bonjour quand je joue a s4 league ba...je joue^^
MAIS !3min plus tard sa mais "connexion avec le serveur de jeu a été fermer"!!!
quesque c'est
reponder moi
D'avance
PS:desoelr si la question est deja poser^^'
C'est aprés etre entré dans une room ou pendant une partie? Peut etre est-ce du a un lag trop important ou alors si sa ne t'es arrivé qu'une fois c'est peut etre alaplaya qui a fermé le jeux pour pouvoir installer une mise a jour...
en faite les 2:Quand je rentre dans une partit ba je joue pas longtemp et sa me mais "connexion avec le serveur de jeu a ete fermer" mais aussi quand je ne fait rien!
par exemple,dans le lobby,quand je parle et ba se me le fait aussi.
Serieusement aider moi svp j'ai trop atte de rejouer a s4
Re-merci D'avance
PS: Je laguait pas
Reponder svp
Sur ce,
Nero-blades
AH bah ca y est tiens, vla que j'ai le meme problème !
--" Si quelqu'un a une soluce ...
MAIS ***** SA ME FAIT ***** ! ! ! ! ! !QUE QQ REPONDE SVP ON EST 2 A AVOIR UN PROBLEME ! ! ! !
REPONDER ET VITE!!!!!!!!!!!!JE VEU JOUER A S4!:!!!!!!!!
et la personne qui dit qure c inpossible je le degome
Sur ce,
Nero-blades
Nan aprés toute cette évolution me dites pas que ma derniere heure de jouer a S4 a sonner! C'est le seul jeu ou je suis resté plus d'un mois !! Le MMO qui m'a accroché le plus longtemps ( et oui 2 ans bientot deja *soupir*)
NAN, serieusement, je crois que je vais exploser mon clavier sur celui qui me dira qu'il n'y a pas de solutions, et que les victimes - car nous ne serons surement pas que 2- je vous invite a nous rejoindre ici pour pleurer...
J'ai eu le même problème avec ma livebox et après avoir mis un ancien modem ( Sagem 800 ) plus aucun problème donc c'est possible que ce soit un problème de port
Il y a un topic crée sur le forum officiel par Bejita, connecte toi avec tes identifiants S4 et poste ce qui est demandé.
http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=361&t=169593
Aligato Gosaimase
(merci baucoup en japonai)
Sur ce,
Nero-blades
PS:Svp aider moi!!!
PS:quand je vait dans le gestrionaire des tâche sa mais "s4 league pas de réponse"
quand sa charge vous saver?
sur ce,
Nero-blades
Oui si tu fait autre chose pendant le chargement du jeu il se bloque mais il suffit de patience, car meme si l'ecran est figé le jeu charge quand meme et l'ecran de login fini par apparaitre normalement...
Mais rien a voir avec notre probléme actuel... Heureusement que j'ai un CyberCafé !
CHANCEUX !
Go sur le forum alaplaya, votre bien aimé jeune informaticien (moi ) a trouvé la solution !
Je poste un tuto de suite...
Bon je le poste ici! Hop !
1/ Ouvrez le pannel Livebox, pour ceux qui ne savent pas comment faire c'est comme ca:
Ouvrez votre navigateur web et tapez dans la barre d'adresse votre adresse IP pour acceder au panel.
Vous pouvez trouvez votre adresse IP ici, si vous ne la connaissez pas.
2/ Entrez vos identifiants, qui sont par défault si vous n'avez rien configuré, admin et mdp admin
3/ A présent connectés, rendez vous dans l'onglet Préferences. Puis dans le menu lateral Livebox, prenez Paramètres Avancés.
4/Vous allez maintenant configurer une DMZ a partir de l'onglet DMZ, ceci consistera a autoriser tout accés a votre Ordi a partir d'internet, donc OUI c'est dangereux, mais je ne suis pas responsable. Ceux qui sont inquiets n'ont qu'a faire cette manipulation a chaque fois qu'il joueront a S4, puis la desactiver ensuite, mais c'est barbant xD
Je ne sais pas pourquoi on doit offrir l'accés a notre ordinateur pour que sa marche mais chez moi, ca a résolu le problème, mais j'ai confiance en alaplaya, je ne cours aucun danger d'infection sur S4, n'est-ce pas? x)
Donc pour configurer une DMZ il suffit de cliquer sur "configurer une DMZ" puis de choisir le nom de votre ordinateur dans la liste SI vous faites parti d'un réseau, sinon il n'y en aura qu'un donc c'est simple^^ Si vous ne voyez pas le nom de votre ordinateur, peut etre aurez vous Device, prenez le.
5/ Enregistrez les modifications ( ca peut etre long, attendez que la page se rafraichisse avant de fermer :!: )
6/Ouvrez S4 League et amusez vous !
"Ouvrez le pannel Livebox"Si on en a pas?:/
PS:Moi j'ai la freeblox
Et bien je suis désolé...
Mais a mon avis tu as bien un panneau de configuratio de ta box ! Cherche bien ! Mais apres comme je ne connait pas free tu devras chercher toi meme pour la config DMZ.
peut_être que c'est vrai mai moi mon père a changer le moet de passe
Mes cousins ont deux ordis et ont le même prob, ça doit être dû aux types de PC ...