CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques questions sur le gameplay :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shmoulki shmoulki
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 11:54:36

Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le gameplay.
j'ai vu sur le site officiel que les degats des skill etait calcules selon le "weapon damage". cela veut dire selon le dps ou selon les degats d'une seule arme? des deux? en plus clair je ne vois pas l'interet d'equiper deux armes puisque les armes en soi ne sont plus utilises, seules les capas sont utilises pour attaquer....
j'aimerais bien comprendre mieux comment ca marche. merci.

une deuxieme question concerne l'aspect aleatoire du jeu, j'ai cru lire que ce serait le cas, mais la beta est quasiment precalculee, en tout cas en ce qui concerne la map d'exploration et 90% des donjons. cela sera-t-il pareil pour la version finale?

une troisieme question. concernant la quete de la jarre des ames. je vois bien le succes a debloquer mais je n'ai pas trouve la quete en soi...comment la debloque-t-on?
merci :)

Orkin Orkin
MP
Niveau 22
02 mars 2012 à 12:00:16

Euh pour les armes, si on propose d'en équiper 2, il y a bien une raison. Je pense surtout que le dps est amélioré avec 2 armes.

Pour l'exploration, à ce que j'ai lu ici, les zones extérieures ne sont plus totalement aléatoires, mais pour les donjons, ça reste totalement aléatoire.

shmoulki shmoulki
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 12:03:04

bah justement, le dps global descend bien souvent quand on en equipe deux. meme si parfois il peut tres legerement augmenter.

Orkin Orkin
MP
Niveau 22
02 mars 2012 à 12:10:09

J'ai pas fait de calcul, mais bon ça doit aussi dépendre de beaucoup de chose.

Une arme 2 main devrait être équivalente à 2 armes 1 mains de même qualité, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir l'une ou l'autre. Après qu'une arme 1 main face plus de dps que 2 armes 1 main, ça ne serait pas logique.

Après, y aussi des capacités spéciales pour utiliser 2 armes en même temps peut-être ? J'ai pas fait le tour des skills

MrRhaatid MrRhaatid
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 12:57:24

Pour la jarre des âmes c'est un événement aléatoire, tu peux tomber dessus en fouillant les cryptes quand tu cherches la couronne du SK

ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:23:22

Blizzard avait dit que les sorts seraient fonctions des armes (dégâts et vitesse de l'arme), mais pas du DPS.

C'est à dire qu'en équipant une arme à deux mains, les dégâts de celle-ci étant élevé, ceux des sorts le seront aussi, par contre comme l'arme est lente, le CD sera plus long.

Avec deux armes à une mains, peut-être que si les dégâts n'augmente pas énormément, le CD est par contre beaucoup réduit ?

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
02 mars 2012 à 15:38:11

Deux armes à 1 main seront toujours plus puissantes qu'une seule arme à 1 main.
Mais c'est sans compter l'emplacement libre qui peut être remplit par un objet type Orbe ou Carquois.

Je prends pour exemple mon DH, qui avec deux arbalète 1M cumule moins de dps qu'avec une seule + un carquois augmentant la dex.
Le bonus de dps de la seconde arme étant très minime, c'est surtout pour les bonus magiques supplémentaire que c'est avantageux (regen vie/+ d'or/+ de vitesse).

Quant à l'éternelle question, Deux mains ou Double 1 main?, elle prendra tout son sens à plus haut niveau avec les set d'objets imposant l'une ou l'autre.
Les bonus de deux sets différents ne donnant pas la même façon de jouer un perso.

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 31
04 novembre 2023 à 10:07:08

:up:

BabarTheBarbare BabarTheBarbare
MP
Niveau 34
04 novembre 2023 à 10:11:12

Va tirer dans les pattes des modos du D4 au lieu de up des topaxs

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
04 novembre 2023 à 10:31:12

Ouaip surtout que , crois le crois le pas, on va te repondre le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632778551-karadoc-cdlm.png

Message édité le 04 novembre 2023 à 10:31:29 par KonarLeBarbant
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 25.40€ 360 26.57€ ONE 27.97€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment