http://uk.xbox360.ign.com[...]s/921/921935p1.html
Il sera mient à sa sortie vendredi
Dsl revoici : http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/921/921935p2.html
merci REDMANN
cela confirme mon attente, une BOMBE
Derien bullterrier62
Il est déjà dispo dans mon mag dans le 94 je vais le chercher
trop bien ! je prend vendredi ce hit
AH la chance REDMAN
nous comptons sur toi pour un compte rendu bref et précis
surtout niveau graph et sonorité des tutures si tu veux bien
C'est bon JE L'AI !!! J'ai fais vite vu que c'est à 5mn en voiture. La je vais le testé et d'ici 1h je peux répondre à vos questions . Posez-les à l'avance
Pas de soucis bullterrier62
je me suis permis de t'ajouter dans ma liste redman
Mes questions c'est graphiquement comment est le jeu? Et j'aimerais que tu enlève la musique et que tu me dise comment est le son du moteur ! Meric
Les poursuites avec les flic sont comment stp ? J'espere qu'ils sont tenaces :D
le nombre de voitures ?
arreter dle bombardé de questions
c'est quoi le magasin stp
Alors pour commencer, je ne pourrai vous répondre concernant le online de jeu vu que il y a des risques de bannissement au vu de mon revendeur qui m'a conseillé de y jouer seulement qu'a partir de mercredi soir pas avant. Alors pour le moment je joue sur mon second profil en off-line.
Sinon pour vos questions:
1- Combien de voitures il y a t-il ?
Alors il y a 46 Voitures dont 19 débloquables au fil de l'avancement du jeu et en ce qui concernent les deux roues, il y en a 3 dès le début dont 8 débloquables.
2- Les poursuites avec la police ?
Déjà rien à voir avec NFS, les flics sont très malins et prennent des raccourcis pour vous avoir et mettent en place des stratégie pour vous arrêter. Un point qui m'a particulièrement bluffé, les policiers à pied peuvent tirer sur votre voitures et le bruit des coups de feu sont très crédibles. (Qui à dit GTA IV)
Les dialogues des policiers sont en anglais mais sont très réalistes.
3- Graphiquement comment est-il ?
Alors c'est une grosse claque visuellement et le 9.5 d'IGN est amplement mérité mais vraiment ! Aucun pets d'aliasing ni de clipping et tout ça sans baisse de framerate ! Le soleil sur la carrosserie en temps-réel et la ville retranscrite sur le pare-chocs de la voiture, Los Angeles plus vrai que nature (Il y a même la StaplesCenter et le Convention Center où se tient l'E3).
4- Comment sont les sons des moteurs ?
J'ai coupé la musique comme m'a demandé Evergrey666 et franchement le rugissement des moteurs sont ultras réalistes et je me demande qu'est-ce-que ça donnera avec le protoxide d'azote alias Nos.
niveau tuning ta pu essayer un peu ?
Non par encore je n'ai pa encore d'argent mais j'ai été voir les boutiques d'améliorations part contre. Et dès les premières secondes, il met NFS à terre niveau tuning ! Il y a vraiment une large panel niveau pare-chocs, moteurs, spoilers, intérieurs, jantes, rétro-viseurs, pare-brises, ammortisseurs et j'en passe...