je sais qu´il faut desactivé la puce pour jouer en reseau. mais comment faire ? j´en sais rien
ha ok je crois que pour la desactivé qu´il fau apuié sur le bouton eject un certain nombre de foi...vai me renseigner!
j´ai une question, désolé si elle déjà été posée :
esqu´on peut jouer en online avec un routeur ?, au lieu de brancher le cable à son modem ?
ouaip
et comment on fait ? tu pourrait m´expliquer stp ??
je voudrais savoir comment on joue en réseau avec la live box ?? que faut il j´ai la pstwo ?? est ce payant ??
merci de vos réponse
pour jouer avec la live box t as besoin d un cable ethernet rj 45 droit et de l adaptateur reseau ps2(si tu as l ancienne ps2)
t as juste a brancher ta ps2 directement sur le port ethernet rouge de te live box et non ce n est pas payant
ensuite il faut ouvrir un compte a l aide du cd fournit avec l adaptateur reseau.
est ce que le cable est long car la tv et a 4m de la live box ??
Salut, mon pb est que letest sur central station echoue au niveau du test DNS, et je peux pas jouer. Je suis sur aol j´ai partagé ma connexion, qq peut m´aider? Merci
moi j´ai un probleme c´est celui là
salut es que pour se conecter avec la 2eme conection (par carte reseau ) on peu utiliser le cable fourni avec le pack adaptateur reseau? et pour configurer la play quan til nou demande avec quoi on veu se conecter on met quoi car ya pa marquer avec carte reseau?
ba moi mon probleme ce que je sais pas configurer ma ps 2 et mon pc pour sa avec les numéros de dns et ip et tout le tralala
quelqun peu tmaider envoier reponse par email a
etienne-bavouzet@wanadoo.fr
bonjour
merci pour le tutos
je viens de recevoir mon adaptateur
j´ai une freebox avec carte wifi ( un ordi portable et une tour via wifi)
est ce que quelqu´un a la freebox ?
quel cable faut il ?
est ce que l´installation est difficile ?
juste pour m´oter un doute : il n´y a pas de cable fourni avec l´adaptateur ( ou je me suis fais avoir ... )
j´aimerais bien savoir un truc
sauvegardé la config réseau sur la carte mémoire, ça prend combien d´espace?
parce que moi j´ai la moitié de pri environ
salut a tous j ai la ps2 mais l anciene esque je serai mettre le reseau??? si oui j aurai besoin de quel materiel????
repondez moi vite
merci
BONJOUR jai la vieille ps2 ladaptateur ethernet le cable ethernet et une live box inventel et je n´arive pas a me conecter au central station pouriez vous maider svp me donner des conseils pour les identifiant de conexion faut il ecrire fti/ avant le mot de passe
rebonjour jai reussi a configurer ma ligne maintenant le diagnostic est positif mais quand jessaye d´acceder a central station on me dit de verifier mes parametres ce que j´ai fait je n´ai configurer qu´une seule conexion quelqu´un pourait t´il maider merci