jsuis chez orabge et je lag, c'est quoi leur soucis?
Numéricable super haut débits 100mb , no lag mec
Pwyl
Posté le 25 novembre 2012 à 21:11:19
j'ai lu sur le /carte que le problème vient surtout des gens qui sont chez orange et free
----
n'importe quoi
Si c'était le cas se serait presque 1 à 2 français sur 3 qui serait touché, et crois moi, ça aurait raler sur les forums guilds wars
Le problème vient surement des serveurs, personnellement ça m'arrive accessoirement depuis la semaine dernière mais c'est très ponctuel
Non non, Pwyl a bien raison, les videos, lives, et autres jeux vidéos sont bridés entre 18h et 23h par free. Ca vient de leur politique, c'est comme ça.
Je confirme, c'est chez orange et free qu'il y a des soucis (en heures de pointe)
Moi je suis chez orange et de 18h a 22h c'est injouable
C'est quoi la raison pour brider nos connexion alors que l'on paie le prix fort?
Ce n'est même plus une question d'heure de pointe, de plus en plus de personne (comme moi) sont bridé h24 même en passant par différant vpn.
L'ARCEP devrai ce bouger le cul et vite !
Houla on paye un abonnement il nous bride la connexion c'est pas ça que l'on appelle ce faire plumé ?
Nan parce la il sont doué...
Il est temps de changer de fai les gars, aucun lagg chez sfr
Pourtant sfr est également en exam ainsi qu'orange et free. On attend depuis plusieurs mois et toujours rien...
____VinC____
Posté le 25 novembre 2012 à 21:50:22
C'est quoi la raison pour brider nos connexion alors que l'on paie le prix fort?
-----------------------
Bah tout simplement de garder une certaine qualité de service pour tous les utilisateurs, à empêcher les lignes d'être saturées. Sans ça, ce serait probablement encore pire ^^'
je suis chez sfr et c'est également injouable certains jours entre 19h et 22h
Mais certain problème de lag viennent bien du jeu, à un moment je ne pouvait pas faire le dj de la citadelle sans laguer à mort alors qu'à l’extérieur aucun lag, ni dans les autre dj.
Et je suis d'accord quand au déco intempestive du client c'est vraiment agacent
Quand je fait les fractales 4/5 fois (et j'ai compté a partir du 6eme) un membre du groupe ce fait déco et comme par hasard vers la fin...La dernière fois c'était moi juste avant de tuer le tout dernier boss
2 Fractal de tenter...2 déco sauvages (une pour moi et un autre mate).
Je suis en Fibre et quand je joue sur BF sur un serveur Polonais, j'ai moins de lag et déco que ça en 32vs32. Idem quand je joue à SC2.
GW2 est le jeu en ligne sur lequel je me prends le plus de déco/crash.
Je crois qu'il faut arrêter de dédouaner les devs et reconnaitre que leur mauvaise gestion des serveur frôle l'incompétence
zipko
Posté le 25 novembre 2012 à 21:23:23
Numéricable super haut débits 100mb , no lag mec
Pareil ça lag pas mal et je suis sur numericable... Ce ne sont pas nos opérateurs mais bien les serveurs d'arenet, le lag est arrivé pour tout le monde à la même période, cela fait presque une semaine que je lag très souvent en bg, avec une latence skill de deux secondes parfois... Autant dire qu'avec mon élémentaliste avec je jouais il ya quelques instant c'est injouable...
La qualité de jeu n'est pas au rendez-vous. J'espère qu'Anet va corriger ce problème assez rapidement, un manque de fluidité empêche réellement de s'immerger dans le jeu. En McM, tout le monde est invisible parfois, et sans t'en rendre compte, tout un bus ennemi qapparait autour de toi en mode furtivité générale WtF.
Je me foutais un peu de la gueule de ceux qui lagais...
Mais je viens de passer dans les zones 80 c'est INVIVABLE c'est la première fois depuis le début du jeu que je lag !!! je peux rien faire...
Mon personnage attaque... les sorts ne se lancent pas puis quand ça se renclenche soit je suis mort soit c'est les mobs... quand je rush je me retrouve 3km plus loin d'un seul coup...
Horrible..
Je suis chez SFR.. et ma connection se porte bien..
y a des problèmes avec orange en wifi y a pleins de petite coupure du coup obligé de reco , par contre aucun problème avec une co par cable
pour relancé mon post, bcp pensent que le problème viennent des FAI mais vous vous trompé. Je parle bien des lag en donjons (hors donjon aucun lag a signalé) mais dès qu'on rentre en fractal il y a forcément une personne du groupe qui a des problème de lag (et sa tourne, j'ai enchaîné et c'est jamais la même personne qui lag, quel que soit l’horaire). Je pense qu'il y a vraiment un problème avec les serveurs au niveau des instances depuis la sortie du rivage maudit et du donjon fractal.