Bonjours bonjours
J'en suis a ma toute premiere partie et je vous avoue je suis assez deçu de pas pouvoir garder tous les persos qu'on croise ^^ et curieux comme je suis j'ai fait des recherches sur tous les perso possibles, donc évidement je me suis fait tout spoilé comme un gros boulet ^^
J'ai fait la lamentable erreur de prendre ioshua avec alors que j'ai cyuss, j'y ai réfléchi et il m'est impossible d'avoir tous les perso en seulement 2 partie (jvais donc men taper 3)
Pour éviter que d'autre fasse des erreurs comme la mienne je vous donne juste cette petite astuce;
Voici les 2 équipes;
les 4 principaux (roddick, ilia, captain, millie)
cyuss
T'nique
xXx*
xXx*
Donc pour cet équipe pas bien compliqué; ne prenez pas ioshua et mavelle et surtout aller prendre T'nique AVANT les xXx*
et
les 4 principaux
ashley
ioshua
ellis (+ mavelle)
xXx*
dans cette équipe t'nique est impossible à avoir, car vous serez 7 personnes au début de la quete des emblemes.
- Sachant que xXx peut etre remplacé à choix par perrici,welch ou phia
/!\ Il ya un point noir la dedans, je ne peux pas vous confirmer si phia est accessible plus tard avec cyuss ou ashley, selon certain dire oui (avec l'embleme astral ou pendant l'attaque contre astral, je ne suis pas sur du tout)
Elle est accessible dès astral si aucun des 2 n'a été pris, c'est certain
Si nan, bah ça fait 3 parties x)
Autrement je vous laisse chercher comment posséder ces persos (*sifflote* http://starocean.wikia.com)