Hyper Sonic a écrit (sonic-system.net) :
A noter que le jeu est prévu pour Wii, Xbox360 et PS3 !
Et aussi, le jeu est prévu pour novembre 2008 !
- Sonic subit une malédiction qui le transforme en loup-garou. Essentiellement, Sonic devra se battre contre lui-même.
- Le gameplay sera un mélange entre le style "Secret Rings" et jeu de plateforme en 2.5D.
- Un nouveau personnage fera aussi son apparition.
- Sonic Unleashed n'est pas le nom définitif du jeu même s'il pète la classe
Je ferais une new à l'occasion la semaine prochaine.
Un hérisson loup garou ? Ah ouais pas mal ^^. Ca explique l'air un peu effrayé des images de la cinématique :]
Euh oui g oublié de réctifier sa faute c'est hérisson-garou
2.5D?
disons 2D/3D, c'est plus clair et moins con
Sinon bah impatient de voir ce que ça va donné
Wait and See comme on dit (y a que ça a faire de toute façon)
Et c'est très dur ^^
un hérisson garou
Le scénario m'a l'air bien étrange...
j'attends d'en voir plus.
En plus Sonic en hérisson-Garou....Je me demande si sous cette forme , il se battra contre ses autres clones et doubles...D'abord Knucles....ensuite Silver suivie de Shadow et pour finir Métal-sonic
Qui sera-t-il ? Encore un type qui aura une super forme, un autre Hérisson Garou (ou Loup Garou) ou encore...Quelqu'un que j'attends depuis longtemps...Sally
Un nouveau perso ? Peut-être le hérisson lié à Shadow, retiré de Sonic next-gen... ( Sonic est lié à Silver, et Shadow sera peut-être liué à ce nouveau perso )
Allez les fans du couple Sonic x Sally, vous n'avez pas envie que ce fameux nouveau personnage soit Sally (enfin de retour en jeux vidéo après une très longue absence (le seul jeu de sonic dans lequel elle est apparut était le premier "sonic pinball", quand elle était encore rose avec des cheuveux noirs)).
elle n'avait d'ailleur pas un très grand rôle
voir même pas un rôle du tout dans l'histoire
c'est vrai qu'elle est sympa la Sally mais faut redescendre sur terre, c'est pas ce genre de personnage qu'il faut pour les nouveaux fans de Sonic (SEGA pensant que les nouveaux fans soient + a même d'aimé le hérisson bleu que ceux qui ont passé l'age de... 13 ans!!)
Bah, j'ai trouvé que la ville que Sonic travers avait un aire qui ressemblait à celui du royaume de Sally dans les Archie
moi la ville blache ma fait penser a une ville de Rodes
* Posté le 30 mars 2008 à 15:53:28 Avertir un modérateur
* Un nouveau perso ? Peut-être le hérisson lié à Shadow, retiré de Sonic next-gen... ( Sonic est lié à Silver, et Shadow sera peut-être liué à ce nouveau perso )
Le personnage liée à Shadow été le chef des extra-terrestes dans "Shadow The Hedgehog"..Il s'appelle Black Doom si ma mémoire est bonne.
Je sais, mais Sonic next-gen est sortit APRES Shadow the hegdehog. En plus, Black Doom n' est pas un hérisson. --"
Oui, mais c'est lui qui a donné la vie à Shadow
XD ouais mais silver à pas donné la vie à sonic, c'est pas son père! XD