Bonjour, je commence à faire de la musique électronique, j'ai regardé quelque tutos pendant 2 semaines, et j'ai composer une musique depuis dimanche matin, j'ai besoin d'avis et de conseil je pense l'améliorer et la re-upload.
https://www.youtube.com/watch?v=6ohg_lOsgvM
PyxXed.
Perso, je suis pas un gros fan de ce genre d'electro, donc je pense que mon avis vaut pas grand chose mais pas mal de choses à revoir a mon avis (je ne vais rien te dire car je ne suis pas un expert dans ce type d'electro) et je trouve que la musique fait un peu mal a la tête puis elle se coupe de façon un peu trop brusque. Ceci dit c'est pas trop trop mal pour une première, tu as le temps d'améliorer ça, je mets un petit like pour encourager ;)
Merci
Oui je sais, j'essaye de modifier mais je trouve pas pour l'instant ^^ je continue de chercher
Sinon merci pour le j'aime et tout sa me donne vraiment envie de continuer :D
Sinon vous pensez que je devrais mettre une voix ? (Modifier bien sur)
PyxXed
C'est cool.
Merci :D
Sinon ns4 tous les avis compte, peut importe si c'est un débutant ou un expert, je veut juste que la musique plaise, et que vous me dites ce qui vous plairais, et les modifications que je devrais apporter.
Je continue de chercher, et oui je n'ai pas fait la fin car je voulu ma continuer (je trouve que 2 min de musique est trop court ^^) sinon j'aurais du faire la fin en baissant de plus en plus le son^^".
Je continue de lire vos avis et sa m'aide beaucoup, les commentaires positifs me font vraiment plaisir et me donnent vraiment envie de continuer ! ^^
PyxXed.
Up
Up
Cool
Merci :D
En vrai comme je te l'ai dit, c'est pas mal du tout mais j'ai du mal avec ce genre de musique, mais bon pour une première fois c'est vraiment pas mal puis oui rajouter une voix pourrait être une bonne idée. Mais ça va s'améliorer je pense, dans la musique tout le monde a eu ses débuts. Bon courage a toi.
Je te conseil de pas trop faire attention aux likes/dislikes, encore plus si tu fais ta pub ici, c'est rempli de troll plus ou moins gentil qui n'hésitent pas a dislikes si ils aiment pas.
Oui ne t'inquiète pas je connais les risques du -15 ^^ de toute façon je fait plus attention au commentaire/avis qu'aux like, malgré que je suis asser satisfait des likes pour le moment ^^
Sinon oui la voix je la ferais je pense mettre une voix vers 0:49 ou après le passage voir les deux ^^
Sinon merci et oui c'est normal je vais pas atteindre un niveau du genre Skrillex, David Guetta ou se genre de DJ à mon âge et avec mon niveau , ce serais même bizarre ^^.
PyxXed.
pas mal, pour une 1ere musique sa a de la gueule
Kubbi All
Sinon j'aime bien
essaie de varier les rythme, et rajoute des instrument en basse ça serait super
Tu le fait avec quel logiciel, flstudio
De la merde,que tous le monde peut faire sans tuto.
parce que toi te jamais débuté, t'as commencé et clap tu nous sort le tube de l'été
Non mais franchement
Merci Kscade, Elephant-Ninja et thomas090815.
Sinon oui j'utilise FL studio, et je prends en comptes ce que tu m'a dis.
Sinon Profaci, comme le dis thomas, sa m'étonnerais que t'arrive à devenir un DJ reconnue dès ton 1er morceau
PyxXed.
J'aime bien, c'est pas mal