Bonjour, je commence à faire de la musique électronique, j'ai regardé quelque tutos pendant 2 semaines, et j'ai composer une musique depuis dimanche matin, j'ai besoin d'avis et de conseil je pense l'améliorer et la re-upload.
https://www.youtube.com/watch?v=6ohg_lOsgvM
PyxXed.
Perso, je suis pas un gros fan de ce genre d'electro, donc je pense que mon avis vaut pas grand chose mais pas mal de choses à revoir a mon avis (je ne vais rien te dire car je ne suis pas un expert dans ce type d'electro) et je trouve que la musique fait un peu mal a la tête puis elle se coupe de façon un peu trop brusque. Ceci dit c'est pas trop trop mal pour une première, tu as le temps d'améliorer ça, je mets un petit like pour encourager ;)
Merci
Oui je sais, j'essaye de modifier mais je trouve pas pour l'instant ^^ je continue de chercher
Sinon merci pour le j'aime et tout sa me donne vraiment envie de continuer :D
Sinon vous pensez que je devrais mettre une voix ? (Modifier bien sur)
PyxXed
C'est cool.
Merci :D
Sinon ns4 tous les avis compte, peut importe si c'est un débutant ou un expert, je veut juste que la musique plaise, et que vous me dites ce qui vous plairais, et les modifications que je devrais apporter.
Je continue de chercher, et oui je n'ai pas fait la fin car je voulu ma continuer (je trouve que 2 min de musique est trop court ^^) sinon j'aurais du faire la fin en baissant de plus en plus le son^^".
Je continue de lire vos avis et sa m'aide beaucoup, les commentaires positifs me font vraiment plaisir et me donnent vraiment envie de continuer ! ^^
PyxXed.
Up
Up
Cool
Merci :D
En vrai comme je te l'ai dit, c'est pas mal du tout mais j'ai du mal avec ce genre de musique, mais bon pour une première fois c'est vraiment pas mal puis oui rajouter une voix pourrait être une bonne idée. Mais ça va s'améliorer je pense, dans la musique tout le monde a eu ses débuts. Bon courage a toi.