CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ceux qui l'ont

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 00:46:40

Bon j' ai testé un peu race pro.

Graphiquement jtrouve pas le jeu moche mais pas le jeu de l' année non plus,c du niveau de forza quoi(a peu près).Enfin je préfère celui de race pro surtout pour la modélisation des voitures qui fait moins jouet et les circuits sont assez bien reproduit même si c un peu fade(c pas le plus important).
Le jeu est pas fluide avec des baisses de frame rate parfois gênante.Pour les dégâts visuellement c' est a peu près similaire a forza,un gros choc contre le mur ensuite la voiture tourne moins bien par exemple.Quand on prends un virage avec des bosses la voiture trembles.Excellent.

Y a du potentiel.Ils ont visées un peu le grand public comparer a la version PC.Mais freinage trop tard ou virage pris trop vite c dans les champs assurés.

Le son des moteurs est super bien reproduit rien a dire la dessus sa enterre toute la concurrence et les accélérations sont super bien retranscrites :-* avec des adversaires coriaces avec une conduite sportive.

Pour l' instant j' aime bien a part que le jeu ne soit pas fluide,c bien dommage.

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 00:48:38

Si vous voulez une vidéo y a pas de souci.Sa sera pas du HD, mais une image potable je pense.

GAMER777 GAMER777
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 00:51:36

pourquoi pas .

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 01:46:14

Une course faites en solo seul sans adversaire juste pour testé.
J' en refais une autre avec un bmw avec des adversaires.

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 01:46:32

http://www.youtube.com/watch?v=X0SUGiv9ttw&eurl=http://www.youtube.com/my_videos_edit2

F355Challenge F355Challenge
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 01:50:20

Merci Xyio pour cette vidéo.

Et ben apparemment, le jeu n'est pas fluide du tout. C'est marrant que vieuxkenn n'ait rien remarqué à ce niveau là. Car sur ta vidéo, c'est assez flagrant.

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 01:58:41

C pas fluide mais ma carte sd de mon portable a beaucoup de coupure.Donc c pas bien retranscrit.La carte sd y est pour beaucoup même quand je film autre chose.

steph_92i steph_92i
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 02:00:29

vous pouvez m'expliquer ce que vous appeller pas "fluide",je ne cOmprend pas très bien,merci

MP
Niveau 9
18 février 2009 à 02:00:42

Ça me rassure un peu. Car je me souviens que dans Forza Motorsport 2, c'était peut-être pas le top graphiquement mais au moins la fluidité était exemplaire.

MP
Niveau 9
18 février 2009 à 02:03:05

steph_92i :d) Un jeu dit fluide est un jeu où le framerate ou le nombre d'images à la secondes est assez élevé. En gros, il n'y aura pas de saccades et le tout marchera à la bonne vitesse.

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 02:04:47

En faite les coupures que tu vois toutes les 2 ou 3 secondes c du a ma carte sd.Le jeu est nettement plus fluide que ma vidéo mais ne vaut pas un Forza la dessus y a pas photo.

Peut être un patch pour gommer ça

steph_92i steph_92i
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 02:11:01

Ok,je vous remercie de m'avOir expliquer,parce que je cOmmencait a me dire,que si le jeu faisait ça,se serait pas cOol du tOut,et sinOn,"xyiO" tu pOurrais me dire s'il y a des IA au cOurs des parties Offline en multi ?,merci

ps:désOler pOur les "O" majuscules,c'est une habitude

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 03:35:40

Faites pas attention au bruit derrière qui est un peu chiant vers le milieu.Sinon je sais,je sais pas rouler.
http://www.youtube.com/watch?v=jexx8GCl9QY

Jpeux pas te Steph_92i quand j' active adversaire IA bizarrement en course y a personne regarde ce screen y bien l' option sur cette image.Faut peut etre jouer avec un 2ème joueur aussi http://img503.imageshack.us/my.php?image=p1802090301aj2.jpg

xyio xyio
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 03:42:08

en HD elle est de meilleure qualité l' option est en bas a droite de la vidéo.

crazyfast93 crazyfast93
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 03:56:19

Merci pour les vidéos,
c'est dommage que ta carte SD soit a la ramasse car on ne peu pas se rendre compte du vrai potentiel du jeu.
:merci:

Maxime-Scuderia Maxime-Scuderia
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 07:15:41

Merci pour toute ces explications les gars !

Moi j'aurais une question : En arrêt au stand , est-ce qu'on vois les mécano réparer la voiture , mettre du carburant ou pas ? :question:

Laspou Laspou
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 08:51:50

Topbut, je ne parle pas pour moi qui ai une version officielle, mais dis toi bien que ceux qui le téléchargent se passent souvent du Live, alors banis ou pas... et je crois même que la plupart des gens qui téléchargent n'auraient de toutes façons pas acheté le jeu neuf, mais plutôt d'occase, ce qui ne rapporte rien du tout aux devs. Ce n'est pas que j'encourage la pratique, mais de là à vouloir faire peur avec de la délation je trouve ça limite... mais bon si tu couches avec la femme de Bill Gates, vas-y et fais le petit rapporteur...

Concernant la fluidité c'est correct, parfois quelques problèmes de fillrate plutôt (petit saut entre le haut et le bas de l'image lors d'un changement rapide de décor par ex) mais comme dit plus haut c'est pas au niveau de Forza.

Concernant les dégats je suis pas trop d'accord car j'ai fait un test à la Ayrton Senna (si tu nous regarde Ayrton, on pense à toi) et je pensais mettre la bagnole en pièces... bin non, de la tôle froissée et ça repart comme en 40, je rappelle que je joue en pro... on verra plus tard dans la carrière!

Palois11, on doit pas habiter très loin, le circuit de Pau est pas trop mal rendu, les barrières un peu trop hautes par rapport à la réalité ou à la version de Race07 mais c'est pas trop mal.

VieuSlip VieuSlip
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 09:13:58
  1. topbut Voir le profil de topbut
  2. Posté le 17 février 2009 à 23:32:31 Avertir un modérateur
  3. Sympa ce forum ayant des liens tres etroits avec certaines personnes travaillant chez microsoft je vais me faire un plaisir de balancer certain nom.... que j'ai vu ici et ailleur et qui ont des consoles switchés....

je suis pour le ban des gens comme vous qui tue le travail des developpeurs et surtout quand je vois des gens gueules alors que je vois ici meme qu'il telecharge les jeux...

Enfin bref continuer..

tinkiete, on continu :rire: :ok:

gitandakiller gitandakiller
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 09:35:01

Topbut:

La france ..... des liens etroits avec Microsoft....TOI? mdr

Oui t es stagiaire chez eux, tu fais les photocopes alors. Et je pense (j achete tout perso) que de connaitre le nom de 2 gars qui telechargent sur le net ils en ont rien a f.....

Pierre_alex Pierre_alex
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 09:48:59

Pour ma part, la chose que je craignais est belle et bien dans le jeu : la simulation n'est pas identique à celle de GTR 2. Elle a été réarrangée pour le grand public, du coup les sensations de conduites ne sont plus du tout celles d'un rFactor ou d'un GTR 2.

Certes elle est un cran au dessus de Forza 2 (ce qui la rend comme simulation ultime sur console), mais elle n'est pas LA simulation de conduite automobile sur tous supports.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment