Bonsoir tout le monde !!!
J'aimerais savoir quad est ce que sort ce patch svp ???
je ne sais pas mais je l'attends
Mercimais oublie pas d'abuser les stats car c'est des joueurs que t'aime bien ou si les commentateur français font de la pub pour le joueur
Yaurai t il une date comme tous le monde le dit??
Plus tot possible
Va t-il vraiment sortir ????
J'ai hate de l'avoir !!
j'espere aussi qu'il sortira dans le week end car je crois que sa sera le fichier le plus complet parmi ceux proposé sur le forum
Pour aujourd'hui ?
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france,italie,espagne,bresil,argentine, portugal..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott../ +2/3 de stats max)
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne
-tous les transferts manquants réalisés + de 50!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville..
-création du bayern munich
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj
-amélioration interne de quelques faces (niang, ziani..)
PART UN TIERS DU WEB:
-faces photo klose,borowski,podolski,schweinsteiger
Disponible bientot!
J attends cela avec impatience. Pour info pour ceux qui commencé le mode vers une legende, les maillots et les noms seront changé aussi, celle les transferts ne peuvent pas etre changé
Ca a l'air d'être du tout bon (encore mieux que jacques).
Cela dit "bientôt" c'est sympa, mais ça représente quoi concrètement (à une vache près) ?
j'ai hate qui sorte car sinon je peux pas lancé ni le mode légende ni la ligue masters....
on compte sur toi wemerica tu fais un gros boulot !!!
fake FO??
je commence a m'impatienter....... si tout ce que tu as dis est fait je pense que tu peux mettre le FO en ligne car il ma l'air vraiment complet
Concrètement, ce patch n'apporte pas beaucoup plus que les 1ers qui sont sortis... A quand un fichier option où tous les noms non licenciés sont réécrits (avec mise au rebut des joueurs "doublon") ?
je m'impatiente vivement que j'installe ce F.O =D
Et à quand un patch qui rajoute les championnats turc, russe, roumain et bulgare ?
Toujours pas de nouvelles du fameux patch ????
FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!
PART WEMERICA:
-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)
-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)
LIVE SAISON ADIDAS PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord
-vrai noms équipes anglaises et espagnoles
-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)
-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern
-vrai noms des stades
-vrai noms de léquipe dallemagne
-tous les transferts manquants réalisés + de 60!
-vrai maillots chelsea,arsenal,fullham,everton,manchester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn, athletico, seville.. (dont de nombreux kits goals premierleague)
-création du bayern munich
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche
-amélioration interne de quelques faces (niang, ziani..)
PART UN TIERS DU WEB:
-faces photo klose,borowski,podolski,schweinsteiger
Disponible bientot!