CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce:avoir tous les perso en 2 parties

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 22:12:07

Bonjours bonjours
J'en suis a ma toute premiere partie et je vous avoue je suis assez deçu de pas pouvoir garder tous les persos qu'on croise ^^ et curieux comme je suis j'ai fait des recherches sur tous les perso possibles, donc évidement je me suis fait tout spoilé comme un gros boulet ^^
J'ai fait la lamentable erreur de prendre ioshua avec alors que j'ai cyuss, j'y ai réfléchi et il m'est impossible d'avoir tous les perso en seulement 2 partie (jvais donc men taper 3)
Pour éviter que d'autre fasse des erreurs comme la mienne je vous donne juste cette petite astuce;

Voici les 2 équipes;

les 4 principaux (roddick, ilia, captain, millie)
cyuss
T'nique
xXx*
xXx*

Donc pour cet équipe pas bien compliqué; ne prenez pas ioshua et mavelle et surtout aller prendre T'nique AVANT les xXx*

et

les 4 principaux
ashley
ioshua
ellis (+ mavelle)
xXx*

dans cette équipe t'nique est impossible à avoir, car vous serez 7 personnes au début de la quete des emblemes.

• Sachant que xXx peut etre remplacé à choix par perrici,welch ou phia

/!\ Il ya un point noir la dedans, je ne peux pas vous confirmer si phia est accessible plus tard avec cyuss ou ashley, selon certain dire oui (avec l'embleme astral ou pendant l'attaque contre astral, je ne suis pas sur du tout)
Elle est accessible dès astral si aucun des 2 n'a été pris, c'est certain
Si nan, bah ça fait 3 parties x)

Autrement je vous laisse chercher comment posséder ces persos (*sifflote* :rouge: http://starocean.wikia.com)

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 22:18:50

PARDON pour les double post, mais le point noir sur phia s'est éclairci, elle est recrutable avec cyuss en meme temps que l'embleme d'astral ! seulement si vous avez un maximum de 6 personne (tout comme T'nique) donc les équipes changent peu ;

Voici les 2 équipes;

cyuss
T'nique
Phia
xXx*

Donc pour cet équipe pas bien compliqué; ne prenez pas ioshua et mavelle et surtout aller prendre T'nique et Phia (l'ordre n'a pas d'importance) AVANT le xXx*

et

les 4 principaux
ashley
ioshua
ellis (+ mavelle)
xXx*

dans cette équipe t'nique est impossible à avoir, car vous serez 7 personnes au début de la quete des emblemes, de meme pour phia

• Sachant que xXx peut etre remplacé à choix par perrici ou welch

En théorie, ça devrait marché impec si vous suivez bien les instructions de comment recruter ces gens, mais cela n'a pas été testé et j'en suis désolé

sashimi_pikpik sashimi_pikpik
MP
Niveau 4
20 février 2009 à 19:23:46

" PARDON pour les double post, mais le point noir sur phia s'est éclairci, elle est recrutable avec cyuss en meme temps que l'embleme d'astral ! seulement si vous avez un maximum de 6 personne (tout comme T'nique) donc les équipes changent peu ;

Voici les 2 équipes;

cyuss
T'nique
Phia
xXx*

Donc pour cet équipe pas bien compliqué; ne prenez pas ioshua et mavelle et surtout aller prendre T'nique et Phia (l'ordre n'a pas d'importance) AVANT le xXx* "

Y'a une erreur dans ton équipe, si on ne doit pas avoir + de 6 personnages pour recruter T'nique ou Phia, on ne pourra pas prendre les deux vu que si on en prend un en premier on aura donc 7 personnages et donc impossible de recruter l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment