~•:--••-- .:• Entreprise Kinder •:. --••--:•~
Bonjour et bienvenue dans le bureau d'accueil de la société
Kinder !
Vous vous demandez sans doute en quoi consiste le But de cette entreprise ? Eh bien il est simple : Comme tout le monde pourrait le penser, il y a un rapport avec les œufs surprises qui, dans notre enfance, avaient tant conquis nos cœurs en se mettant nombreux à pâques, et géant à Noël.
Mais, celui-ci est tout différent ! bien que l'idée reste la même ! Les "kinders" de Pokémon Platine seront des oeufs de pokémons rares (voir inaccessible) qui seront offert aléatoirement et gratuitement par notre compagnie ! Bien sûr il y aura des moins rare et des plus rare, tout ce joue sur votre chance : Mais ! Ne vous inquiétez pas, ils seront tout de même tous des œufs de pokémons difficiles à trouver !
Une distribution sera effectué certains jours qui seront cités à l'avance sur ce topic.
Voilà merci à tous d'avoir lu et bonne chance à tous ! Qui sait ? Si vous avez de la chance : ne serez-vous pas joyeux d'avoir un Barpeau ou un Salamèche ?
A plus tard pour la première distribution !
preum's +
moi
On veut des oeufs de shineys
heureux de voir que sa vous plait !
Ne vous inquiétez pas, il y aura une bonne vingtaines d'oeufs par distributions.
J'en veu
je suis deuz
cool j'en veut aussi!
j'en veut bien si c'st gratuit =p^^
Moi aussi
J'ai hâte
Moi aussi c'est cool comme truc
je voudrais bien
J'en voudrais bien.
de meme!
Je veux bien
moi aussi merci !
Pourquoi pas
Un kinder, un kinder, un kinder ! xD
Nan plus sérieusement, super idée, j'en veux un aussi ^^
Cool, en plus j'adore le chocolat. T'es le seul a en donner ? Ou nous aussi on peut se sentir généreux et se mettre