous savons donc que KH III sortira TRÈS bientôt (au japon évidemment) si le magazine raconte pas de connerie :(

Ce n'est pas une blague, car Picsou Magazine est très fortement lié à Disney qui est très fortement lié avec Square Enix pour la série Kingdom Hearts :noel:

Bref, une grosse bourde, en exclusivité ici.

Nefast_7500 Nefast_7500
MP
Niveau 3
06 décembre 2012 à 21:13:52

Ça serait magnifique de pouvoir contempler la suite des aventures de Sora et compagnie sur nos consoles en français.
Quand je pense qu'il y à déjà six ans que le II est sorti,
comme le temps passe! -_-

LightNatsu LightNatsu
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:42:13

C'est vrai que ce magazine est lié avec Disney et qui est lié à Square Enix, mais il me semble que Nomura est (très) occupé pour le jeu Final Fantasy Versus 13, KH 3 qui sortira très bientôt j'en doute. Je pense les japonais peuvent attendre entre 2 à 3 ans, enfin je pense, je ne suis pas sur.

Instinctivement Instinctivement
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 21:49:57

J'espère qu'il sortira quand même, je m'impatiente perso :(

LightNatsu LightNatsu
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 21:55:18

Pas de problème il sortira c'est sur, mais dans combien de temps? Je n'en ai aucune idée. Cela dit je ne dis pas ça pour vous donnez des fausses éspoirs, c'est juste qu'il va prendre du temps avant de sortir, tout dépendra de Nomura. Et donc il faudra patienté encore quelques années.

An-S An-S
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:32:28

Je viens de voir ça ! :ouch2:
J'allais poster la même chose..... :hap:
https://www.noelshack.com/2012-49-1354829294-android-image-12-06-2012.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:25:29

ça sent surtout le truc au hasard qu'ils ont mis sans se renseigner. :(
ça a beau être un truc disney, ça en reste pas moins un truc pour gosses écrit par des gens qui y connaissent que dalle, ils ont écris "mario renard" pour un mario en tanuki. :(

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 22:54:20

Bon sans vouloir jouer les rabat-joies, j'étais abonné à Picsou Mag étant gosse et ils faisaient pas mal d'erreurs au niveau des infos cinéma ou jeux video. Donc je doute!

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:08:16

En tout cas, la peloche est zolie. :hap:

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:43:17

Perso je me souviens qu'ils ont donné la date de sortie du film Star Wars III avec une erreur d'un an, ça m'était resté en travers de la gorge à l'époque.

Les rédacteurs de ces trucs se foutent pas mal que leurs infos soient correctes, ce sont juste des commentaires pour faire bien avec leurs peluches. Ils ont vu que KH n'allait pas plus loin que le numéro 2 alors ils ont spéculé sur un numéro 3 sans savoir. Inutile de se faire une fausse joie.

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:43:55

Ah oui et sinon c'est quel numéro ce picsou mag svp ? :hap:

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:58:17

Ah moi ce qui m'avait choqué c'est quand ils avaient soutenu mordicus à plusieurs reprises que Spiderman 3 sortirait en 2006 alors que mai 2007 avait été annoncé un peu partout!

pedritopouvreau pedritopouvreau
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 18:33:15

k-radio13.blogspot.com/2011/02/kingdom-heart-3.htm
l

noodies noodies
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 18:33:08

J'me souvient qu'a l'époque picsous magazine étais le seul a affirmer la sortie de KHII pour le 28 septembre alors que tous le monde avait parié sur le 26 Mai.

Enfin bon, là c'est impossible, il faut toujours un ans de promo avant la sortie du jeux.

donc ptêt que Mi Mars sera annoncé KHIII, ce qui ne serait pas etonnant.

LightNatsu LightNatsu
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 19:23:20

Sur le développement ou la sortie? Parce que si c'est la sortie c'est perdu d'avance, si c'est sur le développement pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:22:07

Vous êtes bien trop optimistes les gars. Versus ne sortira pas avant début 2014. Et jusque là vous pouvez être sûr que les équipes seront à fond dessus. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que l'équipe pourra s'y mettre à KH III.

Mais franchement pour un excellent KH digne du II il faudrait au moins 3 ans ou 4 ... Ce qui nous amène en 2017 ? 2018 ? Ce serait pas un peu trop tard pour la PS3 ? Et si jamais il est question de next-gen ce serait un peu la honte pour la firme quand même d'avoir loupé toute une génération de console pour sortir une suite d'un jeu que des millions de gens attendent

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:00:53

Picsou mag qui prend KH 1.5 pour le 3 :noel:

IceDeadDark IceDeadDark
MP
Niveau 3
15 janvier 2013 à 09:57:27

Je tien juste a vous dire de ne pas vous attendre a la suite des avantures de sora mais plutôt a celle de roxas..

Qui-gonn Qui-gonn
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:02:50

:( C'est un peu maigre, vas-y développe ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2013 à 00:31:42

Au vu du développement de Versus XIII, je suppose que KHIII fera comme son aîné, et sortir en "fin de vie" de la PS3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment